Les hommes infidèles

peut-être parcequ'ils trouvent ça trop dur une fois marié de ne hum hum qu'avec une seule femme,

c'est sur si un homme à eu plusieurs aventures et pas bc de sentiment pour sa femme, il se gène pas ....ou pour se prouver qu'il peut satisfaire plus d'une femme ...ou tout simplement un gros enfoiré de baiseur ....ou pas faiblesse d'un amour éphémère ...un peu de piquant dans sa vie de mari

et pour les femmes tu en penses quoi ?

une femme qui trompe son mari, surtout quand elle a connu avant le sexe c'est que celui*ci n'est pas a la hauteur ....alors! si elle n'a pas de scrupules elle saute le pas plus facilement ...d'où le fait que bc d'hommes préfèrent les vierges comme épouse ...pas de comparaison

quand à celle qui n'a connu qu'un homme dans sa vie et un jour le trompe ...c'est plus grave ....elle le fera par amour ...et là le mari à tout perdu, en plus du corps ..LE COEUR .

Parce-qu'il a droit à 4 femmes.Le temps de les trouver ,il est obligé de faire sa ronde.Parfois, ça s'arrange vite et parfois ça dure toute une vie ,il y a toujours pas les 4 femmes.
L'histoire des 4 femmes est une incitation à la débauche.

ptdrrrrrrrrrrrrrrr....mince pourquoi j'y ai pas pensé avant ...qu'elle ispice de counnace j'fais :D

C'est donc ça le fin mot de l'histoire!!!!!

Oui !

C'est de l'incitation à la débauche.Avec ce genre de règle, l'homme se sent fort et tout permit.
C'est la raison principale aussi, du pourquoi et du comment, la femme a droit à rien.La jalousie de l'homme est décuplé car, tenir 4 femmes en laisse est très difficile.Alors, il les couvre du pied à la tête.

Je me suis toujours demander pourquoi les hommes sont infidèles à leurs femmes?
:rolleyes:

l'homme est génétiquement programmé pr avoir le maximum de raport avec le maximum de femmes pr renouveller l'espece.
Après, s'en priver c'est au prix d'efforts importants bien sûr. Plus on aime celle qu'on a déjà plus cette résistance est forte

l'homme est génétiquement programmé pr avoir le maximum de raport avec le maximum de femmes pr renouveller l'espece.
Après, s'en priver c'est au prix d'efforts importants bien sûr. Plus on aime celle qu'on a déjà plus cette résistance est forte

Faux, tu es programmer pour ça , pas moi :) .

Enfaite tu n'es qu'un mouton qui suis cette société de consommation de la femme comme si elle était un objet :D

Faux, tu es programmer pour ça , pas moi :) .

Enfaite tu n'es qu'un mouton qui suis cette société de consommation de la femme comme si elle était un objet :D

l'attirance de l'homme vers la femme n'est pas un phénomène social mon cher. et c'est encore moins spécifique à la société moderne! c'est tt simplement biologique!

oui et alors?? ne joue pas sur les mots répond au sujet c'est mieux.
en tt cas ton histoire de société de consommation tient pas la route ds ce domaine ce st les pulsion physiques qui jouent ;)

Et puis si je veux d'abord :p

vas voir une fille et dis lui vous etes attirante ou dis lui je veux avoir des rapport avec vous , tu verra si c'est pareil ou si on joue avec les mots :p

Toi et moi on est sur la même longueur d'ondes : ) C'est Dieu il vous avait prévenu mais vous voulez pas nous laisser faire MDRRR

oui mais y en a assez avec un seul soucis...aujourd'hui tu prends pas une épouse mais un problème. :D

encore faut il qu'elles soient officielles et la première femme prévenue avant !

Oui mais justement moi je parle de la première qui laisse pas son mari se marié avec une autre, lol de toute façon maintenant les femmes deviennent comme les hommes y en a de plus en plus qui trompe leur mari juste pour que psychologiquement elles se disent on va faire comme eux on va arrêter de souffrir tout en croyant que sa va résoudre leur probleme

Oui mais justement moi je parle de la première qui laisse pas son mari se marié avec une autre, lol de toute façon maintenant les femmes deviennent comme les hommes y en a de plus en plus qui trompe leur mari juste pour que psychologiquement elles se disent on va faire comme eux on va arrêter de souffrir tout en croyant que sa va résoudre leur probleme

wouaahhh tu rigoles la ?

si le première ne veut pas d'une seconde épouse bah faut pas l'épouser c'est tout et en choisir une qui est pour la polygammie !

sinon la deuxième partie je le pensais jeune, je me disais c'est pas grave si plus tard mon mari me trompe, je ferai pareil de mon coté et tout le monde sera content lol.... mais c'est quand tu es ignorant ça, et pas tres mature aussi
celles qui trompent c'est un autre problème c'est pas par vengeance !

Je me suis toujours demander pourquoi les hommes sont infidèles à leurs femmes?
:rolleyes:

Pour commencer, on va dire "pourquoi CERTAINS hommes sont infidèles".

Et pour répondre a ta question, c'est peut être parce qu'il n'arrive pas a trouver ce qu'il recherche auprès de leur compagne.
Il y à de la lassitude, de l'ennui dans l'air, que sais-je encore.

Pour éviter ce grave soucis, il faut a tout pris faire son possible pour plaire, ne pas se laisser aller, prendre soin de soi, vêtements, parfum etc etc.

C'est parfaitement cela. C'est juste une question de pulsions que certain(e)s cherchent à excuser par les prétendues fautes (insatisfaction, laisser-aller, routine, décalculage...) de leurs conjoint(e)s.

Il y a des pulsions assez fortes merci chez certain(e)s!

Et quand tu n'as pas de contrôle, c'est pire.

C'est comme la bouffe... :D

Retour