Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment savoir si un homme a réellement de l'humour ou c'est juste un petit copieur ?
question très importante
comment savoir si un homme a réellement de l'humour ou c'est juste un petit copieur ?
question très importante
question très importante
qu estce qui te prend blabla,?comment savoir si un homme a réellement de l'humour ou c'est juste un petit copieur ?
Question très importante
question très importante
..............il ne rigole pas pour rien !
Si tu sens que ce n'est pas naturel, c'est un copieur...
Sinon, il ne l'est pas...
Et je pense pas qu'on puisse faire semblant longtemps !!
reprendre des choses comiques et les mixer à sa façon
j appelle ça de la triche
Moi tu vois je suis pas d'accord, parce qu'on me taxe souvent de gad elmalisme, mais bon j'ai envi de dire c'est lui à la base qui s'est inspiré de notre humour, il l'a mis au grand fait de tout le monde, du coup daba on peut même plus dire "aaah voila" sans que tout le monde se braque arrête d'imiter gad :'(
moi aussi suis d'accord avec toi, et en général les gens qui ont de l'humour s'inspirent des humoristes connus et ça fait effet si c'est bien remixer bien sur! Y a pas de mal à reprendre du Gad - car comme tu dis il s'inpire de fait et concept réel! (le blond, le jaloux laique etc...)
c'est mieux que ces gens qui n'ont pas du tout d'humour!!! lol t'as beau faire le clown ils ne réagissent pas à tes blagues!
question très importante
en fait c sympa
ms au bout d un moment c pas drole qd c récurrent
tu sais ke la personne s inspire de qlq un d autre pr faire rire et donc ne produit rien d elle meme c ça au fait
y a des gars dans la rue parfois ils disent des trucs c à mourir de rire
c ça le vrai humour je pense
après certes y a des gens qui forcent pr amuser la galerie ms ca marche pas
c meskin ?
ildoivent se contenter de rire c tout
moi je ris à tout et après je me dis ah c pas de lui/ delle ça mmmm c pas drole ça meme si ça fait rire ms ça devient prévisible
or justement une des composante de l humour c l imprévisibilité de la blague
c'est exactement ça, faut pas que ça soit lourd, provoqué, mais spontané, enfin bon ça vient comme ça et c'est ce qui fait la différence, avec des gens qui font pas rire
ça dépend de la femme aussi. Moi il y avait des filles qui appréciaient mes lourdeurs à l'époque![]()
Oui c'est vrai moi Je te suis!!!
LoL t'es sur parce que moi même je sais pas ou on va !
Quoi!! Bah t'as écris "suivez moi" alors je t'ai suivi et en fait tu connais même pas la route
Trop tard j'ai plus confiance, imposteur va
Il préfère faire rire que rire, c'est vrai
avec un humour fin....
C'est un style particulier qui a son charme, mais bon il suffit pas de faire rire la, il faut que ce soit sur un niveau élevé ^^ et pas juste pipi caca..
question très importante
..............il ne rigole pas pour rien !
Il préfère faire rire que rire, c'est vrai
C'est faux ... vous habitez où bande d'extra terrestre ?
Pour avoir de l'humour moi je trouve qu'il faut être un MINIMUM decalé par rapport aux gens pour se démarquer ! et il préfère faire rire que rire, ? ta vu sa ou ? pour faire rire t'es obliger de rire non seulement pendant ta blague mais en + quelqu'un qui à de l'humour c'est quand même quelqu'un qui à beaucoup rie dans sa vie ... j'imagine mal le contraire, le mec rigole jamais avec les autres mais il arrive a faire rire SOUVENT (car c'est sa un homme drôle) ... sa je connais pas je dois pas vivre dans votre monde![]()
LOL un connaisseur en la matière on dirais![]()
"tu en fais beaucoup" , oui mon Dinor c'est le moins que l'on puisse dire ;-)Ma loulouuuuuuuuuuuu![]()
Ben je sais pas j'en connais beaucoup des mecs drôle et je sais ce qu'est l'humour, vu que moi même j'en fais beaucoup ...
Genre rien que taleur par exemple j'étais en cour de commerce un mec dit ouai je me vend moi même ou je vend pour d'autre et dans un silence religieux je sors : tu te vend toi même ?tu sort cette phrase avec le ton qu'il faut ta tout gagner lol
PS: sa reste un exemple pour les plus débiles
"tu en fais beaucoup" , oui mon Dinor c'est le moins que l'on puisse dire ;-)
question très importante
Ah oui oui oui! Attend je rallume mon mcbook rapidoQuand je dis j'en fais beaucoup je me vante pas mais c'est naturelle je dis des conneries et on rigole POINT lol d'ailleurs je rigole toujours et souvent pour rien lol desfois des conneries je m'arrête plus on me prend pour un fou !
Loulou, je t'avais promis quelque chose mais chutgo MSN ^^
Ah oui oui oui! Attend je rallume mon mcbook rapido![]()
it's good my D!OK jattend lol .