J'étais amoureuse de lui![]()
Tu m'étonnes un beaugoss qui fait le menage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais amoureuse de lui![]()
Oui je le suis et je le vis bienDis pas ça malheureuse sinon on va dire que tu es formatée à la holywood![]()
De quoi?Ça dépend![]()
Ils sont tous allés dormir les esclavagistes ... dommage![]()
En théorie beaucoup de femmes sont pour le partage des tâches mais dans la vie réelle quand une femme tombe folle amoureuse elle se transforme généralement en fée du logis, en servante mitonnant de bon cœur de délicieux petits plats pour son cher et tendre... jusqu'à ce que la période lune de miel s'achève et la voilà qui commence à se plaindre que monsieur n'aide pas assez ou ne fait rien.Pas que 3 pense tu !
il y en a d'autres même beaucoup , comme @misspopotte, @Jbelnarif et pleins d'autres...
Finalement on s'en fiche j'émets mes idées peut importe aprés qu'on me prenne pour un mec parce que je ne pense comme la majorité des femmes ici .
Tanpis, je n'ai absolument rien a prouver a qui que ce soit .
Nb. Pourtant il suffit de me lire pour se rendre compte que je suis une femme . Effectivement La logique n'est pas une qualité féminine , dedicace @Floraisonje t'apprécie beaucoup je pense comme toi sur beaucoup de choses hormis la Religion
Relis mes messages j'ai aussi dit que si la femme ne travaille pas il est normal qu'elle s'occuper du foyer et inversement. On est d'accord en fait.
Biensur que si elle est la maison elle va s'occuper du foyer et préparer un repas.
c'est peut etre ca qui te manqueBon celles qui ont un mari et se sentent esclaves, c'est l'heure, on enfile la nuisette et au boulot haha
c'est peut etre ca qui te manque
je peux aussiFaudrait que tu lui laisses l'opportunité de voir le monde extérieur ... mais non enferme là bien et surtout, occupe la : ménage, couture, maternage ... qu'elle pense que tu es le top du top, son sauveur : )
je peux les comprendreLes nanas divorcées taclent les femmes mariées , Bizarre..![]()
En revenant avec un nouveau pseudo on zap pas les anciens posts où tu étais entrain de charcuter ton mari et là tu veux me faire croire que tu es la gentille femme au foyer mdr soit cohérente...Les nanas divorcées taclent les femmes mariées , Bizarre..![]()
une pour le repassage de mes chemises en cotonEpouse en une![]()
Ya rien à comprendre, j'ai pas attendu d'être mariée ou divorcée pour penser ce qui nous différencie des animaux. Tu as des personnes qui vivent pour et à travers un statut social celui de la femme mariée. Rabi demain le mec il canne où il les tej c'est la fin de leur monde.je peux les comprendre
Bon celles qui ont un mari et se sentent esclaves, c'est l'heure, on enfile la nuisette et au boulot haha
Ils sont tous allés dormir les esclavagistes ... dommage
C'est pour cela que je préfère être seule, en vrai il faut les mater, ils ne supportent pas que tu essaies de t'élever.On a des ambitions personnelles qu'on atteint avec autre chose que ses fesses.
On a juste pas la même conception de l'ambition...
Yala8 tfat 3lik che3a akhalti ?Eeeeeeeeeeeeeet ben!![]()
c'est pas vraiC'est pour cela que je préfère être seule, en vrai il faut les mater, ils ne supportent pas que tu essaies de t'élever.
le film est finiQui veut des popcorn![]()
Une fois mon ex qui foutait rien j'ai refusé de repasser ses chemisesune pour le repassage de mes chemises en coton
une pour préparer les plats mijotés
et une pour me faire oublier les 3 autres
bon
qui se lance?
morale de l'histoireUne fois mon ex qui foutait rien j'ai refusé de repasser ses chemises
Il est allé au travail avec des chemises non repassées, il a dit que sa femme ne voulait pas repasser ses chemises.
Maintenant il fait des gâteaux et plats avec son épouse
T'as pas répondu à ma question, "monsieur je prive ma femme de gagner sa vie sans lui verser de salaire"c'est peut etre ca qui te manque
C'est bizarre dans ta tête où le mariage est ce qui te sauve de ta condition de femme (erreur de la nature)Les nanas divorcées taclent les femmes mariées , Bizarre..![]()
Un type avec ta mentalité, je ne le considère pas, même si c'était le dernier homme au monde.je peux aussi
etre ton sauveur
Profitons en, bientôt on va baisser le rideauQui veut des popcorn![]()
Ta moralemorale de l'histoire
si tu refuses de repasser les chemises de ton mari
une autre le fera avec plaisir
C'est pas moi qui ouvre des sujets au sujet de l'incapacité de mon mari à me donner des orgasmes ...Lol une frustration
Je suis pour la bonne entente dans le couple. Rien a voir avec l'esclavagisme ..
Puis si tel etait le cas ou est le mal une femme qui prend soin de son mari une fois rentré du travail, avec un calin puis un bon thé et une patisserie ,. ou est le mal ?? surtout si le mari le mérite et que c'est un travailleur et bricoleur ..
Surtout que le mari s'en souviendra et le rendra par mille a sa chérie, et inversement pour le mari qui soulage sa femme en galère si il ya .
J'ai essayé avec un autre homme, il a été charmant avec moi jusqu'au jour ouc'est pas vrai
la solitude n'est pas faite pour l'humain