Les hommes indiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
Pour fonder une famille il faut des valeurs communes, deux personnes issus de 2 milieux totalement different ca peux etre une cause d echec au sein du couple.

Mais d'un autre cote ca peut surtout etre une richesse, un + dans la relation, c'est au cas par cas et faut que les 2 personnes soient ouverte

Mais loi je parlais d'un point de vue attirance physique
L'exotisme qui attire et l'exotisme qui n'attire pas

En tant que maghrebine tu vois un grand noir musclé, classe , forcement elle sera attiré
Elle voit un francais un celestin lambda ou un indien/chinois lambda peu attrayant physiquement bah il aura beau etre different elle s'en fout

Moi je parle pas d'amour mais d'attrait physique tu comprend, l'attirance au sens stricte du terme
Je suis pas attiré par les renois , en general ..
Ah oui les maghrebines on vraiment cette repute alors cest incroyable

La ou je vis c'est une mode
Je vois que ca
Je ne suis pas contre le metissage mais moi meme j'aime autant les francaises alors je serais mal placè

Mais je comprend pas pourquoi une exogamie aussi massive la ou je vis alors que les black s'en foutent
Pour eux la femme maghrebine est un simple objet de jouissance
Beaucoup d'entre eux ne les respect pas
Mais cette attirance persiste
Je crois c'est la culture hip hop qui fait qu'ils soient aussi sollicités.
La ou je vis maintenant les renois sont avec des blanches lol
Jaime pas les generalitées mais ces un fait
Et ds le 93 je vois pas tant de renoi mixte marocaine

@Lasiatique

Je sais pas où tu sors ces stats mais je le repete faut arrêter de généraliser avec deux trois indien ou pakat flinguer que ta rencontré. Moi je suis née la bas et j'ai grandi ici et que je suis entourer de indien, et SLK , hindou comme Muslimin.

Faut arrêter de prendre un moment les rebeu pour des femmes de Quraish. Leur style vestimentaire est jolie et encore je parle pas des beurettes à mojito.

Sinon vraiment on s'en fou de cette communauté, non CA VZ LED CHEVILLES ? Ptdrrrr

Pardonnez moi mes sœur arabe que je e repecte à mort , j'ai bcp appris sur le deen avec vous . Je vous respecte fais tjr .

Et encore une fois lasiatique, tu dis que les arabes nous ignore juste moi j'ai eu l'occasion de me marier avec 7 femmes. Dont marocaines , Tunisienne , iranienne et Kazakhstan. Donc tes statistique , que tu as pris de chez marine le Pen ne sont valable ici.

Tu es bien gentil , mais là c'est plus de l'abus mais du n'importe naawak venu de mars.

À vous .

@Lasiatique

Je sais pas où tu sors ces stats mais je le repete faut arrêter de généraliser avec deux trois indien ou pakat flinguer que ta rencontré. Moi je suis née la bas et j'ai grandi ici et que je suis entourer de indien, et SLK , hindou comme Muslimin.

Faut arrêter de prendre un moment les rebeu pour des femmes de Quraish. Leur style vestimentaire est jolie et encore je parle pas des beurettes à mojito.

Sinon vraiment on s'en fou de cette communauté, non CA VZ LED CHEVILLES ? Ptdrrrr

Pardonnez moi mes sœur arabe que je e repecte à mort , j'ai bcp appris sur le deen avec vous . Je vous respecte fais tjr .

Et encore une fois lasiatique, tu dis que les arabes nous ignore juste moi j'ai eu l'occasion de me marier avec 7 femmes. Dont marocaines , Tunisienne , iranienne et Kazakhstan. Donc tes statistique , que tu as pris de chez marine le Pen ne sont valable ici.

Tu es bien gentil , mais là c'est plus de l'abus mais du n'importe naawak venu de mars.

À vous .

tu as épouser 7 femme ?

@Lasiatique

À vous .

Le prend pas perso tant mieux si t'est un "el famoso bg timide" qui a loccasion de se marier avec 7 femmes de pays differents et qui a la fin finit seul "par choix " :D

On y croit hein facile de se la raconter sur internet mais irl faut voir a gare du nord ca pecho pas du lourd mdr
(Je te taquine hein prend pas la mouche toi aussi) :p

c'est quoi ton sujet sur les hommes indien ?

Je comprend pas ta question mais en gros je discutais avec une filles qui trouve que les rebeux sont les mecs les plus beaux (avec italien et mediteraneen) et les qui trouvent que les indiens sont pas du tout a son gout
Et plusieurs filles le disent les indiens ne correspondent pas aux criteres de beaute en france
C'est pour ca je demandais juste pas curiosite voila.

Apres on ma traite de raciste mdr j'aime bien les indiens moi :desole:

Le prend pas perso tant mieux si t'est un "el famoso bg timide" qui a loccasion de se marier avec 7 femmes de pays differents et qui a la fin finit seul "par choix " :D

On y croit hein facile de se la raconter sur internet mais irl faut voir a gare du nord ca pecho pas du lourd mdr
(Je te taquine hein prend pas la mouche toi aussi) :p

Je me la raconte pas , loin de de la , c'est toi tu devrais lire ce que ton te dit , au lieu de la jouer mec trop cool. J'ai du renoncer pour cause de pression familiale. Oui la culture indienne à ses défauts mais pas sur ce qui se dégage ici.

Et j'y peux rien si toi ça sarette à gare du Nord . Si je faisais comme toi , pour moi les rebeux ça serais des khel à mojito ou bien des beurettes à chicha. Mais loin de là il ya parmis les rebeu des femmes digne des ansars.

Je t'ai cru au début pour un indien ou SLK , mais t franco marocain un moment faut arrêter de généraliser tout et n'importe quoi. Ça se vois clairement que tu ne connais pas grand chose, pour toi linde de France ça s'arrête à garrr du nord . Si c'est ça, arrête près de ta gare il y a vendeurs de marron chaud pk tu vas aussi loin ? Tu fais exactement ce que les gawri font avec l'islam en France. En ce qui concerne les indiens.

L'histoire des 7 je le sors pas pour me l'a raconter mais pour dire , que ces femmes sont bcp plus ouvert que ce forum laisse apparaitre. Qu Allah nous protège de lostentation et de lorgueil.

Et puis qu on correspond ou pas au sois disant standard de beauté , qui d'ailleurs ne devrais pas être mis autant en avant que le deen. On s'en contre fou des autres femmes, on kiff notre culture , niveau bouffe et ambiance et nos femmes ont une belle mentalité et c reciproque. Alors un moment faut arrêter de rester à bloqué à des opinions de un ou deux personne que un pays qui compte 1.2 milliard d'habitant , et une culture plus varie que tout l'Europe réunis .

Puis tu me dis que je parle derrière un écran , et tu t auto considéré " bg mashallah" mdrrr, c'est déroutant.

Bonne soirée. Salam à toi.

Dernière édition:
Je comprend pas ta question mais en gros je discutais avec une filles qui trouve que les rebeux sont les mecs les plus beaux (avec italien et mediteraneen) et les qui trouvent que les indiens sont pas du tout a son gout
Et plusieurs filles le disent les indiens ne correspondent pas aux criteres de beaute en france

Jai des collègues indiens qui sont pas mal, et en Angleterre j'en ai vu qui étaient mignons.

En France, il n'y a pas une communauté indienne assez conséquente pour faire de telles comparaisons.
Je ne pense pas que le vendeur de roses de la Gare du Nord représente tout les indiens.

A lire le forum , on croirait que une rencontre avec un indien est impossible pour une maghrebine..
Tres franchement jy crois pas
Il ya bien des coups de coeur sur le lieu de travail etc, les gens se parlent , et se kiffent
Tout n'est pas facil , mais ca se fait quand meme
Perso je connais des familles indiennes , jaime leur mentalité, ca veut pas dire que je connais 2 familles et cayé jai fais le tour ..
Apres cest sur les indiens sont en general pas grands avec carrure lol
Ils sont pas fichés impossible pour une maghrebine si muslim en plus
Beaucoup de femmes cherchent : un mec qui la kiff , cest deja beaucoup , cest pas facil pour beaucoup

Je me la raconte pas , loin de de la , c'est toi tu devrais lire ce que ton te dit , au lieu de la jouer mec trop cool. J'ai du renoncer pour cause de pression familiale. Oui la culture indienne à ses défauts mais pas sur ce qui se dégage ici.

Et j'y peux rien si toi ça sarette à gare du Nord . Si je faisais comme toi , pour moi les rebeux ça serais des khel à mojito ou bien des beurettes à chicha. Mais loin de là il ya parmis les rebeu des femmes digne des ansars.

Je t'ai cru au début pour un indien ou SLK , mais t franco marocain un moment faut arrêter de généraliser tout et n'importe quoi. Ça se vois clairement que tu ne connais pas grand chose, pour toi linde de France ça s'arrête à garrr du nord . Si c'est ça, arrête près de ta gare il y a vendeurs de marron chaud pk tu vas aussi loin ? Tu fais exactement ce que les gawri font avec l'islam en France. En ce qui concerne les indiens.

L'histoire des 7 je le sors pas pour me l'a raconter mais pour dire , que ces femmes sont bcp plus ouvert que ce forum laisse apparaitre. Qu Allah nous protège de lostentation et de lorgueil.

Et puis qu on correspond ou pas au sois disant standard de beauté , qui d'ailleurs ne devrais pas être mis autant en avant que le deen. On s'en contre fou des autres femmes, on kiff notre culture , niveau bouffe et ambiance et nos femmes ont une belle mentalité et c reciproque. Alors un moment faut arrêter de rester à bloqué à des opinions de un ou deux personne que un pays qui compte 1.2 milliard d'habitant , et une culture plus varie que tout l'Europe réunis .

Puis tu me dis que je parle derrière un écran , et tu t auto considéré " bg mashallah" mdrrr, c'est déroutant.

Bonne soirée. Salam à toi.

Non relax je te taquinait juste tant mieuz si tu pecho
Lourd pour toi

Pareil quand je dis jsuis un bg macha Allah prend pas au premier degres

Apres je te dis un constat que je fais en france
C'est des filles qui pensnet comme ca, des francaises et qui le disent(meme ps des rebeux)

Jsp evidemment que les indiens ne se limitent pas a gare du nord
Evidemment quil ya des beauz et des moches partout
Mais dans les transports et dans nos rue je fais un constat cest tout

Ca a rien de raciste et ta pas a te sentir vise su test bg et que tu choppe

Te sens pas offense khey
On est tous muslim ya pas de ca entre nous moi jte dis mon constat cest tout

Ba non moi tu vois je suis casé, mais franchement jai toujours aimé l'inde et certe tout ces clichés : saris, les couleurs , la musique , mehendy etc mais
Tout etait possible ,
Bon cest un peu comme si quelqun te dis jaimes les maghrebins: couscous , caftan , rai
Aie aie clichés mais bon cest comme ca

Jai des collègues indiens qui sont pas mal, et en Angleterre j'en ai vu qui étaient mignons.

En France, il n'y a pas une communauté indienne assez conséquente pour faire de telles comparaisons.
Je ne pense pas que le vendeur de roses de la Gare du Nord représente tout les indiens.

Y'en a beaucoup dans les transports et dans les rues
Ils sont visible mais jen vois raremen des beaux
Apres je dis ps que yen a pas evidemment que si ya des beau partout

Mais admettez que jai pas tout a fait tort

A lire le forum , on croirait que une rencontre avec un indien est impossible pour une maghrebine..
Tres franchement jy crois pas
Il ya bien des coups de coeur sur le lieu de travail etc, les gens se parlent , et se kiffent
Tout n'est pas facil , mais ca se fait quand meme
Perso je connais des familles indiennes , jaime leur mentalité, ca veut pas dire que je connais 2 familles et cayé jai fais le tour ..
Apres cest sur les indiens sont en general pas grands avec carrure lol
Ils sont pas fichés impossible pour une maghrebine si muslim en plus
Beaucoup de femmes cherchent : un mec qui la kiff , cest deja beaucoup , cest pas facil pour beaucoup

Je dis pas cest impossible mais cest chaud

Je suis pas grand non plus mais je suis pas un indien

Et des filles me trouvent beau
Meme grand les indiens ne plaisent pas trop cest pas que la carrure ya le reste aussi
Le visage etc

Mais je dis pas ils sont tous moche hein
Me traitez pas de raciste apres

Non relax je te taquinait juste tant mieuz si tu pecho
Lourd pour toi

Pareil quand je dis jsuis un bg macha Allah prend pas au premier degres

Apres je te dis un constat que je fais en france
C'est des filles qui pensnet comme ca, des francaises et qui le disent(meme ps des rebeux)

Jsp evidemment que les indiens ne se limitent pas a gare du nord
Evidemment quil ya des beauz et des moches partout
Mais dans les transports et dans nos rue je fais un constat cest tout

Ca a rien de raciste et ta pas a te sentir vise su test bg et que tu choppe

Te sens pas offense khey
On est tous muslim ya pas de ca entre nous moi jte dis mon constat cest tout
Ah bah voilà frère c'est des gawri qui te sort leur de mierda , déjà que elle, elles ont presque pas de culture. Bref dsl de les critiquer . Tu lui dira qu'elles ont un très sale réputation parmis nous aussi. Et c'est véridique .

