Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Oula arrete on.dirait que les rebeu sont le fantasmes ultimes

Et du coup la communauté indienne est en peril mdr

Bah ya pas photo niveau beauté mdr

En gros on est le fantasme des renois , des indiens , zid ou zid
On ala tete grosse comme un melon
Alors qu'en faite les maghrebin sont plutot en phase descendante que en phase glorieuse en ce moment,,,

Oui mais je dis pas

Pour les renois - maghrebine je l'admet c'est une attirance reciproque
Mais pour les indiens c'est niet. Walou. Quedalle dsl shahul khan :D

Javais jamais realisé la chance detre une rebeu ..
Je realise que je peut faire l'amour , et apres preparer un couscous( booba)

Et m'assoir sans coussins sur le sol ( ca cest que pour le coté maroc lol)
Alala on est des joyaux tout le monde nous kif
Ah cest trop fort ce sujet , merci pour le melon

Euuh tous le monde nous kiff jsuis pas trop sur hein
D'un point de vu attirance physique oui on a un certain avantage ca c'est clair

Apres je dis pas hein
Jcrois c'est plus les maghrebines qui sont attirès par les renois que l'inverse
Les renois ils voient un peu les maghrebines comme des jouets j'ai l'impression
Mais t'a un moins les francais, et les indiens alors c'est mieux que rien mdr
Mais bon, y'a pas de quoi s'enfler les chevilles :D

Euuh tous le monde nous kiff jsuis pas trop sur hein
D'un point de vu attirance physique oui on a un certain avantage ca c'est clair

Apres je dis pas hein
Jcrois c'est plus les maghrebines qui sont attirès par les renois que l'inverse
Les renois ils voient un peu les maghrebines comme des jouets j'ai l'impression
Mais t'a un moins les francais, et les indiens alors c'est mieux que rien mdr
Mais bon, y'a pas de quoi s'enfler les chevilles :D
Lol wesh !!!! Moi cest les renois qui me kiffent ,
Blague a part , oui les francais cest sur , dailleurs la jsuis dans un endroit ou ya plus de francais que de maghrebin ,,, ( oseraije dire oufffff??lol)
Serieux jetais traumat par les attouchements ds rer et compagnie ,,,,
Le probleme des francais cest qu'ils aiment bien le couscous , un.peu trop je pense

Lol wesh !!!! Moi cest les renois qui me kiffent ,
Blague a part , oui les francais cest sur , dailleurs la jsuis dans un endroit ou ya plus de francais que de maghrebin ,,, ( oseraije dire oufffff??lol)
Serieux jetais traumat par les attouchements ds rer et compagnie ,,,,
Le probleme des francais cest qu'ils aiment bien le couscous , un.peu trop je pense

Euuuh c'est pas ce que je vois hein
La plupart des maghrebines que je vois la ou je suis donnerais un rein pour avoir leur renoi elles sont en kiff

Alors evidemment eux ils en profitent mais ya pas de quoi etre fier

Apres ouais vous avez au moins les francais en quete d'exotisme et les indiens en misere sexuel (rejeté des femmes de toute origine en france) a vos trousses

En attendant l'homme maghrebin peut aussi bien chopper de la francaise que de la rebeu :D

Parler de couleurs d'origines etc...
Heureusement lamour cest pas ca , et ca depasse tout ca
( cayé je me kiff encore .... )
Parlons des grec et du narcissisme ..
Conversation sans queue ni tete
Qui peut comprendre mon charabia?

Euuuh c'est pas ce que je vois hein
La plupart des maghrebines que je vois la ou je suis donnerais un rein pour avoir leur renoi elles sont en kiff

Alors evidemment eux ils en profitent mais ya pas de quoi etre fier

Apres ouais vous avez au moins les francais en quete d'exotisme et les indiens en misere sexuel (rejeté des femmes de toute origine en france) a vos trousses

En attendant l'homme maghrebin peut aussi bien chopper de la francaise que de la rebeu :D
Ba oui jen suis dailleurs un melange d'europe et de maroc ,,,
Quelle mechanceté
Moi les renois pas mon style du tout , malheureusement cest les maghrebins ,,,

