Fleurdelice
tt le temps connectée.
Je me suis toujours demander pourquoi les hommes sont infidèles à leurs femmes?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Ils se plaignent de ne pas trouver "ce" qu'ils veulent à la maison, c'est l'excuse bidon qui revient en permanence.![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça revient souvent!
je ne pourrais jamais me taper un homme marié! par principe et par solidarité féminine.
Le pire, c'est qu'ils arrivent à s'en convaincre pour se donner bonne conscience, c'est la faute à "madame" quoi!
Il me fait ça, il perdra ses attributs qui font de lui un homme![]()
Parceque être fidèle, ça ne leur va pas : langue:
Le pire, c'est qu'ils arrivent à s'en convaincre pour se donner bonne conscience, c'est la faute à "madame" quoi!
ça arrive de plus en plus ce genre de punitions!
L'an dernier, j'avais lu un article sur ça, l'épouse trompée a attendu que son cher homme s'endorme pour l'alléger de sa "quincaillerie", elle a ensuite balancé ça dans le jardin et manque de bol pour le gars, le clebard l'a pris et emporté on ne sait où!!! La police avait ratissé tout le quartier pdt un long moment mais walou, sa "virilité" a disparu à jamais! :-D
Il me fait ça, il perdra ses attributs qui font de lui un homme:coo l:
Tu cautionne donc???? :fou : :f ou:
Je sens que je vais donner le bâton pour me faire battre mais avouez qu'une femme qui ne s'arrange pas pour son mari a quand même sa part de responsabilité dans l'infidélité. Un homme qui voit des femmes super belles dehors et sa femme en pyjama pas coiffée, pas maquillée... par qui il sera tenté?
Ne me lynchez pas :re:
Je sens que je vais donner le bâton pour me faire battre mais avouez qu'une femme qui ne s'arrange pas pour son mari a quand même sa part de responsabilité dans l'infidélité. Un homme qui voit des femmes super belles dehors et sa femme en pyjama pas coiffée, pas maquillée... par qui il sera tenté?
Ne me lynchez pas![]()
Atta jte couvre : D
Oué ! elle a raison mimi![]()
Ne me lynchez pas :rouge :
merci MarouAtta jte couvre : D
Oué ! elle a raison mimi : D
Non, je comprends ce que tu veux dire, je te rejoins là-dessus, mais qd tu regardes certaines femmes trompées à qui il ne manque rien, là tu te dis que les mecs sont vraiment ******* dans l'ame pour bien d'entre eux!
Non, je comprends ce que tu veux dire, je te rejoins là-dessus, mais qd tu regardes certaines femmes trompées à qui il ne manque rien, là tu te dis que les mecs sont vraiment ******* dans l'ame pour bien d'entre eux!
mdr c'est clair! La femme dehors est tiré par 4 épingles mais devant son mari, elle est méconnaissable, pas coiffée, mal habillée, en gros elle ressemble à pas grand chose: D
Mais bon il le lui dit et il lui offre un relooking chez Olivier Dashkin et le tour est joué: D
zaama en d'autres termes : ouais mimi mais là on parle des mecs stp laisses nous le faire on a envie de ça stp![]()
zaama en d'autres termes : ouais mimi mais là on parle des mecs stp laisses nous le faire on a envie de ça stp![]()
pas tous heureusementje me suis toujours demander pourquoi les hommes sont infidèles à leurs femmes?
![]()
c'est vrai ça revient souvent!
je ne pourrais jamais me taper un homme marié! par principe et par solidarité féminine.
ah parce que les femmes infideles ca n'existe pas ? A mon avis, elles avouent moins mais généralement les femmes sont tout aussi infideles que les hommes.
les coups foireux des maris infidèles , je peux en donner un tas ...mais trop peur que cela vous donne des idées![]()
Ba le probleme c' qu'il le dise pas si il sont marié !!!
ah parce que les femmes infideles ca n'existe pas ? A mon avis, elles avouent moins mais généralement les femmes sont tout aussi infideles que les hommes.
je ne suis pas d'accord...rare les femmes qui disent aux maris : chéri ce soir je vais avec des potes voir un math ..et on fait la 3 eme mi temps ...ça durera toute la nuit...ou...je vais en voyage avec le taf , prépare ma valise pour vendredi je part le matin, je rendre mardi ...et il rajoute ..INCHA ALLAH....Ou encore mieux ...tu veux pas aller chez ta maman une petite semaine, tu lui manques misquina !!!!
les coups foireux des maris infidèles , je peux en donner un tas ...mais trop peur que cela vous donne des idées![]()
Tktes pas pour ça, leur imagination est débordante!![]()
oui .....et la meilleure de toute c'est le mec qui provoque une dispute et zahma il fait la gueule et sort ...donc même si madame appel ...non réponse...et comme cela pas de questions: tu étais où?
![]()
![]()
![]()