Les hommes et les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des gens qui font du sport, veillent à avoir une alimentation équilibrée et qui pourtant ne maigrissent pas. Il y a une part de génétique, une part d'hérédité et une part de mystère.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de juger ainsi les gens, tes propos peuvent fortement heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs...
J'ai été clair, de plus je ne pense que les gens qui font du sport régulièrement et grossissent disproportionellement...c'est l'excuse du siècle. Faire du sport ce n'est pas aller en salle une deux fois par semaine mais au moins une activité physique par jour.

J'ai été clair, de plus je ne pense que les gens qui font du sport régulièrement et grossissent disproportionellement...c'est l'excuse du siècle. Faire du sport ce n'est pas aller en salle une deux fois par semaine mais au moins une activité physique par jour.

Personnellement, j'évite de juger les gens. Chacun son vécu, sa façon de voir les choses. Je trouve que les personnes dont je parle sont assez critiquées pour en rajouter. Mon intention n'était pas de savoir si elles étaient feignantes ou non mais simplement de dire que les femmes rondes pouvaient aussi être belles. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.:)

Déjà le terme "ronde" est un terme assez subjectif, pour certains c'est uniquement synonyme de personne en surpoids, pour d'autres ça veut dire une femme qui à des formes, par opposition à celles qui en ont moins. Sans compter que "ronde" n'aura pas la même connotation dans la bouche de Karl Lagerfeld qui ne jure que par les mannequins taille 32, ou dans celle de mon voisin ou voisine de palier qui ressemblent à monsieur ou madame tout le monde...

Le genre de femmes dont je parle est celui-ci...
http://fr.web.img4.acsta.net/pictures/14/06/23/11/15/236748.jpg

J'ai découvert cette série récemment et elle m'a inspirée le sujet.

Salam,

je le sais et heureusement d'ailleurs, Al HamdouliLah, c'est juste que notre société prône l'inverse et cherche à exclure tous ceux qui ne rentrent pas dans les critères, ce qui est bien dommage.
chacun a ses critères c est pas parce qu ils le disent à la télé. ...que tout le monde pense ainsi

Personnellement, j'évite de juger les gens. Chacun son vécu, sa façon de voir les choses. Je trouve que les personnes dont je parle sont assez critiquées pour en rajouter. Mon intention n'était pas de savoir si elles étaient feignantes ou non mais simplement de dire que les femmes rondes pouvaient aussi être belles. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.:)
Je ne dis pas le contraire, ma critique vise à les pousser à agir pour leur bien être.

chacun a ses critères c est pas parce qu ils le disent à la télé. ...que tout le monde pense ainsi

Quand on regarde les couples autour de nous, il y a de tout, c'est vrai et tant mieux d'ailleurs, comme ça chacun a la possibilité de trouver son bonheur auprès de quelqu'un qui apaise son cœur.

Certains coms sont juste à gerber

Que l'on soit petit grand maigre gros beau moche al hamdoullillah on se réveille tout les matins c'est déjà énorme

Je trouve que l'on oublie vite les bienfaits d'Allah Azzawajel et que l'on se focalise toujours sur l'apparence, l'enveloppe sans chercher à s’intéresser à la personne elle-même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour