Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta morale o_O
On dirait qu'on fait la charité, limite on fait du fisabiliLah en étant avec nous et on doit se plier en 4 pour vous le rendre.
Tu penses comme ça car tu as des boufonnes qui t'ont conforté dans ce mode de pensée
Mdr en plus le mec n'a rien compris à l'histoire de Blouejasmine, l'amoniaque de sa colo a du lui griller le cerveau :D

C'est pas moi qui ouvre des sujets au sujet de l'incapacité de mon mari à me donner des orgasmes ...

Au contraire, je peux te dire que plus tu te plies en 4 pour cette engeance, plus ils t'écrasent.

Je t'ai signalé pour ces propos blessant concernant un de mes anciens post.

Tu envois des pics sous forme d'humour , j'en ai fait de même. Oh tu t'es sentie blessé en tant que femme j'en.suis dsl

Je t'ai signalé pour ces propos blessant concernant un de mes anciens post.

Tu envois des pics sous forme d'humour , j'en ai fait de même. Oh tu t'es sentie blessé en tant que femme j'en.suis dsl
Très honnêtement, je ne t'en veux pas @Azalina , j'aimerais juste que tu te réveilles, tu vaux et mérites mieux que ça ... d'autant plus que tu as des petites filles, elles prennent exemple sur toi.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie...
Peut être que depuis la dernière fois elle a connu le 7ème ciel... Ce qui explique qu'elle place son maghé sur un piédestal à défaut de prendre son pied...:D
Si seulement...ce serait vraiment cool...moi je pense que ça y est elle s'est résignée et se convainc comme elle peut que tout se passe bien dans son schéma de vie :bizarre:

Le Mariage est une protection contre la fornication et c'est la moitié du dine je ne t'apprends rien..

:)

Lol toujours les mêmes qui like en bas, une divorcée et une belle nana qui a de multiples ex et le dis sans complexe et.... qui tarde à se marier.
T'es pas obligée de forniquer si tu divorces ... puis tu peux toujours te remarier, il y a des milliards d'hommes célibataires, de toutes les couleurs : )

Le Mariage est une protection contre la fornication et c'est la moitié du dine je ne t'apprends rien..

:)

Lol toujours les mêmes qui like en bas, une divorcée et une belle nana qui a de multiples ex et le dis sans complexe et.... qui tarde à se marier.
Oui ma chérie le mariage ne représente pas pour tout le monde le Saint-Graal.. une divorcée et une nana pas mariée :npq: mon Dieu qu'est-ce qu'elles ne valent rien sans hommes...

@Marok19 t'es la belle Nana :love: moi la divorcée chui jalouse mais je suis pliée de rire
Oui la belle nana qui enchaîne les ex...je ne sais pas d'où elle tient ces informations je ne savais pas que j'avais autant d'admirateurs...le pire c'est qu'elle me déteste avec tout ça mdrrrrr :D la divorcée mdrrrrrr ba3dek toi tu valais quelque chose à un moment de ta vie, quand tu étais mariée mdrrrrrrr

Oui la belle nana qui enchaîne les ex...je ne sais pas d'où elle tient ces informations je ne savais pas que j'avais autant d'admirateurs...le pire c'est qu'elle me déteste avec tout ça mdrrrrr :D la divorcée mdrrrrrr ba3dek toi tu valais quelque chose à un moment de ta vie, quand tu étais mariée mdrrrrrrr
j'ai pas de maghé à mettre en avant comme un étendard.
C'est le genre de personnage qui a dû se plier en 4 pour se marier et qui va se plier en 10 pour le rester quitte à tout accepter tant que le statut est là.
Pauvre mari dans cette vision, limite il fait de la peine c'est un faire valoir.

Bah ils restent vos enfants, en plus de pouvoir bénéficier d'un nouvel univers de la part du nouveau mari de maman qui lui est capable de rendre maman heureuse : )

Si ça se trouve ce sera pareille avec un autre voir pire, comment va il être avec les enfants ? Et il va falloir se retaper une 2nd belle famille etcc.... La galère ..

Si je viens à divorcer un Jour ce que je ne souhaite pas, j'espère que ma situation va s'arranger bi idnillah , je resterai seule et je me battrai pour mes enfants.. Pas d' autre homme sous le toit de mes enfants.
Allah y jr3al chi baraka.

