Ouais, disons que j'ai rencontré des exceptions, ça me rend moins pessimiste!Ca tétonne?!
Désolé pour la nouvelle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, disons que j'ai rencontré des exceptions, ça me rend moins pessimiste!Ca tétonne?!
Désolé pour la nouvelle![]()
Ouais, disons que j'ai rencontré des exceptions, ça me rend moins pessimiste!![]()
La peur n'évite pas le danger...Bien sur, il y a des exceptions, mais elles sont tellement rares...
Je préfère ne pas me bercer d'illusion et être toujours sur mes gardes tout de même.
Sait-on jamais ce qui peut nous attendre...
La peur n'évite pas le danger...
comme le dis le proverbe " prudence est mère de sureté"La peur non, mais la méfiance limite le danger![]()
Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui.La peur non, mais la méfiance limite le danger![]()
comme le dis le proverbe " prudence est mère de sureté"
Prudence n'est pas méfiance...comme le dis le proverbe " prudence est mère de sureté"
Notre méfiance justifie la tromperie d'autrui.
François de La Rochefoucauld
Je suis assez d'accord avec lui.
Non, tu as l'air d'être méfiante a priori...Et une union ne s'épanouit que dans la confiance, si tu ne l'accordes pas d'emblée, l'autre se trouvera mal jugé et il y a des chances qu'il te jouera les tours que tu appréhendais.C'est d'instinct, lorsqu'on est méfiant c'est qu'on sent quelque chose...
Jusqu'à ce qu'on le découvre! Notre méfiance est, à ce moment, justifier!
Ce qui va directement impliquer une douleur moins forte, car nous avions tout de même été méfiant, or que si la confiance aurait directement été accordé et qu'on se retrouve avec un couteau dans le dos, bonjour les dégâts !!
et pourtant "méfiant et prudent" sont des synonymes dans de nombreux dictionnairesPrudence n'est pas méfiance...![]()
Non, tu as l'air d'être méfiante a priori...Et une union ne s'épanouit que dans la confiance, si tu ne l'accordes pas d'emblée, l'autre se trouvera mal jugé et il y a des chances qu'il te jouera les tours que tu appréhendais.
La prise de risque en amour est réel, mais décider que tous les hommes sont des menteurs, fraudeurs, salopards potentiels te ferme carrément à ce sentiment.
Enfin, c'est mon humble avis.
Sans doute...Pour moi la méfiance a une connotation négative, elle sous-entend le soupçon, le repli. La prudence c'est de la prévoyance, de la mesure.et pourtant "méfiant et prudent" sont des synonymes dans de nombreux dictionnaires![]()
S'il y a antécédent, je comprends mieux...Mais j'espère que tu réapprendras à faire confiance, c'est dur pour un homme de payer pour un autre.C'est une expérience qui m'a rendu ainsi et je sais de quoi je parle à mon grand regret!
Accordée sa confiance directement n'est pas une bonne chose, car comme je te l'ai dit, la douleur sera plus forte.
En général, c'est au feeling, on le sent quand quelque chose ne tourne pas rond et automatiquement on adopte un sentiment de méfiance...
Je ne juge pas tout les hommes de la même manière, mais à présent, la méfiance sera présente.
S'il y a antécédent, je comprends mieux...Mais j'espère que tu réapprendras à faire confiance, c'est dur pour un homme de payer pour un autre.![]()
La confiance s'acquiert évidemment, il ne faut pas jouer aux ingénues et se jeter tête baissée...Mais l'idée c'était simplement de ne pas se fermer des portes en décidant qu'on sera forcément trompé et déçu.Ne t'inquiète pas pour cela, aucun ne payera les pots cassés, il faut être juste.
Je crois toujours à ce sentiment que l'on appel "amour", je sais que je peux faire confiance mais celle-ci sera plus difficile à accordée que je ne l'ai fait la première fois![]()
La confiance s'acquiert évidemment, il ne faut pas jouer aux ingénues et se jeter tête baissée...Mais l'idée c'était simplement de ne pas se fermer des portes en décidant qu'on sera forcément trompé et déçu.
On est d'accord finalement.
Est ce que les hommes mariés désirent autant les femmes que les hommes célibataires?
Merci pour les réponses de toutes personnes confondues.
je commence à vraiment croire que tu es une fille.Les hommes mariés désirent UNE femme contrairement aux hommes célib...
Mais le niveau est identique... voire supérieur...
je commence à vraiment croire que tu es une fille.
parce que je ne connais pas d'homme qui ne sache pas dissocier l'amour et son caractère exclusif et le désir qui est beaucoup plus générique.Pourquoi ???
parce que je ne connais pas d'homme qui ne sache pas dissocier l'amour et son caractère exclusif et le désir qui est beaucoup plus générique.
le désir n'a rien à avoir avec le manque mais il est déclenché par differents stimulus dont le stimulus visuel effectivement.N'y a-t-il pas une différence entre le désir (sentiment de manque) et une attirance visuelle ?
Un homme marié n'est théoriquement pas en manque, mais peut être attiré par d'autres, ne serait-ce que visuellement...
le désir n'a rien à avoir avec le manque mais il est déclenché par differents stimulus dont le stimulus visuel effectivement.
l'absence de sentiment de manque a pour effet sur le désir de ne pas le transformer en besoin et il n'y a donc pas de frustration mais il n'empeche pas d'en ressentir. penser que le désir est uniquement du au manque c'est un peu voir en la femme un simple vidoir.
elle serait à mon bras je la désirerais encore plus.Le désir est un manque...
Exemple : tu marche dans la rue, tu croises une jolie fille... Tu as un désir...
Or elle serait à ton bras, tu ne l'aurai pas...
Donc c'est un manque...