Les hommes en couple et les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début

Devant une jolie fille

• vous regardez avec les yeux de tex avery

Votes: 5 38.5%
  • vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme

Votes: 3 23.1%
  • trop amoureux, les autres filles sont totalement invisibles pour vous

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
Un frère m'a enseigné une technique (très utile à une époque ou les femmes se disent être pudique tout en portant des pantalons qui moulent leur postérieur comme si elles étaient nues) :

dis toi qu'elles ne se lavent même pas avec de l'eau en sortant des sanitaires(peu de toilettes sont équipés pour à moins de se trimballer avec une bouteille).

Un frère m'a enseigné une technique (très utile à une époque ou les femmes se disent être pudique tout en portant des pantalons qui moulent leur postérieur comme si elles étaient nues) :

dis toi qu'elles ne se lavent même pas avec de l'eau en sortant des sanitaires(peu de toilettes sont équipés pour à moins de se trimballer avec une bouteille).
Pourquoi l'horreur devrait être chez ces femmes ......ils devraient plutôt se dire que ce sont eux les degueulasses à violer du regard les femmes !

Wa alaykom assalam,

Plutôt la banane alhamdolillah : ) (blague pourrie, je ne pouvais la garder pour moi mdr)

Je pense qu'un homme doit baisser son regard qu'il soit en couple ou non ......c'est très laid un homme aux yeux baladeurs, pire je trouve que c'est une forme de violence !!!

Voilà. Désolée mais c'est ce que je pense, du reste c'est ce que demande notre Créateur.

Ta blague m'a fais sourire;). Sinon, je suis d'accord avec toi, Al HamdouliLah, il reste des hommes au regard pudique et qui ne voit que leur femme :love:

Pourquoi l'horreur devrait être chez ces femmes ......ils devraient plutôt se dire que ce sont eux les degueulasses à violer du regard les femmes !
« Urgence psy, allo ? »

Non seulement ce que tu dis est violent pour les femmes qui ont réellement été violées (c’est quasiment les piétiner que de faire cette comparaison), mais aussi c’est gravement accuser des innocents (toi qui aime posté une fameuse vidéo sur la médisance). Et si un regard est un viol, commencez par vous calmez vous‑mêmes, parce qu’alors je ne sais pas combien de fois j’ai été violé rien que pendant les deux petits heures pendant lesquelles je suis sorti tout‑à‑l’heure déposer quelque chose quelque part, et je ne parle pas de regards furtifs et amicaux, plutôt certains dignes d’animaux …

Dans le genre « c’est le bazar dans ma tête », j’ajouterai peut‑être une petite anecdote (qui j’ai déjà connu plus d’une fois, pas seulement aujourd’hui).

Dans certains cas, c'est plutôt la femme qui détourne le regard et l'homme qui insiste comme s'il ne s'est pas assez rincé l'œil,

Un jour dans le RER le mec n'arrêtait pas de tourner sa tête à chaque fois et scruter chaque détail même pour descendre il se précipitait pour être à côté...

Dans certains cas, c'est plutôt la femme qui détourne le regard et l'homme qui insiste comme s'il ne s'est pas assez rincé l'œil,

Un jour dans le RER le mec n'arrêtait pas de tourner sa tête à chaque fois et scruter chaque détail même pour descendre il se précipitait pour être à côté...

Ah les transports en commun, c'est la cata pour les filles. Faut être prudente parfois avec tous les loups qui rôdent:prudent:

Je me demande comment on peut voir que quelqu’un nous regarde, si on ne le regarde pas soi‑même. En d’autres termes, je crois que celles qui se plaignent d’être regardées, regardent aussi.

Maintenant, il y a regard et regard, les intentions, l’état d’esprit, et à ce sujet là, les femmes ne sont pas autant responsabilisées que les hommes, qui d’ailleurs (ces derniers) se plient déjà beaucoup à leurs volontés (à elles). J’en dirai plus une prochaine fois.

le mien il est pas du genre à zyeuter les meufs, même avant quand on était jeunes et qu'on était pas ensemble, je le surveillais de loin lol (zaama on est des vieux pépés maintenant), après je sais très bien que je suis pas la plus belle des femmes et qu'il voit tous les jours des bombasses et voilà
mais sans moi, sa vie n'a pas de goût de miel et des étoiles :D

Je me demande comment on peut voir que quelqu’un nous regarde, si on ne le regarde pas soi‑même. En d’autres termes, je crois que celles qui se plaignent d’être regardées, regardent aussi.