J'ai assez donné de ma santé .

j'ai pas de maghé à mettre en avant comme un étendard.
C'est le genre de personnage qui a dû se plier en 4 pour se marier et qui va se plier en 10 pour le rester quitte à tout accepter tant que le statut est là.
Pauvre mari dans cette vision, limite il fait de la peine c'est un faire valoir.
Le pire c'est que maintenant elle est de nouveau malheureuse en couple...soit @indecise1 a des pouvoirs magiques pour faire parler les gens soit l'autre elle se retourne comme une crêpe :bizarre:
@Azalina Pourquoi tu parles de nous sans nous citer ou nous répondre? Tu penses peut être qu'on pense qu'on t'indiffere? Autant nous parler on sait que tu penses à nous tu parles de nous d'ailleurs merci pour le belle nana :love: je ne sais pas d'où tu le sais et je tiens quand même à te dire n'abuse pas je n'enchaîne pas les mecs mais s'il fallait les enchaîner pour ne pas finir mariée au premier boulet venu je le ferais avec fierté, je n'envie pas ta position d'esclave sache le...

Si ça se trouve ce sera pareille avec un autre voir pire, comment va il être avec les enfants ? Et il va falloir se retaper une 2nd belle famille etcc.... La galère ..

Si je viens à divorcer un Jour ce que je ne souhaite pas, j'espère que ma situation va s'arranger bi idnillah , je resterai seule et je me battrai pour mes enfants.. Pas d' autre homme sous le toit de mes enfants.
Allah y jr3al chi baraka.

J'ai assez donné de ma santé .
Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas.

Sourate : Le Divorce.

Notre santé est une amana, t'as pas à la maltraiter pour un homme.

Le pire c'est que maintenant elle est de nouveau malheureuse en couple...soit @indecise1 a des pouvoirs magiques pour faire parler les gens soit l'autre elle se retourne comme une crêpe :bizarre:
@Azalina Pourquoi tu parles de nous sans nous citer ou nous répondre? Tu penses peut être qu'on pense qu'on t'indiffere? Autant nous parler on sait que tu penses à nous tu parles de nous d'ailleurs merci pour le belle nana :love: je ne sais pas d'où tu le sais et je tiens quand même à te dire n'abuse pas je n'enchaîne pas les mecs mais s'il fallait les enchaîner pour ne pas finir mariée au premier boulet venu je le ferais avec fierté, je n'envie pas ta position d'esclave sache le...
Tu as bien raison, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Vaut mieux partir que de subir @Azalina
Elle capte nos likes, pour une personne qui nous ignore ...

Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,

et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas.

Sourate : Le Divorce.

Notre santé est une amana, t'as pas à la maltraiter pour un homme.

Ce n'est pas que lui , ma belle famille est comment dire enfin surtout mes beaux parents pratique la sorcellerie blanche et le revendique c'est hallucinant ces gens ..

Enfin bref je vais me censurer la je vais en dire de tropp je pense. Je me suis déjà confié ici et ça m'est revenu en pleine figure comme tu viens de le faire avec le post sur l'orgasme. o_O

Tu as bien raison, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Vaut mieux partir que de subir @Azalina
Elle capte nos likes, pour une personne qui nous ignore ...
Non seulement elle capte nos likes, connaît nos vies bon moi juste que je suis belle sans m'avoir vu c'est fou? À mon avis elle doit ressentir la beauté parce que macha'Allah c'est vrai de chez vrai!!!!! Tbarkallah 3liya :D par contre son enchaînement de mecs je sais pas d'où elle le sort, elle sait que tu es divorcée, pour te dire de ne plus la citer elle te tague alors que tu n'étais même pas là bref on suscite son intérêt :mignon:

Ce n'est pas que lui , ma belle famille est comment dire enfin surtout mes beaux parents pratique la sorcellerie blanche et le revendique c'est hallucinant ces gens ..

Enfin bref je vais me censurer la je vais en dire de tropp je pense. Je me suis déjà confié ici et ça m'est revenu en pleine figure comme tu viens de le faire avec le post sur l'orgasme. o_O
C'est marrant...incapable de te remettre en question...tu reproches à indécise de t'avoir taclé sur quelque chose que tu aurais dit ici et toi tu as fait quoi avec elle? Avec Moi? Avec lanabod? Mounafi9a va faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour