Les hommes en couple et les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début

Devant une jolie fille

• vous regardez avec les yeux de tex avery

Votes: 5 38.5%
  • vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme

Votes: 3 23.1%
  • trop amoureux, les autres filles sont totalement invisibles pour vous

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
L'apparence ou l'arrangement des femmes ne justifient jamais le harcèlement ou le viol. Mais les mecs ont du mal à comprendre ça!

Bonjour khouya @Ebion :)

Pour justifier leur perversité, les pervers disent que c'est de la faute des femmes dénudées qu'ils ont ce comportement bestial agressif.
Pourtant la plupart des femmes violées en France sont des joggueuses vêtues d'un survêtement, baskets, pas maquillées.
En Égypte les pauvres femmes voilées subissent un harcèlement monstre dans les transports en commun.

C'est la non éducation qui rend pervers les hommes.

Dans le sud de la France les femmes sont hyper sexy et dénudées .
Et elles sont respectées.

Pour répondre au post, 95% des hommes mariés matent les femmes.
Les seuls qui ne matent pas sont les homosexuels, les hommes pieux et les hommes très bien éduqués ( mon mari ).

@Belisama,

C'est vrai jte jure
C'est le premier critère que je regardais chez un homme
J'ai déjà fait connaissance avec des hommes intelligents etc mais qui mataient tout ce qui bouge.
J'ai mis un terme à chaque fois.
Je suis radicale à ce niveau là.
Ce n'est même pas une question de beauté physique, il y a tjrs plus belle et bonne que soi.
C'est une question de RESPECT.
Je ne me sentais pas respectée .

@Belisama,

C'est vrai jte jure
C'est le premier critère que je regardais chez un homme
J'ai déjà fait connaissance avec des hommes intelligents etc mais qui mataient tout ce qui bouge.
J'ai mis un terme à chaque fois.
Je suis radicale à ce niveau là.
Ce n'est même pas une question de beauté physique, il y a tjrs plus belle et bonne que soi.
C'est une question de RESPECT.
Je ne me sentais pas respectée .

Non mais il y'a regarder et regarder...
Je regarde les gens dans la rue, parce que parfois, j'aime bien une pièce de leur tenue, homme ou femme, ça ne veut pas dire que j'ai envie de leur sauter dessus lol...

Dieu merci, des hommes respectables, j'en croise tous les jours.

Non mais il y'a regarder et regarder...
Je regarde les gens dans la rue, parce que parfois, j'aime bien une pièce de leur tenue, homme ou femme, ça ne veut pas dire que j'ai envie de leur sauter dessus lol...

Dieu merci, des hommes respectables, j'en croise tous les jours.

Parce que tu n habites pas en ile de France je pense.

@mims95 Tu confirmeras mais pendant mes passages à Paris, j'ai toujours l'impression que les gens sont tellement stressés que personne ne te regarde ni ne te calcule... Après, je n'y prête pas attention, je suis dehors, je mets ma musique, je suis dans ma petite bulle ou quand on était toutes les deux, on n'a rien vu de choquant...

@mims95 Tu confirmeras mais pendant mes passages à Paris, j'ai toujours l'impression que les gens sont tellement stressés que personne ne te regarde ni ne te calcule... Après, je n'y prête pas attention, je suis dehors, je mets ma musique, je suis dans ma petite bulle ou quand on était toutes les deux, on n'a rien vu de choquant...
Il y a de tout et de rien à Paris. Tout dépend du quartier ou tu te promène, du métro que tu prends ou même de la concentration de personnes dans ledit métro (certains en profitent pour se frotter et autres délicatesses dans le genre :malade:)
Après je trouve pas que les gens soient plus pervers qu'ailleurs. On en croise partout des pervers. Si on parle en termes de proportion par rapport à la population rien ne nous permet de dire qu'il y en a plus en IDF qu'ailleurs.

Il y a de tout et de rien à Paris. Tout dépend du quartier ou tu te promène, du métro que tu prends ou même de la concentration de personnes dans ledit métro (certains en profitent pour se frotter et autres délicatesses dans le genre :malade:)
Après je trouve pas que les gens soient plus pervers qu'ailleurs. On en croise partout des pervers. Si on parle en termes de proportion par rapport à la population rien ne nous permet de dire qu'il y en a plus en IDF qu'ailleurs.
C'est ça, j'ai eu un tas d'histoires glauques à Marseille, Toulouse, ou même dans une ville paumée de Province...

Beaucoup de gens utilisent les écouteurs pour limiter les interactions ...

Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux:love:.

Merci pour vos participations.
Salam,

Il manque une proposition entre la 1) et la 2).

Bonjour khouya @Ebion :)

Pour justifier leur perversité, les pervers disent que c'est de la faute des femmes dénudées qu'ils ont ce comportement bestial agressif.
Pourtant la plupart des femmes violées en France sont des joggueuses vêtues d'un survêtement, baskets, pas maquillées.
En Égypte les pauvres femmes voilées subissent un harcèlement monstre dans les transports en commun.

C'est la non éducation qui rend pervers les hommes.

Dans le sud de la France les femmes sont hyper sexy et dénudées .
Et elles sont respectées.
Je vais être un peu catégorique, mais j'ai remarqué que ceux qui se permettent d'avoir des regards lourds, ce sont les maghrébins généralement habillés en pseudo-sportifs avec un gabarit de haricot vert.

Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux:love:.

Merci pour vos participations.

si les femmes se détesent entre elles c'est souvent parce qu'il y a un homme dans l'affaire

réglez vos problèmes entre couple et arretez de méler les autres femmes à votre jalousie (je parle pas pour toi spéiclament mais pour toutes celles qui ragent sur tout ce qui est féminin sous prétexte que leur missiou zyeute par ci par là)

d'ailleurs les hommes aiment regarder les belles femmes, c dans leur nature, sinon c'est un homo

si les femmes se détesent entre elles c'est souvent parce qu'il y a un homme dans l'affaire

réglez vos problèmes entre couple et arretez de méler les autres femmes à votre jalousie (je parle pas pour toi spéiclament mais pour toutes celles qui ragent sur tout ce qui est féminin sous prétexte que leur missiou zyeute par ci par là)

d'ailleurs les hommes aiment regarder les belles femmes, c dans leur nature, sinon c'est un homo

Ce n'est ça le but du post, c'est de savoir ce que pense l'homme en couple quand il voit une jolie femme et sa réaction, nulle question de jalousie ou autre:).

je sais bien mais souvent celles qui ont un problème avec les autres du sexe féminin c'est pour une histoire d'homme

c'est lié

Peut-être...Après, ce n'est pas ça que je vise vu que je n'ai absolument aucun problème avec les filles et au contraire. Ce qui m'intéresse est la pensée et l'attitude de l'époux. Je ne sais pas si tu es mariée mais si c'est le cas et que ton mari et toi vous vous promenez tranquillement, qu'une fille passe et qu'il n'arrête pas de la regarder, tu ne serais pas un peu déçue de son comportement?

Par exemple, si je suis mariée et qu'un très bel homme passe devant moi, par respect et par pudeur je ne regarderais pas et même au-delà de ça, ça ne m'intéresserait pas parce que pour moi, mon mari serait le plus beau, le plus tout ce que tu veux. Quand tu es sentimentale et un peu fleur bleue comme moi, tu as envie que l'homme de ta vie réfléchisse de la même manière;).

Peut-être...Après, ce n'est pas ça que je vise vu que je n'ai absolument aucun problème avec les filles et au contraire. Ce qui m'intéresse est la pensée et l'attitude de l'époux. Je ne sais pas si tu es mariée mais si c'est le cas et que ton mari et toi vous vous promenez tranquillement, qu'une fille passe et qu'il n'arrête pas de la regarder, tu ne serais pas un peu déçue de son comportement?

Par exemple, si je suis mariée et qu'un très bel homme passe devant moi, par respect et par pudeur je ne regarderais pas et même au-delà de ça, ça ne m'intéresserait pas parce que pour moi, mon mari serait le plus beau, le plus tout ce que tu veux. Quand tu es sentimentale et un peu fleur bleue comme moi, tu as envie que l'homme de ta vie réfléchisse de la même manière;).

meme si on croit ne pas avoir de pb vu mon experience jai constaté que cetait pas evident pour une fille jalouse ou qui a un mari aux yeux baladeurs d'apprécier les filles celibataires un peu dangereuses " physiquement

je parle pas pour toi mais cest souvent correlé

bref pour repondre a ta question si tu connaissais ma vie maritale tu naurais jamais posé cette question

je suis completement detachée de ce genre de choses, mais je dois etre l'exception

je prend les choses avec du recul, pour moi les hommes aiment les femmes enfin leur physique surtout et meme leur façon de voir les choses, douceur etccc c un truc inné

dailleurs si Dieu a pas interdit la polygamie c qu'Il connait ses creatures

Retour