Les hommes infidèles

Pour commencer, on va dire "pourquoi CERTAINS hommes sont infidèles".

Et pour répondre a ta question, c'est peut être parce qu'il n'arrive pas a trouver ce qu'il recherche auprès de leur compagne.
Il y à de la lassitude, de l'ennui dans l'air, que sais-je encore.

Pour éviter ce grave soucis, il faut a tout pris faire son possible pour plaire, ne pas se laisser aller, prendre soin de soi, vêtements, parfum etc etc.
he ben voyons de la lassitude de l'ennui mdrr tu crois la vie c'est la fete tous les jours ou quoi??
l'un comme l'autre sont HUMAIN
alors se faire belle machin chose parce que MONSIEUR peu pas retenir sa kekete ben qu'il se barre
on vous demande Nous de vous faire beau rasé propre H24 non!! on vous prends tel quel alors nous bassinez pas avec vos excuses bidons a deux balles
vous preferez gacher une relation stable pour une histoire de désir de plaisir éphemeres et passagers
parce que celle avec qui vous trompez peut etre demain c'est vous qui serez cocu
peut etre demain vous en aurez assez et vous aurez besoin de changer (a nouveau)
brefff ça me gave:fou:

ps:c'est pas contre toi mais tu as dit ce qu'il fallait pas dire:langue:

he ben voyons de la lassitude de l'ennui mdrr tu crois la vie c'est la fete tous les jours ou quoi??
l'un comme l'autre sont HUMAIN
alors se faire belle machin chose parce que MONSIEUR peu pas retenir sa kekete ben qu'il se barre
on vous demande Nous de vous faire beau rasé propre H24 non!! on vous prends tel quel alors nous bassinez pas avec vos excuses bidons a deux balles
vous preferez gacher une relation stable pour une histoire de désir de plaisir éphemeres et passagers
parce que celle avec qui vous trompez peut etre demain c'est vous qui serez cocu
peut etre demain vous en aurez assez et vous aurez besoin de changer (a nouveau)
brefff ça me gave:fou:

ps:c'est pas contre toi mais tu as dit ce qu'il fallait pas dire:langue:
Comment je me suis fait incendier, truc de fou :eek :
J'ai juste essayé de comprendre pourquoi certains sont infidèles !

Pour ma part JAMAIS je n'irais voir ailleurs une fois marié, sa va pas la tite!

Pour cette histoire de "prendre soin de soi et de faire son possible pour plaire", désolé mais c'est dans la Sunna.
Valable pour les femmes comme pour les hommes.
Et c'est NORMAL d'entretenir ce jeu de séduction.

Comment je me suis fait incendier, truc de fou :eek :
J'ai juste essayé de comprendre pourquoi certains sont infidèles !

Pour ma part JAMAIS je n'irais voir ailleurs une fois marié, sa va pas la tite!

Pour cette histoire de "prendre soin de soi et de faire son possible pour plaire", désolé mais c'est dans la Sunna.
Valable pour les femmes comme pour les hommes.

j'ai précisé de pas le prendre pour toi lol
ton intention est louable et tes references tres bonne mais il ne faut jamais dire jamais:langue:

pour certains ils n'ont plus peur de dieu aucun respect pour leur femme et la belle famille ils sont hypocrites et faibles ils ignorent les consequences de leurs actes...

J'ai en moi un tel respect que je mourrais de honte si cela devait arriver.
Et puis, la peur d'Allah saura m'en dissuader.

C'est un homme à marier, faut sauter sur l'occasion, prenez toutes un ticket:D

Et bé, y'a pas grand monde au guichet mdr.
Attend, c'est connu les gars bien n'interessent au fond personne; si tu es fashion et collectionneur de 06, là par contre t'attire les regards :D

Retour