Ba oui jen suis dailleurs un melange d'europe et de maroc ,,,
Quelle mechanceté
Moi les renois pas mon style du tout , malheureusement cest les maghrebins ,,,

Aucune mechancete madame
Juste une constatation c'est de l'hypcrisie de dire que les origines ne jouent pas dans la seduction

Ca joue enormement car ca fait parti fe la beaute physique malheureusement
Un maghrebin peut facilement avoir une jolie femme aussi bien francaise que maghrebine que indienne meme

Un noir idem
Un indien non.
Ca a l'air tres raciste dit comme ca mais c'est la triste realite
Apres ca plait ou ca plait pas

Bah finalement on tombe au moins daccord sur un truc lol
Et d'ailleurs leurs femmes aussi sont en quete d'exotisme
Qu'elles trouvent chez les noirs comme les maghrebins
Ca depend les mecs vraiment en quete d'exotisme sont souvent deja avec une exotique lol
Ca rend le truc encore plus pfffff
Et je sais ce que je dis ..
Exotisme ou pas les gens sont en couple , et ont une famille ,,, cest quoi exactement l"exotisme
Perso jattires avec mes formes , parceque sinon jsuis pas exotique , je suis blanche pas trop nonplus , je suis pas chochochocolat ni rien , ni brune , ni accent ,
On se casse la tete avec des fausses idees peutetre ,

Dernière modification par un modérateur:
Pourtant mes amies malgaches ont le physique indien...teint et cheveux...comme quoi à Madagascar' tout le monde ne voit pas la même chose..
J'avais une amie Malgache quand j'étais petite elle etait noire avec une coupe afro et des yeux très bridés... on aurait dit une métisse noire/asiatique, très jolie.
Une autre amie malgache, très blanche de peau, avec les yeux un peu bridés aussi, elle fait eurasienne.

J'avais une amie Malgache quand j'étais petite elle etait noire avec une coupe afro et des yeux très bridés... on aurait dit une métisse noire/asiatique, très jolie.
Une autre amie malgache, très blanche de peau, avec les yeux un peu bridés aussi, elle fait eurasienne.

Jai visite
Ils sont soit black soit afro asiatique
Ou soit completement asiat mais plus comme des indonesiens.

Beau melange. A ne SURTOUT pas confondre avec les indiens.

Y'a une forte minorité d'origine indienne qui vit la bas (et s'installe en france de plus en plus)
Pour ca que les gens confondent
Mais il ne faut pas

Ca depend les mecs vraiment en quete d'exotisme sont souvent deja avec une exotique lol
Ca rend le truc encore plus pfffff
Et je sais ce que je dis ..
Exotisme ou pas les gens sont en couple , et ont une famille ,,, cest quoi exactement l"exotisme
Perso jattires avec mes formes , parceque sinon jsuis pas exotique , je suis blanche pas trop nonplus , je suis pas chochochocolat ni rien , ni brune , ni accent ,
On se casse la tete avec des fausses idees peutetre ,

Ya pas de fausses idées les maghrebines sont belles cest tout

Je vois beaucoup de maghrebines qui kiffent les francais surtout
Ou les noirs

Les indiens c'est plus rare mais bon
Heureusement que la majorite des maghrebines kiffent les maghrebins hein
Donc trkl
Ya pas un degout massif comme les femmes indiennes avec leurs hommes :D

Ou les noirs

Donc trkl
Ce que je te demande : cest quoi l'exotisme etc ,,,?

Ce qui est different de nous.
Mais superieur ou egal en valeur physique

Enfin different mais en restant attirant quoi
Pas quelqu'un de different mais repoussant
Parceque on voit ca du coté pejoratifs jai limpression , alors que les gens se marient et fondent une famille ,

Parceque on voit ca du coté pejoratifs jai limpression , alors que les gens se marient et fondent une famille ,

Pour fonder une famille il faut des valeurs communes, deux personnes issus de 2 milieux totalement different ca peux etre une cause d echec au sein du couple.

Mais d'un autre cote ca peut surtout etre une richesse, un + dans la relation, c'est au cas par cas et faut que les 2 personnes soient ouverte

Mais loi je parlais d'un point de vue attirance physique
L'exotisme qui attire et l'exotisme qui n'attire pas

En tant que maghrebine tu vois un grand noir musclé, classe , forcement elle sera attiré
Elle voit un francais un celestin lambda ou un indien/chinois lambda peu attrayant physiquement bah il aura beau etre different elle s'en fout

Moi je parle pas d'amour mais d'attrait physique tu comprend, l'attirance au sens stricte du terme

Ou les noirs

Donc trkl
La beauté est subjective. Et dans tout groupe il y a de l hétérogénéité. C'est simplement que tu es sans doute plus attirée par le physique de la femme d origine maghrébine.

Où vis tu pour faire ce constat d attirance ? Là où je vis les couples sont endogames pourtant de plus en plus de Blacks débarquent. Depuis peu je prends le bus. Je me suis retrouvée à être la seule "blanche" et que des Blacks. Une autre fois on était deux avec un gawri.

Sinon les maghrébines sont avec les maghrebins, les blacks avec les blackes. C'est quoi ce mythe de la maghrébine qui kiffe les blacks ? A en lire certains c'est un phénomène ...Après chacun fait ce qu'il veut

Les Indiens? Les seuls que j'ai vu en nombre c'est quand je travaillais Paris 10 eme.

Dernière édition:
La beauté est subjective. Et dans tout groupe il y a de l hétérogénéité. C'est simplement que tu es sans doute plus attirée par le physique de la femme d origine maghrébine.

Où vis tu pour faire ce constat d attirance ? Là où je vis les couples sont endogames pourtant de plus en plus de Blacks débarquent. Depuis peu je prends le bus. Je me suis retrouvée à être la seule "blanche" et que des Blacks. Une autre fois on était deux avec un gawri.

Sinon les maghrébines sont avec les maghrebins, les blacks avec les blackes. C'est quoi ce mythe de la maghrébine qui kiffe les blacks ? A en lire certains c'est un phénomène ...Après chacun fait ce qu'il veut

Les Indiens? Les seuls que j'ai vu en nombre c'est quand je travaillais Paris 10 eme.

La ou je vis c'est une mode
Je vois que ca
Je ne suis pas contre le metissage mais moi meme j'aime autant les francaises alors je serais mal placè

Mais je comprend pas pourquoi une exogamie aussi massive la ou je vis alors que les black s'en foutent
Pour eux la femme maghrebine est un simple objet de jouissance
Beaucoup d'entre eux ne les respect pas
Mais cette attirance persiste
Je crois c'est la culture hip hop qui fait qu'ils soient aussi sollicités.

La ou je vis c'est une mode
Je vois que ca
Je ne suis pas contre le metissage mais moi meme j'aime autant les francaises alors je serais mal placè

Mais je comprend pas pourquoi une exogamie aussi massive la ou je vis alors que les black s'en foutent
Pour eux la femme maghrebine est un simple objet de jouissance
Beaucoup d'entre eux ne les respect pas
Mais cette attirance persiste
Je crois c'est la culture hip hop qui fait qu'ils soient aussi sollicités.
Je suis étonnée de lire que tu vis dans un lieu où l exogamie Maghrebine-Black est importante pour plusieurs raisons:
- Tu indiques une importance de cette exogamie ---> proportionnalité et quantité
- Donc cela suppose un lieu où Magrebins et Blacks cohabitent et sont suffisamment en nombre
- les familles maghrébines comme les familles africaines noires ont leur culture et cercle de même origine
- Dans un environnement avec une grande représentativité, le regard d autrui a une importance donc les gens ne se mélangent pas

Soit tu vis dans un lieu super open ethnique où chacun se mélange et vit en harmonie soit ya truc bizarre dans ton récit.

Je suis étonnée de lire que tu vis dans un lieu où l exogamie Maghrebine-Black est importante pour plusieurs raisons:
- Tu indiques une importance de cette exogamie ---> proportionnalité et quantité
- Donc cela suppose un lieu où Magrebins et Blacks cohabitent et sont suffisamment en nombre
- les familles maghrébines comme les familles africaines noires ont leur culture et cercle de même origine
- Dans un environnement avec une grande représentativité, le regard d autrui a une importance donc les gens ne se mélangent pas

Soit tu vis dans un lieu super open ethnique où chacun se mélange et vit en harmonie soit ya truc bizarre dans ton récit.

Black et rebeu se cotoient la ou je vis.
Surtout parmis les jeunes

Et oui le regard des gens a une importance mais dans la jeunesse entre 15 et 25 ans ce genre de couple mixte ne pose pas de soucis sauf peut etre au niveau des familles

Apres la culture hip hop est tres presente chez les jeunes et je pense que c'est une tendance qui n'est peut etre pas absolue mais courante en tout cas car je vois ce type de couple couramment
C'est peut etre le cote interdit qui attire la femme

Et jai cree ce topic pas par rappor aux maghrebine uniquement mais par rapport aux femmes en general, francaise comme maghrebine qui ne sont de toute evidence pas attire du tout par les indiens alors que par les black ou metisse si par exemple

L'exogamie n'est pas propre que aux maghrebines hein non plus

Black et rebeu se cotoient la ou je vis.
Surtout parmis les jeunes

Et oui le regard des gens a une importance mais dans la jeunesse entre 15 et 25 ans ce genre de couple mixte ne pose pas de soucis sauf peut etre au niveau des familles

Apres la culture hip hop est tres presente chez les jeunes et je pense que c'est une tendance qui n'est peut etre pas absolue mais courante en tout cas car je vois ce type de couple couramment
C'est peut etre le cote interdit qui attire la femme

Et jai cree ce topic pas par rappor aux maghrebine uniquement mais par rapport aux femmes en general, francaise comme maghrebine qui ne sont de toute evidence pas attire du tout par les indiens alors que par les black ou metisse si par exemple

L'exogamie n'est pas propre que aux maghrebines hein non plus
Tu ne réponds pas aux points précis que j ai énumérés.
Tu indiques simplement que c'est courant et surtout chez les jeunes.
Je suis désolée d un point de vue logique, sociologique et empirique ton constat est impossible.

J aimerais bien savoir où tu vis.

Tu ne réponds pas aux points précis que j ai énumérés.
Tu indiques simplement que c'est courant et surtout chez les jeunes.
Je suis désolée d un point de vue logique, sociologique et empirique ton constat est impossible.

J aimerais bien savoir où tu vis.

Dans le 93 je dirais pas plus jai peur de stalk

Mais tu peux penser que c'est impossible on est nombreux a le constater apres on est peut etre tous fou mdr ben tant pis mais moi jen ai vu de mes yeux un grand nombre

Evidemment ces couples ne finissent que rarement par se marier mais pour ce qui est du concubinage ca y va

Je tai repondu concernat le regard des autres tous le monde sen fout parmis les jeunes
Le probleme c'est la famille mais si
No mariage ben ca pose aucun souci

Et evidemment c'est pas la majorite des maghrebines mais yen a beaucoup
C'est un phenomene grandissant apres chacun fait ce qu il veut

Dans le 93 je dirais pas plus jai peur de stalk

Mais tu peux penser que c'est impossible on est nombreux a le constater apres on est peut etre tous fou mdr ben tant pis mais moi jen ai vu de mes yeux un grand nombre

Evidemment ces couples ne finissent que rarement par se marier mais pour ce qui est du concubinage ca y va

Je tai repondu concernat le regard des autres tous le monde sen fout parmis les jeunes
Le probleme c'est la famille mais si
No mariage ben ca pose aucun souci

Et evidemment c'est pas la majorite des maghrebines mais yen a beaucoup
C'est un phenomene grandissant apres chacun fait ce qu il veut
Et t'es vraiment un Maghrébin ?
J ai l impression mais peut etre que je me trompe que les gens obnubilés par les magrebines avec des khels viennent de ce département.
Je suis sure que @sunnite67 vient aussi du 93.
Vous êtes un peu bizarre les gens du 93 pour certains. Comme c'est la jungle ni foi ni loi il y a une propension au jugement et portenawak.

Vous voulez nous contaminer ? Que se passe t il ?

Dernière édition:
Et t'es vraiment un Maghrébin ?
J ai l impression mais peut etre que je me trompe que les gens obnubilés par les magrebines avec des khels viennent de ce département.
Je suis sure que @sunnite67 vient aussi du 93.
Vous êtes un peu bizarre les gens du 93 pour certains. Comme c'est la jungle ni foi ni loi il y a une propension au jugement et portenawak.

