Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.

Dernière édition:
Il faut être ronde pour parler du sujet? Il faut être une otarie pour pouvoir débattre de la fonte des glaces en Antarctique.
Bon tu veux parler de qui finalement ? Des grosses obèses, des XXL ou des otaries ?! :prudent:
Ça pèse combien la fille qui fait l objet de ton post ?! J espère lire une réponse simple et claire :D

Salam,

la société dans laquelle nous vivons prône des critères physiques standards et qui s'imposent à tous avec force. Les femmes rondes sont alors souvent mises au ban de notre société alors que beauté et rondeurs n'est pas un antagonisme.
Les hommes, apprenez à voir au-delà et constatez par vous-mêmes que les femmes rondes peuvent être belles.

Je pourrais parler des femmes petites, trop grandes, trop minces etc et cela, toujours selon les diktats de la mode alors pour ce soir, je souhaiterais que la femme soit aimée pour ce qu'elle est.
Wa alaykoum salam il y a des femmes rondes mariée et qui ont une vie de couple bien équilibrer et qui ceux sentent aimer . il y a de tous pour faire un monde, et il faut de tous pour faire un monde .

Bon tu veux parler de qui finalement ? Des grosses obèses, des XXL ou des otaries ?! :prudent:
Ça pèse combien la fille qui fait l objet de ton post ?! J espère lire une réponse simple et claire :D

J'aimerais mettre une image mais hélas, ça ne fonctionne pas. Pourtant, je met tout mon petit cœur à l'ouvrage mais aucun résultat à l'horizon...

Wa alaykoum salam il y a des femmes rondes mariée et qui ont une vie de couple bien équilibrer et qui ceux sentent aimer . il y a de tous pour faire un monde, et il faut de tous pour faire un monde .

Salam,

je le sais et heureusement d'ailleurs, Al HamdouliLah, c'est juste que notre société prône l'inverse et cherche à exclure tous ceux qui ne rentrent pas dans les critères, ce qui est bien dommage.

Salam,

La société est malade depuis un long moment et nous arrivons à son déclin.

Il faut revoir l'histoire pour mieux en parler :)

Salam,

je le sais et heureusement d'ailleurs, Al HamdouliLah, c'est juste que notre société prône l'inverse et cherche à exclure tous ceux qui ne rentrent pas dans les critères, ce qui est bien dommage.
Ceux que pensent les autres on sans car simplement le résultat c'est ceux que nous pensons de nous même qui fait ceux que nous sommes c'est pas l'opinion des autres qui va nous exclure de leur monde .

Une femme ou un homme n'a le droit d'être grosse/gros que par maladie et non par excès alimentaire.
Être dans l'excès, ne pas faire d'effort etc ... puis ensuite se plaindre d'avoir une vie pourrie...c'est comme détruire son corps et puis en vouloir au monde entier .
C'est iraisonnable et stupide. Il faut être dans le juste milieu et entretenir son corps.

Une femme ou un homme n'a le droit d'être grosse/gros que par maladie et non par excès alimentaire.
Être dans l'excès, ne pas faire d'effort etc ... puis ensuite se plaindre d'avoir une vie pourrie...c'est comme détruire son corps et puis en vouloir au monde entier .
C'est iraisonnable et stupide. Il faut être dans le juste milieu et entretenir son corps.

Il y a des gens qui font du sport, veillent à avoir une alimentation équilibrée et qui pourtant ne maigrissent pas. Il y a une part de génétique, une part d'hérédité et une part de mystère.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de juger ainsi les gens, tes propos peuvent fortement heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs...

Déjà le terme "ronde" est un terme assez subjectif, pour certains c'est uniquement synonyme de personne en surpoids, pour d'autres ça veut dire une femme qui à des formes, par opposition à celles qui en ont moins. Sans compter que "ronde" n'aura pas la même connotation dans la bouche de Karl Lagerfeld qui ne jure que par les mannequins taille 32, ou dans celle de mon voisin ou voisine de palier qui ressemblent à monsieur ou madame tout le monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour