Les hommes infidèles

Il me fait ça, il perdra ses attributs qui font de lui un homme:cool:

ça arrive de plus en plus ce genre de punitions!

L'an dernier, j'avais lu un article sur ça, l'épouse trompée a attendu que son cher homme s'endorme pour l'alléger de sa "quincaillerie", elle a ensuite balancé ça dans le jardin et manque de bol pour le gars, le clebard l'a pris et emporté on ne sait où!!! La police avait ratissé tout le quartier pdt un long moment mais walou, sa "virilité" a disparu à jamais! :D

Le pire, c'est qu'ils arrivent à s'en convaincre pour se donner bonne conscience, c'est la faute à "madame" quoi!

Je sens que je vais donner le bâton pour me faire battre mais avouez qu'une femme qui ne s'arrange pas pour son mari a quand même sa part de responsabilité dans l'infidélité. Un homme qui voit des femmes super belles dehors et sa femme en pyjama pas coiffée, pas maquillée... par qui il sera tenté?

Ne me lynchez pas :rouge:

ça arrive de plus en plus ce genre de punitions!

L'an dernier, j'avais lu un article sur ça, l'épouse trompée a attendu que son cher homme s'endorme pour l'alléger de sa "quincaillerie", elle a ensuite balancé ça dans le jardin et manque de bol pour le gars, le clebard l'a pris et emporté on ne sait où!!! La police avait ratissé tout le quartier pdt un long moment mais walou, sa "virilité" a disparu à jamais! :-D

:eek: Elle l'a vraiment mal pris mdrrrrrrrr aya j'aimerai pas être à la place du type, je pense que ça c'est fini en divorce, cela va de soi mdrrrrr!

Il me fait ça, il perdra ses attributs qui font de lui un homme:coo l:

Tu cautionne donc???? :fou : :f ou:

Non lis ma 2eme préponse juste au dessus:D

Je sens que je vais donner le bâton pour me faire battre mais avouez qu'une femme qui ne s'arrange pas pour son mari a quand même sa part de responsabilité dans l'infidélité. Un homme qui voit des femmes super belles dehors et sa femme en pyjama pas coiffée, pas maquillée... par qui il sera tenté?

Ne me lynchez pas :re:

Atta jte couvre :D

Oué ! elle a raison mimi :D

Ne me lynchez pas :rouge:

Non, je comprends ce que tu veux dire, je te rejoins là-dessus, mais qd tu regardes certaines femmes trompées à qui il ne manque rien, là tu te dis que les mecs sont vraiment ******* dans l'ame pour bien d'entre eux!

Ne me lynchez pas :rouge :

mdr c'est clair! La femme dehors est tiré par 4 épingles mais devant son mari, elle est méconnaissable, pas coiffée, mal habillée, en gros elle ressemble à pas grand chose:D

Mais bon il le lui dit et il lui offre un relooking chez Olivier Dashkin et le tour est joué:D

Atta jte couvre : D

Oué ! elle a raison mimi : D
merci Marou :rouge:
les filles ce sont de vraies tigresses des fois :D

Non, je comprends ce que tu veux dire, je te rejoins là-dessus, mais qd tu regardes certaines femmes trompées à qui il ne manque rien, là tu te dis que les mecs sont vraiment ******* dans l'ame pour bien d'entre eux!

Oui c'est sûr. C'est pour cela que tout à l'heure je disais que chaque histoire est différente.

zaama en d'autres termes : ouais mimi mais là on parle des mecs stp laisses nous le faire on a envie de ça stp :D

mdr c'est clair! La femme dehors est tiré par 4 épingles mais devant son mari, elle est méconnaissable, pas coiffée, mal habillée, en gros elle ressemble à pas grand chose: D

Mais bon il le lui dit et il lui offre un relooking chez Olivier Dashkin et le tour est joué: D

Mdr si mon mari me demande de me faire relooker, je saurai pourquoi :eek::D

ah parce que les femmes infideles ca n'existe pas ? A mon avis, elles avouent moins mais généralement les femmes sont tout aussi infideles que les hommes.

je ne suis pas d'accord...rare les femmes qui disent aux maris : chéri ce soir je vais avec des potes voir un math ..et on fait la 3 eme mi temps ...ça durera toute la nuit...ou...je vais en voyage avec le taf , prépare ma valise pour vendredi je part le matin, je rendre mardi ...et il rajoute ..INCHA ALLAH....Ou encore mieux ...tu veux pas aller chez ta maman une petite semaine, tu lui manques misquina !!!!

les coups foireux des maris infidèles , je peux en donner un tas ...mais trop peur que cela vous donne des idées :D

je ne suis pas d'accord...rare les femmes qui disent aux maris : chéri ce soir je vais avec des potes voir un math ..et on fait la 3 eme mi temps ...ça durera toute la nuit...ou...je vais en voyage avec le taf , prépare ma valise pour vendredi je part le matin, je rendre mardi ...et il rajoute ..INCHA ALLAH....Ou encore mieux ...tu veux pas aller chez ta maman une petite semaine, tu lui manques misquina !!!!

les coups foireux des maris infidèles , je peux en donner un tas ...mais trop peur que cela vous donne des idées :D

ecoutes l'infidélité ca concerne aussi bien les hommes que les femmes. Le probleme c'est que le sfemmes ont tendance à taire leur relations extraconjugales et à mieux mentir. Une femme quand elle trompe elle le fera de manière à ce que son mari ne la grille pas, c'est aussi simple que ca. Jamais elle arrivera à éveiller les doutes de son conjoint. D'ailleurs je suis certains que beaucoup de femmes ici connaissent des femmes infideles d'origine maghrebines ou autres.

Retour