oui c'est pour ça je suis pas dur à négocier![]()
elle n' pas besoin d'un autres gars , elle te prends toi tout seul , tu va assurer pour 2 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pour ça je suis pas dur à négocier![]()
et oui je le sais je me dit que je pourrais pas pratiqué tant que je suis avec lui mais j'ai 2 enfants et je l'ai quitter une fois je me suis retouver a la rue alors je suis revenue vers lui et voila j'attend le moment ou je serais plus dépendante de lui c'est comme ça.
elle n' pas besoin d'un autres gars , elle te prends toi tout seul , tu va assurer pour 2 lol
franchement je suis dégouté d'en avoir parlé quelle soutien alors merci ma vie vous fait tordre de rire c'est bien benbomba de quels conseils tu me parle? t'en a vue? l'autre il voit que ya pas moyen il va se coucher et l'autre veut mon msn tous des merdes ces mecs.
franchement je suis dégouté d'en avoir parlé quelle soutien alors merci ma vie vous fait tordre de rire c'est bien benbomba de quels conseils tu me parle? t'en a vue? l'autre il voit que ya pas moyen il va se coucher et l'autre veut mon msn tous des merdes ces mecs.
ti fouuuuuuuuuuuuuu je te laisses ma plaçe![]()
non non merci , elle doit etre frustrée et viens nous raconter ses salades ici sur bladi , ça ne marche pas avec moi
ma soeur, je t'ai dit c'est haram
t'as du courage de pratiquer la salate dans une ambiance perverse, et que Dieu te laisse sur le bon chemin
wallah il voit pas la chance qu'il a d'avoir une femme qui se respecte. Ne plie pas devant ses désirs. Montre-lui que tu n'es pas d'accord. iL faut qu'il change au plus vite
mdr sur ce moi je vais dormir salam prend soin d'elle avicenne![]()
non non merci , elle doit etre frustrée et viens nous raconter ses salades ici sur bladi , ça ne marche pas avec moi
crois ce que tu veut sa va rien changer pour moi
moi non plus ça ne changeras rien pour moi , sur ce bonne nuit
l'étre humain est faible incapable de s'écouté sur ce bye tous le monde je souhaite franchement que cela n'arrive a personne parceque si j'été au bord du suicide j'en aurais fini ce soir avec ce genre de msg Allah i HDINA!
Allah sait ce que j'endure vous croyais que sa n'éxiste pas je serai une psycopat qui s'emmerde pffff peut etre que je mérite ces railleries je doit sa a mon pd de mari ma'lish li sbor i nel.
pk tu divorces pas ??![]()
une fille pieuse comme toi ne doit pas se tuer pour un homme qui fait des péchés
moi je te crois
des pervers ya que ça de nos jours
Allah y stere o safi.
parceque je n'ai aucune situation mais j'y travail la je passe mon permis aprés ça inchaAllah le travail la je pourrais.
une fille pieuse comme toi ne doit pas se tuer pour un homme qui fait des péchés
moi je te crois
des pervers ya que ça de nos jours
Allah y stere o safi.
khode chi maghribi fdine..wold lblad..ola woldnass
j'ai rien compris lol!
j'ai rien compris lol!
Bonne nuit a toi. Boussa. Allah t'aidera inshallah, c'est obligé, car tu n'oublies pas ton dine. N'abandonne pas, continue de lui dire que c'est pas bien. Seul Allah change les esprits. Allah i hdih. Amine
Ne te tracasse pas...lila saiida.
traduction: prend un homme dans le dine, un fils de bonne famille donc un marocain
c'est tout eaglemind ça, faut pas lui en vouloir
pour lui les marocains sont des anges, ^pfffffffffff
traduction: prend un homme dans le dine, un fils de bonne famille donc un marocain
c'est tout eaglemind ça, faut pas lui en vouloir
pour lui les marocains sont des anges, ^pfffffffffff
ma "complexité" ???lol
c'est koi? tu veux dire complexe?
t'es sur que tus sors avec des françaises toi![]()
bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.
C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi j'ai mal de le dire biensur je n'ai rien fait mais tous les jours je fait semblant d'étre dans son trip je sait plus quoi faire on c'est disputé déja,j'ai menacé de le quitter tout mais je n'en sort pas,je le combat en pratiquant mais de voir son non respect je laisse tomber a chaque fois,il m'aime quand je joue la s.....pe j'ai honte de dire ça sinon on dirais des collocs alors je joue une autre que moi,j'ai pensé a en parlé a un immam mais je suis a peine capable de vous en parler,je veut la me confié je m'éxcuse auprés de vos yeux et de vos oreilles je sait que seul Allah peut m'aidé soubhanou ta'ala,comment pratiqué au quotidien et jouer le role inverse de l'autre coté?
Houlala... situation inquiétante....bonsoir je suis nouvelle parmis vous je chercher un forum ou je pourrais parler de mon soucis tranquillement,j'éspère l'avoir trouvé et trouvé une écoute sans préjugé.
C'est pas facile pour moi de me raconter,je suis musulmane qui pratique j'aime ma religion énormément mais j'arrive pas a continué car mon mari lui ne pratique pas du tout,il crois en Dieu mais pas plus.on est marié depuis 6 ans,un soir on parlait de choses intime genre avoue moi ton fantasme quelle nullité!quand il m'a avoué le sien j'été loin d'imaginé j'ai eue tort de dissimulé ma réaction parceque j'avais fait la fille cool et surtout on est trés complice ce fut un véritable choc pour moi j'ose a peine vous le divulguer mais c'est une chose qui dure depuis trois ans maintenant je ne l'est confié a personne et c'est pesant,parceque c'est devenue un vice et avant chaque rapport depuis obligé de parler de ça pour démarré désolé les filles mais vous n'avez encore rien lu! Il veut un truc a trois,ya rabi [....]
il veut pas que je me fasse violé juste faire ça a trois mais voila quoi moi qui n'a connue que lui franchement j'ai pas de chance c'est pas la vie de couple dont je révais a part ça c'est un mec génial trés gentil et trés bon père ya rien a dire.