Maintenant, il y a regard et regard, les intentions, l’état d’esprit, et à ce sujet là, les femmes ne sont pas autant responsabilisées que les hommes, qui d’ailleurs (ces derniers) se plient déjà beaucoup à leurs volontés (à elles). J’en dirai plus une prochaine fois.

Parfois, on ignore tellement que si on voit un regard insistant cela interpelle, je regarde qu'est ce qui se passe ! Réaction normale...

Je suis assez d'accord, que du côté femmes il peut y avoir un tas d'exemples aussi, je ne jette la responsabilité sur personne, je dis juste qu'une femme a beau vouloir éviter des regards malsains voire pervers par moment par moment çest très gênant voire inévitable, that it !

@Smilin, je crois qu’on se comprends, mais j’essaierai quand‑même d’en dire plus, plus tard. Pas pour contester, plutôt pour donner des exemples (je n’ai pas la tête à ça à l’instant, alors plus tard).

le mien il est pas du genre à zyeuter les meufs, même avant quand on était jeunes et qu'on était pas ensemble, je le surveillais de loin lol (zaama on est des vieux pépés maintenant), après je sais très bien que je suis pas la plus belle des femmes et qu'il voit tous les jours des bombasses et voilà
mais sans moi, sa vie n'a pas de goût de miel et des étoiles :D
C'est chou. :cool::mignon:

« Urgence psy, allo ? »

Non seulement ce que tu dis est violent pour les femmes qui ont réellement été violées (c’est quasiment les piétiner que de faire cette comparaison), mais aussi c’est gravement accuser des innocents (toi qui aime posté une fameuse vidéo sur la médisance). Et si un regard est un viol, commencez par vous calmez vous‑mêmes, parce qu’alors je ne sais pas combien de fois j’ai été violé rien que pendant les deux petits heures pendant lesquelles je suis sorti tout‑à‑l’heure déposer quelque chose quelque part, et je ne parle pas de regards furtifs et amicaux, plutôt certains dignes d’animaux …

Dans le genre « c’est le bazar dans ma tête », j’ajouterai peut‑être une petite anecdote (qui j’ai déjà connu plus d’une fois, pas seulement aujourd’hui).
Peut-être que je suis juste bien placée pour en parler ;)

Oui l'homme est naturellement attiré par la femme ...comme l'inverse ; )

Je trouve particulièrement lâche cette manie d'affubler la femme du fardeau de la responsabilité du caractère incontrôlable des pulsions.
J'en perds mon latin :D

En clair : la motivation doit venir de vous et c'est aussi par respect pour vous-même.

Je trouve particulièrement lâche cette manie d' affubler à la femme le fardeau de la responsabilité du caractère incontrôlable des pulsions.
Et particulièrement lâche de la part des femmes d’exiger de pouvoir compter dessus comme ça arrange.

Si la phrase semble mystérieuse, tu peux méditer sur ça : pourquoi alors exiger un affichage à ce point différencié et pourquoi compter sur la passivité ?

Vouloir le beurre et l’argent du beurre. Une chose sans ses conséquences.

Mes frères sont des "maris poules" centraient sur le bien-être de leurs épouses et prêts à tout pour leur faire plaisir donc je pense qu'ils sont tellement dans leur délire qu'ils ne calculent rien autour ... :rolleyes:

Une épouse qui prend en flag son mari entrain de zyeuter, quel tue l amour ...

Bonjour pure vanichoco! :timide:

Je trouve particulièrement lâche cette manie d' affubler à la femme le fardeau de la responsabilité du caractère incontrôlable des pulsions.

L'apparence ou l'arrangement des femmes ne justifient jamais le harcèlement ou le viol. Mais les mecs ont du mal à comprendre ça!

Et particulièrement lâche de la part des femmes d’exiger de pouvoir compter dessus comme ça arrange.

Si la phrase semble mystérieuse, tu peux méditer sur ça : pourquoi alors exiger un affichage à ce point différencié et pourquoi compter sur la passivité ?

Vouloir le beurre et l’argent du beurre. Une chose sans ses conséquences.
Je ne suis pas du genre passive ;)

Retour