Et puis je suis aps spécialement beau, mais je sais respecter une femme selon notre sunnah et les femmes sont sensible au respect et à un amour pur . Surtout une musulmane peut importe son origine .

Je me sens pas offense, mais indien musulman c'est différent de indien hindou.

Et indien c'est différent de SLK. Les mierda que vouyez en générale c'est des SLK. Et ta pas bcp dindien en France . Et si je pouvais je me barrer au UK ya tellement de peufra indienne la bas . *_*.

Et encore une fois j'ai rien contre toi, so chill buddy.

Ah bah voilà frère c'est des gawri qui te sort leur de mierda , déjà que elle, elles ont presque pas de culture. Bref dsl de les critiquer . Tu lui dira qu'elles ont un très sale réputation parmis nous aussi. Et c'est véridique .

Et puis je suis aps spécialement beau, mais je sais respecter une femme selon notre sunnah et les femmes sont sensible au respect et à un amour pur . Surtout une musulmane peut importe son origine .

Je me sens pas offense, mais indien musulman c'est différent de indien hindou.

Et indien c'est différent de SLK. Les mierda que vouyez en générale c'est des SLK. Et ta pas bcp dindien en France . Et si je pouvais je me barrer au UK ya tellement de peufra indienne la bas . *_*.

Et encore une fois j'ai rien contre toi, so chill buddy.
Attends cest des sri lankais que je connais , des familles tres serieuses,,,, pfff toi aussi tu juges ?

Je juge pas , je les apprécié pas c'est tout. Et je suis pas le seul encore une fois . C comme algérien kabyle hein juste leger seum de pas voir assez de gens de ma communauté ici et je parle pas des adultes mais des 15-35 .
Comme quoi les indiens zen namasté cest du vent?
( cest ironique je precise )
Les algeriens kbyles sentendent bien et sont pote entre eux normal
Sauf certains energumenes

Comme quoi les indiens zen namasté cest du vent?
( cest ironique je precise )
Les algeriens kbyles sentendent bien et sont pote entre eux normal
Sauf certains energumenes

mdr
je travaillais avec bcp de kabyle
a plusieurs reprise il y a failli avoir plusieur bastons entre eux
et cétait des bledard pourtant

une fois j'avais dis à l'un deux, vous etes bcp de kabyles ici et il ma répondu "malheureusement car on est pas lesplus intelligent"

Les indiens en on marre de la femme indienne mince et taille svelte ,,,
Ils preferent nos fesses de batatas et les seins pasteques ( lire en inversant car cest disproportionné sinon
)
Que dire d'autres sur un post comme celui ci , a part des clichés des prejugés, pfff

mdr
a plusieurs
mdr
a plusieurs reprise il y a failli avoir plusieur bastons entre eux
et cétait des bledard pourtant

une fois j'avais dis à l'un deux, vous etes bcp de kabyles ici et il ma répondu "malheureusement car on est pas lesplus intelligent"
Comme ce quon dit sur les maghrebins nous memes dailleurs
On sautocritique

Comme ce quon dit sur les maghrebins nous memes dailleurs
On sautocritique

tas pas tort
mais les kabyls sont particuliers
tu retrouve de tout chez eux
des racailles hyper nerveux comme des types calme et intellectuels
des religieux comme des athées qui mangent du porc
des nationalistes algeriens et des séparatistes raciste berberes

cest hyper clivant chez eux, c'est pas une communauté uniforme, ca part dans tous les cotés

tas pas tort
mais les kabyls sont particuliers
tu retrouve de tout chez eux
des racailles hyper nerveux comme des
Apres les indiens , on sen prend aux kabyles lol?
Desolé jpeux plus , enplus jpeux pas critiquer les taxis kabyle me font rires , juste avec l'accent

Retour