Les hommes en uniforme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
post réservé aux filles !!

çà vous fait quelquechose ?

lequel vous préférez ??

Pompier, policier, gendarme, médecin, infirmier ect

post réservé aux filles !!

çà vous fait quelquechose ?

lequel vous préférez ??

Pompier, policier, gendarme, médecin, infirmier ect

J'ai eut une longue relation avec un pompier et un PQ avec un infirmier!

Les pompiers j'en suis revenue depuis belle lurette, pour ce qui est des infirmiers je ne dirais pas non a nouveau a un infirmier...Jérome si jamais tu me lis:sournois::D

Les pompiers j'en suis revenue depuis belle lurette, pour ce qui est des infirmiers je ne dirais pas non a nouveau a un infirmier...Jérome si jamais tu me lis:sournois::D

j'ai mis un moment pour comprendre !
Je me demandais que faisait le rouleau de PQ dans cette affaire !

mdrrrr je comprend mieux ton agressivité envers moi et pk ta la rage contre mes posts !

Sinon pour répondre à la question, j'aime celui du mécano et du pilote d'avion .

c'est pas contre tes posts, c'est les post qui commence par "moi et mon ... une belle histoire d'amour"

y'a aucun rapport entre mon post et ma critique sur le tiens et ta poitrine

J'ai honte d'etre marocaine quand je te lis. Tu ne te respecte pas, ca m'étonne pas que tu ai la réputation d'etre une fille à la cuisse légere sur ce forum.

Mdr, toi qui a l'air d'être au courant de ma réputation....elle consiste en quoi exactement ici?:confus:

cest toi meme qui balance à longueur de temps que tu as épousé et que tu couche avec des non musulmans sans aucune fausse pudeur. J'aime pas les filles comme toi. C'est a cause des femmes de mauvaises vies comme toi que les marocaines ont des réputation de fille facile.

J'ai honte d'etre marocaine quand je te lis. Tu ne te respecte pas, ca m'étonne pas que tu ai la réputation d'etre une fille à la cuisse légere sur ce forum.

c'est clair, et je suis d'autant plus surpris que c'est une maghrébine qui parle comme ça, je viens de temps en temps ici et je me demande parfois si je suis bien dans un forum de maghrébins, c'est hallucinant...

c'est clair, et je suis d'autant plus surpris que c'est une maghrébine qui parle comme ça, je viens de temps en temps ici et je me demande parfois si je suis bien dans un forum de maghrébins, c'est hallucinant...
Parce que les maghrébines n'ont pas de kiki?
Elles sont faites comme les autres femmes... Après chacun sa morale, ses traditions.

Parce que les maghrébines n'ont pas de kiki?
Elles sont faites comme les autres femmes... Après chacun sa morale, ses traditions.

c'est pas une raison pour parler de façon crue, une femme normale ne parle pas comme ça et en plus de part son origine et donc sa culture c'est assez etonnant que tu le veuilles ou pas.

c'est pas une raison pour parler de façon crue, une femme normale ne parle pas comme ça et en plus de part son origine et donc sa culture c'est assez etonnant que tu le veuilles ou pas.
Elle a dit quoi? Je ne l'ai pas vu décrire ses ébats amoureux...
Les femmes de notre culture et de notre origine parlent de sexualité de manière très crue... Mais tu n'as pas l'air de le savoir.
Après les MRE vous faites vos coincés donc bon...

Retour