Je suis franco marocain cest ma mere
Mais je ne me considere pas ´blanc'
Par contre de culture je me considere francais

Et si on fait tous ce constat car dans le 93 yen a beaucoup

La ou tu vis yen a peut etre pas mais on est pas bizzare
On parle de ce qu'on voit

Apres je vois pas le probleme moi je critique pas ca me derange en rien

Juste que je suis tres porte sur l'ethnie et javais fait ce topic c'etait pour parler des pakpak
Mtn c'est peut etre aussi juste dans le 93 que les pakpak ne plaisent pas.

Mais pour les renois-maghrbine dsl mais meme dans le 91 jen ai vu dans certaines villes jetais de passage

Je suis franco marocain cest ma mere
Mais je ne me considere pas ´blanc'
Par contre de culture je me considere francais

Et si on fait tous ce constat car dans le 93 yen a beaucoup

La ou tu vis yen a peut etre pas mais on est pas bizzare
On parle de ce qu'on voit

Apres je vois pas le probleme moi je critique pas ca me derange en rien

Juste que je suis tres porte sur l'ethnie et javais fait ce topic c'etait pour parler des pakpak
Mtn c'est peut etre aussi juste dans le 93 que les pakpak ne plaisent pas.

Mais pour les renois-maghrbine dsl mais meme dans le 91 jen ai vu dans certaines villes jetais de passage
Je n ai pas bien compris. Ta mère est marocaine et tu ne sens pas "blanc" ?
Par contre, de culture tu te sens Français.
C'est cela ?

Donc là où tu vis dans ton 93 les maghrébines vont avec les Blacks et il y a plein d indiens?

Comme quoi le lieu de vie influe sur la vision des choses.

Jamais je n'irais vivre ou travailler dans le 93.

Je n ai pas bien compris. Ta mère est marocaine et tu ne sens pas "blanc" ?
Par contre, de culture tu te sens Français.
C'est cela ?

Donc là où tu vis dans ton 93 les maghrébines vont avec les Blacks et il y a plein d indiens?

Comme quoi le lieu de vie influe sur la vision des choses.

Jamais je n'irais vivre ou travailler dans le 93.

Ben c'est simple

Je me sens francais de culture car j'ai grandis en france
Mais ethniquement je ne me considere pas comme europeen meme si mon cote paternel l'est, car physiquement je ne fais pas du tout europeen

Ce que je t'explique c'est ce que je vois dans ma ville

La ou tu vis ben c'est pas la meme chose alors tu nous prend pour des fous quand on te dis qu'il y'a mixité amoureuse
Mais ici c'est le cas

Peut être que ma vision de Maghrébine est celle du 92 ou 78 proche Paris.

Je connais pas le 78 mais pour avoir passer du temps dans le 92
Deja l'environnement n'a rien a voir
T'est dans un milieu beaucoup plus francisé que le mien
Le 93 est vraiment plus multi ethnique
Et la culture hip hop n'est pas dominante comme dans ma ville

Apres je sais pas ta ville mais moi dans le 92 je connais bien anthony et c'est a l'extreme oppose de la ou je vis

Ben c'est simple

Je me sens francais de culture car j'ai grandis en france
Mais ethniquement je ne me considere pas comme europeen meme si mon cote paternel l'est, car physiquement je ne fais pas du tout europeen

Ce que je t'explique c'est ce que je vois dans ma ville

La ou tu vis ben c'est pas la meme chose alors tu nous prend pour des fous quand on te dis qu'il y'a mixité amoureuse
Mais ici c'est le cas
Il y a truc super sympa qui s appelle le déménagement. Merci d arrêter de nous saouler les gens du 93 avec vos beurettes/Maghrébines à khels

Dernière édition:
Nope. Mais j'ai remarqué que les gens du 93 ne servent à rien en général. C'est la jungle chez vous. C'est tout et n importe quoi.

C'est une generalité debile ce que tu fais
Ne servent a rien alors que je suis etudiant dans une filliere contingente que jai un bac general et que un bel avenir devant moi

T'a clairement pris la mouche mdr si tu te sens pas visé pourquoi ce message soudainement agressif?
T'est du genre bipolaire ou psycho hysterique ?:D

Retour