Les hommes et la peur d’approcher une belle femme

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam les bladis

Pourquoi les hommes ont-ils peur d'approcher les belles femmes ?

Pourquoi ils s’en éloignent ou cherchent à esquiver à tout prix ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam les bladis

Pourquoi les hommes ont-ils peur d'approcher les belles femmes ?

Pourquoi ils s’en éloignent ou cherchent à esquiver à tout prix ?
Walahela saraha mouchkila m3akoum 🙄

D’un côté t’as les « belles femmes » qui se plaignent de ne pas se faire accoster et se demandent pkoi

De l’autre tu as les « hommes moches » qui se plaignent car les belles femmes ne les regardent pas à moins de passer sur le billard


Kif ma derto 7erto lay ster :D
 
Pourquoi les hommes ont-ils peur d'approcher les belles femmes

un manque de confiance en soi
ou alors parce qu'ils sont tétanisés par tant de beauté
ou alors ils ne savent pas si c 'est une femme , un homme, transgenre, lesbienne , et il ne préfère pas tenter le diable
aprés faut savoir aborder une femme , si c'est fait avec classe et qu'elle ne semble pas intéressée, , elle répondra par un sourire , si c'est fait comme un burin , elle ne va pas les regarder ....ou avec des yeux revolvers
 
Walahela saraha mouchkila m3akoum 🙄

D’un côté t’as les « belles femmes » qui se plaignent de ne pas se faire accoster et se demandent pkoi

De l’autre tu as les « hommes moches » qui se plaignent car les belles femmes ne les regardent pas à moins de passer sur le billard


Kif ma derto 7erto lay ster :D
si la femme est moche, elle est pas à leur gout

si elle est belle, ils ont peur

en vrai, la majorité sont normales

pour moi, le physique est très secondaire, donc quand je vois ces postes qui parlent que physique

je trouve que c'est très superficiel
 
si la femme est moche, elle est pas à leur gout

si elle est belle, ils ont peur

en vrai, la majorité sont normales

pour moi, le physique est très secondaire, donc quand je vois ces postes qui parlent que physique

je trouve que c'est très superficiel
Toujours trouvé ça suspect quand quelqu'un associe beauté physique et superficialité

On aime les belles maisons, les belles fringues, on aime quand nos plats sont appétissants, les beaux paysages, la belle architecture etc. Si tu le mentionnes personne ne cligne des yeux. Mais si tu dis que tu apprécies la beauté physique des femmes ou des hommes "sacrilège!" Ça monte aux barricades et ça te traite de superficiel.

Belle hypocrisie 🙄
 
Toujours trouvé ça suspect quand quelqu'un associe beauté physique et superficialité

On aime les belles maisons, les belles fringues, on aime quand nos plats sont appétissants, les beaux paysages, la belle architecture etc. Si tu le mentionnes personne ne cligne des yeux. Mais si tu dis que tu apprécies la beauté physique des femmes ou des hommes "sacrilège!" Ça monte aux barricades et ça te traite de superficiel.

Belle hypocrisie 🙄
euh vous savez qu'il y a des gens différents ?

qui te dis que j'aime les belles maisons, les bons plats et les belles fringues ?

j'ai tjrs recalé les mecs qui me choisissent pour mon physique, parce que je veux qu'on voit la beauté de mon âme

pareil, quand j'aime quelqu'un, je l'aime pour ce qu'il est, pas pour son emballage

je suis pas hypocrite, je suis différente
 
euh vous savez qu'il y a des gens différents ?

qui te dis que j'aime les belles maisons, les bons plats et les belles fringues ?

j'ai tjrs recalé les mecs qui me choisissent pour mon physique, parce que je veux qu'on voit la beauté de mon âme

pareil, quand j'aime quelqu'un, je l'aime pour ce qu'il est, pas pour son emballage

je suis pas hypocrite, je suis différente
Tu es clairement différente, t'es même dans une classe à part. Tu aimes les maisons délabrées, la mauvaise bouffe et les fringues démodées. Et tu veux qu'un mec te choisisse en utilisant son détecteur de belle âme portable 😂
 
Tu es clairement différente, t'es même dans une classe à part. Tu aimes les maisons délabrées, la mauvaise bouffe et les fringues démodées. Et tu veux qu'un mec te choisisse en utilisant son détecteur de belle âme portable 😂
J'aime les maisons qui sont simples
Les vêtements normaux
La bouffe que je cuisine

Un homme doit se sentir chanceux d'être choisi pour ce qu'il est, parce que je suis désintéressée physique, statut social, etc puisque j'ai déjà tout eu dans la vie
Je veux plaire par mon physique, mais je me marierai qu'avec un homme qui me veut pour ma bonté

Crois moi, les plus BG avaient du béguin pour moi, et ça m'a pas intéressé
J'ai déjà aimé un moche que toutes les filles se moquaient de lui
 
J'aime les maisons qui sont simples
Les vêtements normaux
La bouffe que je cuisine

Un homme doit se sentir chanceux d'être choisi pour ce qu'il est, parce que je suis désintéressée physique, statut social, etc puisque j'ai déjà tout eu dans la vie
Je veux plaire par mon physique, mais je me marierai qu'avec un homme qui me veut pour ma bonté

Crois moi, les plus BG avaient du béguin pour moi, et ça m'a pas intéressé
J'ai déjà aimé un moche que toutes les filles se moquaient de lui
Il y a une différence entre "mes paramètres et ma vision du monde me sont propres" et dire "les gens qui apprécient la beauté physique sont superificiels". C'est réducteur et dénigrant.

Tu as le droit d'aimer ce que tu veux mais laisse les autres tranquilles et ne porte pas de jugement de valeur. Honnêtement la majorité des gens qui vont lire ton commentaire vont plutôt se dire "elle a l'air frustrée" ce qui est tout le contraire de ce que tu affectionnes à savoir les belles âmes
 
Il y a une différence entre "mes paramètres et ma vision du monde me sont propres" et dire "les gens qui apprécient la beauté physique sont superificiels". C'est réducteur et dénigrant.
Ce qui est réducteur est de choisir une personne pour son physique
Si cette personne chope un cancer, ou se déforme, tu le rejette parce qu'elle a perdu sa beauté ?
Tu as le droit d'aimer ce que tu veux mais laisse les autres tranquilles et ne porte pas de jugement de valeur. Honnêtement la majorité des gens qui vont lire ton commentaire vont plutôt se dire "elle a l'air frustrée" ce qui est tout le contraire de ce que tu affectionnes à savoir les belles âmes
Désolée, celui qui juge est toi "frustrée"
Moi, j'ai dit que le critère physique est superficiel
Ceux qui me liront ont le droit de penser ce qu'ils veulent de moi
Je défends ma vision, je vois pas où est le mal

Je te retourne ton commentaire, tu as le droit d'aimer le physique, mais, laisse les gens avec des principes tranquille
 
Ce qui est réducteur est de choisir une personne pour son physique
Si cette personne chope un cancer, ou se déforme, tu le rejette parce qu'elle a perdu sa beauté ?

Désolée, celui qui juge est toi "frustrée"
Moi, j'ai dit que le critère physique est superficiel
Ceux qui me liront ont le droit de penser ce qu'ils veulent de moi
Je défends ma vision, je vois pas où est le mal

Je te retourne ton commentaire, tu as le droit d'aimer le physique, mais, les gens avec des principes tranquille
Ça ne sert à rien d'échanger avec toi, tu es de mauvaise foi
 
à prime abord , la toute première rencontre l attirance se fait par le physique, il faut bien qu il y ait ce petit truc qui smatche.
Apres la relation n est pas que basée sur le physique c est certain, tu peux etre avec la plus belle déesse ou le plus beau Dieu grec, si le reste ne suis pas, ca ne fonctionnera pas...

et tu as ce moins beau moins belle qui saura te charmer pour pleins d autres raisons...chacun y trouve son compte...

ne vous emballez pas, mes parents m ont tjs dit que qq part dans le monde on est tjs le beau ou la belle de qq un
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi les hommes ont-ils peur d'approcher les belles femmes ?


Ils ont peur qu'elles leur coutent trop cher . Un standing à maintenir
Ils ont peur qu'elles se croient supérieures à eux , du fait de leur grande beauté qui les amènerait à penser que personne les mérite...
 

meli93

VIB
Merci 🥰

Effectivement, ce n'est pas parce que le physique ne nous importe pas chez l'autre qu'on est frustrée ou hypocrite (d'ailleurs je vois pas le lien)
Moi non plus je ne vois pas personnellement , certaines personnes voit plus loin que le physique .
D'autres s'y arrête .

Mon ex mari était pas très beau et pourtant je suis passée outre .

C'est tout a chacun
 
Haut