les hommes et leurs fort intérieur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalamek
  • Date de début Date de début
c'est deg ca me fait penser au vieux libertains qui se cherche une jeunette ..........
en tout cas elle elle va plus trop fantasmer sur lui avec ca........................franchement ca bloque le fantasme de tout faire pour le mec de sa vie!!!

Tu crois ça.
Du piment,de la nouveuaté,des trucs hard et hardcore,le fantasme non plus fantasmé mais accompli.
Le reve quoi.
Triolisme
Echangisme
Je n'irais pas plus loin pour ne pas heurter les ames sensibles mais je n'en pense pas moins.
La varieté des plaisirs sexuelles et un signe d'epanouissement et de bonne santé.
Stimuler,varier,oser
Et le couple s'en portera mieux.

Tu crois ça.
Du piment,de la nouveuaté,des trucs hard et hardcore,le fantasme non plus fantasmé mais accompli.
Le reve quoi.
Triolisme
Echangisme
Je n'irais pas plus loin pour ne pas heurter les ames sensibles mais je n'en pense pas moins.
La varieté des plaisirs sexuelles et un signe d'epanouissement et de bonne santé.
Stimuler,varier,oser

Le couple, pas le "groupe" :rolleyes:

D'être toujours nourri, puissant. Une fois qu'il est concrétisé, la réalité diminue sa force, à mon avis.

Au contraire il n'est pas nourri du tout s'il n'est pas satisfait, il reste à l'état d'un rêve inaccessible :D
Peut êtres qu'à force de l'être je veux dire peut être que plus la personne le réalise moins il est puissant, mais si elle ne le réalise pas du tout il n'a aucune puissance je penses

Tu crois ça.
Le reve quoi.
Triolisme
Echangisme
Stimuler,varier,oser

Je vois que tu as lu le Marquis de Sade :D

Si c'est mon fantasme,Oui!!!
Si ça n'est pas mon fantasme,Non!!!!
ça ne l'est pas pour moi mais pour d'autre Oui!!!
Alors que son fantasme soit exaucé.

tout à fait

certains hommes préferent un plan à trois avec un autre homme et d'autres avec une autre femme et d'autres encore avec...... je préfere m'arreter là

il veut dire chacun fait ce qu'il veut ...............avec qui il veut !!!!!!

wé ba quand ont est marié devant dieu y'a des limites quand méme
sinon faut pas se marier et la partouse a volonté

il veut dire chacun fait ce qu'il veut ...............avec qui il veut !!!!!!

wé ba quand ont est marié devant dieu y'a des limites quand méme
sinon faut pas se marier et la partouse a volonté

Oui il y a ça mais même sans ça attends tu crois pas qu'il y a moyen d'avoir une vie sexuelle épanouie avec son conjoint sans faire appel à un XX ou XY de plus ?!!

Attends c'est crade et écœurant pourtant je suis pas fermée d'esprit mais là c'est pire que de se comporter en animal :eek:

Oui il y a ça mais même sans ça attends tu crois pas qu'il y a moyen d'avoir une vie sexuelle épanouie avec son conjoint sans faire appel à un XX ou XY de plus ?!!

Attends c'est crade et écœurant pourtant je suis pas fermée d'esprit mais là c'est pire que de se comporter en animal :eek:

si c'est ceque j'ai dis ..................méme pas la peine du kamasutra.........tant que l'envie du partenaire est la ba ca coule tout seul c'est la nature , notre imaginaire est trés riche!!!
alors les partouses faut garder ca pour les libertins , ramener une tierce personne dans sa vie de couple c'est a un risque sur touts les points

si c'est ceque j'ai dis ..................méme pas la peine du kamasutra.........tant que l'envie du partenaire est la ba ca coule tout seul c'est la nature , notre imaginaire est trés riche!!!
alors les partouses faut garder ca pour les libertins , ramener une tierce personne dans sa vie de couple c'est a un risque sur touts les points

Oufff merci :D

Ok donc on est d'accord, cette pratique est monstrueuse :eek:

l'homme qui regarde ça tout les jours possede forcement un fort intérieur pourri.

Et bien à ce que je vois ça déteint sur lui ce genre de films
Mais malgré ça je peux pas concevoir qu'un homme qui aime sa femme, même s'il a des envies sexuelles ce qui est normal, veuille faire faire à sa femme ce que font ces "femmes" dans ces films justement :eek:

Pis en quoi un homme marié devrait éprouver le besoin de continuer à regarder ça franchement :rolleyes:

monstrueuse mais aussi trés risquées niveau du couple...................un truc qui va durée une heure et demi.........et ca rique de laisser des séquelles aprés !

Peux-tu développer ?

Déjà pour moi, et ce n'est que mon avis, la femme qui accepte ça ne se respecte pas, si jamais mon mari avait le malheur de me sortir un truc pareil, il se souviendrait de ce jour, attends il prends sa femme pour quoi au juste ? :eek: Une actrice X ??

Et bien à ce que je vois ça déteint sur lui ce genre de films
Mais malgré ça je peux pas concevoir qu'un homme qui aime sa femme, même s'il a des envies sexuelles ce qui est normal, veuille faire faire à sa femme ce que font ces "femmes" dans ces films justement :eek:

Pis en quoi un homme marié devrait éprouver le besoin de continuer à regarder ça franchement :rolleyes:

c'est une drogue que tu utilise depuis la jeunesse

c'est comme la masturbation et autres délires.

le mariage peut ne pas suffire pour les stopper.

Retour