Les hommes indécis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
A lepoque de ta maman le film qui faisait peur c etait le petit chaperon rouge,maintenant avec alien,x files etc etc etc la vie est pleine de surprise
je vais faire comme ton papa,demain je viendrai te demander au mariage sans te connaitre!!!
Vas y balance ton adresse

Oh moi y a pas de problème quoi de plus beau que le mariage à la traditionnel

En te mariant à la commune (ou à la mairie si tu habites en France) tu remplis les 4conditions du mariage islamique; et oui le mariage devant monsieur l'échevin ou monsieur le maire est 100% légal islamiquement. J'ai appris ça en Arabie Saoudite :)

C'est pas des conditions propres uniquement aux pays muslmans ça justement ? :rolleyes:

Oui mais bon si je suis ton raisonnement on ne prendra jamais de décision parce qu'on dira et si et si. Tu ne connaitras jamais à 100% quelqu'un et le mariage c'est toi et ton destin. Tu peux trés bien épouser une personne avec qui tu as fricoter pendant dix ans et tenir deux mois de mariage. Et oui c'est à la mode de nos jours de sbare plus dans le hram que dans le Hallal. A l'époque de nos parents la question ne se posait même pas et HAmdoullah
Je suis tout à fait d’accord avec la partie en gras… Mais la cause, des fois, elle n’est pas liée à la patience, mais à une déception : la femme que j’ai accoquiné durant dix ans n’est plus la même qui me partage la vie du mariage.

Certaines femmes changent de caractère et montrent leur vrai visage après mariage en se croyant qu’on est devenu définitivement et éternellement acquis.

ben non tu peux trés bien remplir les conditions d'un mariage religieux sans être devant un homme religieux mais bon moi je ne me conterais pas que de la commune car le mariage civile a été crééé pour contrer l'église vu qu'avant les gens ne se mariaient qu'à l'Eglise donc en quelques sorte pour contrer la religion et en passant par un homme religieu tu donnes une conotation religieuse à ton mariage bien qu'avec le simple passage à la commune ton mariage est hallal

ben non tu peux trés bien remplir les conditions d'un mariage religieux sans être devant un homme religieux mais bon moi je ne me conterais pas que de la commune car le mariage civile a été crééé pour contrer l'église vu qu'avant les gens ne se mariaient qu'à l'Eglise donc en quelques sorte pour contrer la religion et en passant par un homme religieu tu donnes une conotation religieuse à ton mariage bien qu'avec le simple passage à la commune ton mariage est hallal

Toi au plus tard ds un an,tu seras deja casée!!!!!
Franchement tu es motivée
Mabrouk

Mdr mais pq tu es desolé??? :)

Deja bruxelle est plus petite que mon quartier à paris
pas bcp de rebeus bruns aux yeux bruns et le peu qui existent soient ils sont mariés ou deja reservés par les filles du bled
donc la pauvre Marok19,il lui reste que bladinet
un conseil,il faut acceler,le maximum de mp et j'espere que tu vas picho un
dis Amine

Deja bruxelle est plus petite que mon quartier à paris
pas bcp de rebeus bruns aux yeux bruns et le peu qui existent soient ils sont mariés ou deja reservés par les filles du bled
donc la pauvre Marok19,il lui reste que bladinet
un conseil,il faut acceler,le maximum de mp et j'espere que tu vas picho un
dis Amine

lolll mdr j'ai pas envie de trouver quelqu'un pour me marier lollll si ça vient ça vient sinon Hamdoullah je ne me plains pas de ma situation actuelle lolll

De toutes les manieres à Bruxelles,il te reste que les films walt disny à matter et bladi apres les films pour trouver le prince charmant qui te fait vibrer le coeur et te payer un cortege de mariage en tgv loin de ta famillle

Je vais aller préparer ma valise: on sait jamais faut tjrs être prête pour le prince charmant lolll

je me demande pourquoi certains hommes ne se voient pas mariés et préférent perdre la femme qu'ils aiment ou qu'ils ont aimés (sois-disant)???
Est-ce que vous pensez que ce soit possible de ne pas se voir marier, de ne même pas vouloir se projeter dans l'avenir malgré qu'on soit avec une personne qu'on prétendre aimer mais à chaque fois que cette personne quitte l'homme il ne fait rien pour revenir au contraire la plus part du temps c'est lui qui case et lachement sans explications. Que faire?

là tu parles de ton mari ou de ton beau frère ? :eek: :D

Mmm ... N'en parle pas non plus, ne parle pas constemment de mariage et lui va voir que ca change des autres.. et peut etre cest lui qui prendra l'initiative meme si il ne parle pas directement mariage il fera des sous entendus...

Un mec ne lache jamais sans explication...il se lasse...il faut savoir entretenir le couple..

je me demande pourquoi certains hommes ne se voient pas mariés et préférent perdre la femme qu'ils aiment ou qu'ils ont aimés (sois-disant)???
Est-ce que vous pensez que ce soit possible de ne pas se voir marier, de ne même pas vouloir se projeter dans l'avenir malgré qu'on soit avec une personne qu'on prétendre aimer mais à chaque fois que cette personne quitte l'homme il ne fait rien pour revenir au contraire la plus part du temps c'est lui qui case et lachement sans explications. Que faire?
bah je dirais que t'es tombé sur un homme qui ne veut pas s'engager avec toi ou qui a peur de l'engagement .. FUIS

Euhhhh ce post date de 2008 pour ceux qui ne l'ont pas remarqué...C'est de l'histoire ancienne... Cela dit c'est encore une question que je me pose actuellement

Tu sais pourquoi les hommes sont généralement moins antousiaste à l'idée de se marier ?

Sa va te paraitre sexiste comme analyse :D mais un homme par nature est plus terre à terre que la femme, il appréhende plus l'avenir, contrairement à la femme qui voit le mariage plein de paillettes...

A cela rajoutons le fait qu'un homme a la responsabilité de la famille ! C'est à lui de subvenir aux besoins de sa femme, de qu'elles natures que se soit, ainsi que de ses futurs enfants.

Tu sais pourquoi les hommes sont généralement moins antousiaste à l'idée de se marier ?

Sa va te paraitre sexiste comme analyse :D mais un homme par nature est plus terre à terre que la femme, il appréhende plus l'avenir, contrairement à la femme qui voit le mariage plein de paillettes...

A cela rajoutons le fait qu'un homme a la responsabilité de la famille ! C'est à lui de subvenir aux besoins de sa femme, de qu'elles natures que se soit, ainsi que de ses futurs enfants.

C'est pas les 12000 euros qu'elles demandent pour le mariage puis les 10000 de plus pour le meublage?
:D

Retour