Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LOL la nana passe son temps à scruter les membres de ce forum
T'as un mari apparemment, pourquoi tu nous gaves ?

Tu te prends pour qui pour me parler sur ce Ton ? Qui est pour me dire ce que je dois faire ? Qui t'as dit que je scrute les membres de ce Forum, ça c'est plutôt ton cas :D

La preuve tu m'as clairement dit de ne plus t'adresser la parole et c'est toi qui revient regler tes comptes en public, tu cherche à prouver quoi et a faire quoi ? Tu te comporte de manière bien machiavélique en tout cas ;)

Puis qu'est ce que le fait d'avoir un mari à a voir dans cette discussion Lol , Le Forum doit être réservé aux divorcés comme @bloujasmine apparemment ... Tu m'en apprends une bonne tiens.

Dernière édition:
Tu retrouves la mémoire cest bien...

J'espère pour toi que t'as d'autres choses à faire que lire Willelmicha
Pour quelqu un qui en a rien à taper tu te triture qd mm l'esprit pour savoir si jai une femme de ménage ou pas, si je dis que tout est faux tu te sentirais mieux ?
Je peux le faire je veux pas que tu te sentes mal à l'aise pour si peu.

Le but ultime de ta vie cest pas moi fort heureusement ça me ferait bien peur mais tu me lis en cachette après tu reviens lancer des picotillettes par derriere, l'orgeuil t'empêche de l'avouer.

Cest pas grave je vais hocher la tête et faire comme si tout ce que tu dis est vrai (je hoche la tête)

Salut down ;)

Mais oui je me triture l'esprit pour savoir si tu passes le cheffaf ou pas... Te lire en screed mais oui bien sûr...
Orgueil lol dit elle
Continue à penser a être le centre du monde ;)

Jolie jeux de mot

Même quand y'a un sujet qui est censé réunir les femmes, elles finissent par se taper dessus :joueur:

Cest pour ça que j'adore les femmes
Non on tape pas on échange mais le truc c'est
que tu as ton modèle, ton mode d'éducation qui te convient. Tant mieux pour toi si tu es heureuse, Ya une offre et une demande pour tout. Mais de là à en faire le modèle type c'est juste illusoire.

Dernière édition:
Ecoute soit gentille oublies mon mari!
il te demande pas de le defendre jtassure il est assez grand pour s'imposer tt seul au besoin.
reste donc sur tes positions pourvu que tu ne reviennes jamais dessus
vas verifier ton plat et laisse les grandes personnes discuter
Mdr killeuse
Laisse tombé elle cherche la mierda aux anciens, c'est un ancien pseudo :-)

Non ? bah alors comment elle fait ta femme pour ses vieux jours ? Si elle est malade, si elle en a marre de ta teinture et qu'elle veut aller voir ailleurs, comment fait-elle ? ;)
Et après ça va s'acheter une baraque à son nom seul...lui seul travaille donc tu comprends et puis si ils divorcent elle va la la lui faire à l'envers...

Tu te prends pour qui pour me parler sur ce Ton ? Qui est pour me dire ce que je dois faire ? Qui t'as dit que je scrute les membres de ce Forum, ça c'est plutôt ton cas :D

La preuve tu m'as clairement dit de ne plus t'adresser la parole et c'est toi qui revient regler tes comptes en public, tu cherche à prouver quoi et a faire quoi ? Tu es bien machiavélique en tout cas ;)

Je te parle comme je veux, occupe toi de ton couple au lieu d em merder les gens de ce forum

comment quoi qu'est ce qui fait que ces " hommes" restent la tranquille a glander sans se prendre la tete et apres le soir ils vont rentrer pour les plus "sages" une heure avant l'iftar en demandant " qu'est ce qu'on mange?
pareil les gas qui vont se faire un foot un basket un skon voudra et vont arriver la bouche en coeur passer sous la douche et se poser jusqua ce quon les serve.

Fais pareil ouaiche. La parité homme femme tu connais ?

Bah non elles ont intériorisé être incapables de vivre sans leur grand sauveur : l'homme .
Et lui tous les jours le leur répète pour éviter une prise de conscience qui le rendrait bien démuni sans ses esclaves .......
Certaines personnes même si elles veulent être esclaves ben personne ne voudrait .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour