Les hommes en couple et les autres femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début

Devant une jolie fille

• vous regardez avec les yeux de tex avery

Votes: 5 38.5%
  • vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme

Votes: 3 23.1%
  • trop amoureux, les autres filles sont totalement invisibles pour vous

Votes: 5 38.5%

• Total des votants
    13
si les femmes se détesent entre elles c'est souvent parce qu'il y a un homme dans l'affaire

réglez vos problèmes entre couple et arretez de méler les autres femmes à votre jalousie (je parle pas pour toi spéiclament mais pour toutes celles qui ragent sur tout ce qui est féminin sous prétexte que leur missiou zyeute par ci par là)

d'ailleurs les hommes aiment regarder les belles femmes, c dans leur nature, sinon c'est un homo

Exactement
C'est pour ça que je t'ai dit que les maghrebines idolatrent les hommes
Parce qu'elles vont jusqu'à haïr les autres femmes ( leurs soeurs en Allah ) juste pour une histoire d'homme

On est sur terre pour plaire à Allah les filles, pas pour plaire aux hommes .

La 2ème proposition m'a fait rire "Vous ne regardez pas, vous avez trop galéré pour trouver votre femme" :D
Ca fait le mec pas sûr de lui, qui a trop peur de finir seul. Si on prend la phrase toute seule comme ça.

Ahahahah j'avoue ça fait le mec qui à fait Koh Lanta et qui à décroché le totem :D
Mais ceci dit le mot "galère" est bien trouvé car c'est loin d'être une partie de plaisir mdrrrr

Ahahahah j'avoue ça fait le mec qui à fait Koh Lanta et qui à décroché le totem
Mais ceci dit le mot "galère" est bien trouvé car c'est loin d'être une partie de plaisir mdrrrr

Oui ça dépend ! Chacun a une histoire différente. Y'en a qui galèrent, d'autres pas.
Après le tout c'est de prendre conscience de ce que l'on a et que, même en couple, rien n'est jamais acquis. :)

Oui ça dépend ! Chacun a une histoire différente. Y'en a qui galèrent, d'autres pas.
Après le tout c'est de prendre conscience de ce que l'on a et que, même en couple, rien n'est jamais acquis. :)

Même si rien n'est jamais acquis au quotidien, c'est pas vraiment les rencontres qui sont "galères" en soi, ç'est plutôt de trouver un(e) conjoint(e) qui correspond le mieux à sa personnalité :)

Salam à toutes et à tous!

j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez la pêche!

Les hommes, lorsque vous êtes fiancés, mariés, en couple, et qu'en présence de votre fiancée/femme vous croisez une autre femme, furtivement ou bien une femme que vous devez côtoyer un moment pour X ou Y raison (collègue de boulot, vendeuse en magasin etc).

1/ vous regardez sans gêne en regrettant presque de ne plus être célibataire l'espace d'un instant:rolleyes:
2/en vrai gentleman vous ne regardez pas, trop respectueux ou timides, les filles vous font peur et de toute façon, vous n'avez jamais été doués, trop contents que votre femme ait réussi à vous apprivoiser.

3/ qui ça...elle?? ma femme est la plus belle de toute façon, pensez-vous. C'est simple, pour vous, les autres femmes sont totalement invisibles à vos yeux.

Merci pour vos participations.
Si mon mari l'avait ratée, je la lui aurais montrée :D

si les femmes se détesent entre elles c'est souvent parce qu'il y a un homme dans l'affaire

réglez vos problèmes entre couple et arretez de méler les autres femmes à votre jalousie (je parle pas pour toi spéiclament mais pour toutes celles qui ragent sur tout ce qui est féminin sous prétexte que leur missiou zyeute par ci par là)

d'ailleurs les hommes aiment regarder les belles femmes, c dans leur nature, sinon c'est un homo
c'est tellement vrai...quand une femme est trompée, la plupart du temps elle s'en prend plus violemment à la femme avec qui il l'a trompée...:claque:

Retour