Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c est ds un cadre privé et halal biensure j vois pas d objection !!:ange:
on va pas aller sur ce terrain la ca risque se degenerer^^
Dis moi t es le genre de femme qui demanderais à son mari de ramasser son vomi si il est malade ??
J suis sérieux la hein ..
je suis le genre de personne trop empathique....
d'ou mon pseudo coup de G qd je pense a toutes ces femmes qui se decarcassent à la maison pendant que rjalhoum profite de la journee du week end comme si ...
bref!

on va pas aller sur ce terrain la ca risque se degenerer^^

je suis le genre de personne trop empathique....
d'ou mon pseudo coup de G qd je pense a toutes ces femmes qui se decarcassent à la maison pendant que rjalhoum profite de la journee du week end comme si ...
bref!

Sincèrement, si la femme bosse pas , et qu elle est organisée elle aura plus de temps à elle qu en aura son mari !
Donc arrêtez de faire les mdlomine ca m enerveeee

@Ch3aybya, @nanette78,
Bonne les filles on se calment s'il vous plaît
Vous allez pas vous crêper le chignon pour quelques commentaires :)
@nanette78 le post est compréhensible
@Ch3aybya t'enflamme pas c'est pas facile quand on ne comprends pas tout
Allez Allah y sama7 faites vous un bezouuuu et c'est fini :mignon:
Je m' enflamme pas je lui dis quil y a des manieres dapostropher les gens quand je vois du berbère je demande aussi quand ça m'intéresse, j'ai pas dit que c'était mal de demander

Bezooo à toi ^^

Je m' enflamme pas je lui dis quil y a des manieres dapostropher les gens quand je vois du berbère je demande aussi quand ça m'intéresse, j'ai pas dit que c'était mal de demander

Bezooo à toi ^^
Allez ma3lich, on a pas tous la même manière de parler. Parfois on peut être vexante ou tranchant sans s'en rendre compte et c'est à l'appréciation de chacun .
Mouaaaaaah :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour