Je viens de voir ses photos sur son profil. Je comprends enfin le post et surtout le niveau et aussi rassuré quand a son reel age (16 ans max) mais pas rassurant pour les années a venir
T'es serieux????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir ses photos sur son profil. Je comprends enfin le post et surtout le niveau et aussi rassuré quand a son reel age (16 ans max) mais pas rassurant pour les années a venir
ah parce qu'ils on unt cerveau maintenant ? ils savent que b....les beurettes et les jeter , après ces dernières viennent pleurer sur bladi ou ailleurs , aie je ne suis plus vierge etc.............
Ne généralise pas mon ami, je connais des couples arabo-blacks qui sont dans la sincérité dans leurs engagements et leurs unions mais là sur ce sujet, il est difficile de défendre la bétise de ses dires voila tout.
T'es serieux????LOOOOLLL...
Ben j'ai parlé de boîte cranienne pas de cerveau, le contenu est là...mais où est passé le contenant???lol
slt , je parles de genre de type , qui sont sur skyblog ou autres et qui se la raconte ,
je dirai pas que c'est de la provocation
je dirai que c'est un témoignage de virilité surement
Que pensez vous des hommes fiers
j'ai l'impression qu'ils ont plutot la cote
Est ce que c'est votre type d'homme a vous ?
un exemple :
http://blackcanon.skyrock.com/profil/
je dirai pas que c'est de la provocation
je dirai que c'est un témoignage de virilité surement
En voila un post idiot un de plusQue pensez vous des hommes fiers
j'ai l'impression qu'ils ont plutot la cote
Est ce que c'est votre type d'homme a vous ?
un exemple :
http://blackcanon.skyrock.com/profil/
c est quoi pour toi un homme fier?
Ce ne sont que de petits pisseux et crasseuses qui ont des skyblogs selon moi...![]()
Bah va verifier toi meme et vient nous donner ton avis
Un homme fiers c'est un homme qui a de l'amour propre, qui est indépendant de caractere, qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste
Un homme fiers c'est un homme qui a de l'amour propre, qui est indépendant de caractere, qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste
De la virilité????On doit pas avoir la meme définition :langue:
et pour toi blackcanon est un homme fier
![]()
Alors je vais faire l'homme fier :Un homme fiers c'est un homme qui dit c e qu'il pense et qui s'en fou du reste
Alors je vais faire l'homme fier :
" Ton post est debile et je m'en fous de ce que tu penses !!!!!"
Le sujet est debileattend mais pk tu dis que c'est débile aussi explique apres chacun pense ce qu'il veut
Amour propre?
Indépendant?
C'est vrai que ce genre de blog montre leur unicité. C'est toujours la même rangaine, t'as jamais remarqué: chui un bogoss, j'ai quitté l'école très tôt, je passe ma vie dans les boites, j'ai jamais lu un livre de ma vie, j'aime les "beurettes", z'êtes tous des jaloux, moi je...moi je...
Bref une version de l'autre écervelé de Vendetta, mais en black. Rien de nouveau sous le soleil.
le pire j'ai connu une fille comme ça , elle sortait qu'avec des blacks , allait ds leurs boites etc............une vrai accroc du black , résultat à 35 ans elle désespère de ne pas etre mariée ni d'avoir d'enfants , elle s'est rendu que c'était juste un objet sexuel pour eux ( je ne généralise pas ) le pire c'ets que les rebeux ne veulent pas de elle car elle a fréquenté dess blacks avant
LOOOL, j'y comprends rien au blog moi...![]()
oui je le trouve fier oui
je pense pas que je me trompe je sais qui sont fier ou pas fier
Tiens, ca me fait rappeler qu'il fut un temps où un mec de ma classe (un black) me déposait tout les soirs en voiture pour que j'attrape un bus qui passé qu'une seule fois en heure de pointe...
Miskine il me rendait service pour pas que je sois dans la galère ... Et au lieu de ca, quand on passait devant un groupe de rebeux ils nous insultaient comme pas possible...
Sur le coup j'ai pas du tout comprit, puisqu'on était à des années lumières de cette vision des choses... Mais mon pote ils leur répondaient tout le temps... Pendant, que moi "3agouna" je pensais qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient des comptes entre eux...Alalalala, lol, je pensais juste à mon bus moi...
Si j'avais su franchement, je serai dégouttée de leurs attitudes... De quoi je me mêle????!!
c'est quoi un homme viril pour toi ?
leader politique :mdrrrrrrrrrr
je comprends maintenant ta vision des choses
Ton premier topic,tu voulais passer tous les marocains pour des racistes envers les blaks
Et maintenant avec ta vision universselle qui ne depasse pas le mur de ta cité
tu voulais nous gober que ta philosophie de Mc DO :qu'un homme fier doit etre un Black?
Explique moi une chose
si le Black est independant,alors pourquoi le chomage touche que ces independants?
Pourquoi n'ont pas de leader pour se defendre?
Franchement toi t'es un mec sympamdrrrrrrrrrr
je comprends maintenant ta vision des choses
Ton premier topic,tu voulais passer tous les marocains pour des racistes envers les blaks
Et maintenant avec ta vision universselle qui ne depasse pas le mur de ta cité
tu voulais nous gober que ta philosophie de Mc DO :qu'un homme fier doit etre un Black?
Explique moi une chose
si le Black est independant,alors pourquoi le chomage touche que ces independants?
Pourquoi ces independant ne reagissent pas aux insultent?
Pourquoi n'ont pas de leader pour se defendre?
Ouzid ouzid!!!!
Un homme fier est celui qui a un diplome
Un homme fier est celui qui travaille
Un homme fier est celui qui respecte les femmes
Un homme fier est celui qui ne se drogue pas etccccccccccccc
C'est sûr qu'à ce moment-là, tu te dit "tiens ce ne sont pas mes frères arabes qui m'ont rendu un service mais un black" mais c'est un autre sujet :langue:
Tiens, ca me fait rappeler qu'il fut un temps où un mec de ma classe (un black) me déposait tout les soirs en voiture pour que j'attrape un bus qui passé qu'une seule fois en heure de pointe...
Miskine il me rendait service pour pas que je sois dans la galère ... Et au lieu de ca, quand on passait devant un groupe de rebeux ils nous insultaient comme pas possible...
Sur le coup j'ai pas du tout comprit, puisqu'on était à des années lumières de cette vision des choses... Mais mon pote ils leur répondaient tout le temps... Pendant, que moi "3agouna" je pensais qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient des comptes entre eux... Alalalala, lol, je pensais juste à mon bus moi...
Si j'avais su franchement, je serai dégouttée de leurs attitudes... De quoi je me mêle????!!
Franchement toi t'es un mec sympa
Tu lui expliques tout !
Moi j'ai bien peur d'avoir cesse d'etre aussi charitable.
![]()