Les hommes et la maison

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
donc si je résume, elle veut tout gérer, mais ne peut pas, du coup l'homme doit sentir cet état de fait et l'aider sans qu'elle ne lui demande? faut que le gars soit un profiler ou pas forcément?

Pas besoin d'être profiler il voit bien que les soirs de semaine elle peut pas et repasser le linge et faire à manger et faire la vaisselle et essuyer la vaisselle et poser la table et ranger la table et être un épouse-amante.... ça se voit parce que ça épuise à un moment donné et puisque tu peux pas tout faire bah tu te manques quelque part...
Ou alors elle aménage son temps de travail et là elle est plus tranquille et lui aussi
 

FPP75

VIB
tiens ton avis m'intéresse, et plus sérieusement tu fais quoi à la maison et elle gère quoi? la cuisine sérieux c'est toi qui la fait? MDR

ça a l'air de beaucoup de te choquer !! A moins d'épouser une femme au foyer (un vrai métier très difficile) et encore, tu seras obligé mon grand de mettre la main à la pate !! Et sur l'ensemble des tâches ménagères.

Oui ça m'arrive de cuisiner régulièrement, des salades, des tagines, des bricks, des gratins, du couscous même,.......................Mais ça m'arrive aussi de passer l'aspirateur, passer la serpillère, passer les toilettes et la salle de bains à l'eau de javel,.....................................

Tiens le weekend dernier, je me suis éclaté à passer le nettoyeur vapeur dans toute la maison :fou: mais au moins c'était super nickel après.

Je te parle pas des couches des enfants, des réveils à 3h du matin, ..........................

Tu veux toujours fonder une famille, avoir des enfants, etc. ?? :D
 
ça a l'air de beaucoup de te choquer !! A moins d'épouser une femme au foyer (un vrai métier très difficile) et encore, tu seras obligé mon grand de mettre la main à la pate !! Et sur l'ensemble des tâches ménagères.

Oui ça m'arrive de cuisiner régulièrement, des salades, des tagines, des bricks, des gratins, du couscous même,.......................Mais ça m'arrive aussi de passer l'aspirateur, passer la serpillère, passer les toilettes et la salle de bains à l'eau de javel,.....................................

Tiens le weekend dernier, je me suis éclaté à passer le nettoyeur vapeur dans toute la maison :fou: mais au moins c'était super nickel après.

Je te parle pas des couches des enfants, des réveils à 3h du matin, ..........................

Tu veux toujours fonder une famille, avoir des enfants, etc. ?? : D
non tu m'as gagné je préfère finir seul:D
 
Tout dépend aussi si la personne a vécu
Seule et de manière autonome avant de
De se caser aussi. Certains hommes savent
Tout faire car chez eux, ils veulent que ce
Soit nickel, savent faire à manger car ils
Font aussi la popotte entre potes ect.
Une fois casés, c'est naturel pour eux de
Participer car ils ont développé des compétences
On fait ce qu'on a déjà fait dans sa vie, le chemin
Neurologique est déjà tracé. On a acquis de la
Maitrise, on rationnalise, on optimise, ect.

Se mettre à faire une
Nouvelle chose et quand en plus une personne
Le fait à votre place ou vous critique au moindre
Effort, n'est pas forcément chose aisée.
 
Concepte typiquement occidental ah bon bein tu ferais mieux de lire la sira du prophète Mohamad sallaLLahou alayhi wa sallam il était peut être occidental lui, pfff.

Si t'es un bras cassé faut pas mettre ça sur le dos de l'occident.

Je m'en tape total des sira et compagnie, je ne base pas ma vie dessus. C'est d'une commune entente avec ma compagne, on a même pas à en parler dès que j'ai un truc à la main elle me l'arrache de toute façon.

Merci pour le bras cassé mais venant de quelqu'un qui est capable d'associer le fait d'impliquer l'homme aux taches ménagères à la religion....euh c'est un compliment... En gros tu as un esprit étriqué incapable de raisonner sans parler de sourates etc....
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.


benbecker qu'est ce qu'il t'arrive, tu ecris un mémoire sur le mariage et les magrhebins? lol :)
 
et accessoirement pour que mon post connaisse du succès (il faut que j'intègre beurette et bledarde:D) vous pensez qu'il vaut mieux prendre une bledarde pour qu'elle gère tout de A à Z ou pas forcèment? ou alors la beurette a encore un peu d'esprit "je gire tout à la mison"?

et pourquoi pas intégrer femme au foyer et femme qui travaille?
c'est ce qui va faire la différence non?
 
Haut