Les hommes me calculent uniquement lorsque je suis bien habillée

Layne

VIB
Rien de nouveau sous le soleil! Ce sont les conventions sociales mademoiselle. Si tu t'habilles avec élégance, tu dégages un je ne sais quoi de plus, qui fait que tu suscites la curiosité voire l'émotion chez les messieurs et peut-être même les madames :D:rouge:

En tout cas, je peux tout à fait concevoir que le fait de s'habiller soit vraiment quelque chose d'utilitaire et je ne juge jamais une personne sur son vestiaire; mais dans la rue, mon regard s'arrêtera malgré moi sur une silhouette élégante, une dégaine, homme ou femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Rien de nouveau sous le soleil! Ce sont les conventions sociales mademoiselle. Si tu t'habilles avec élégance, tu dégages un je ne sais quoi de plus, qui fait que tu suscites la curiosité voire l'émotion chez les messieurs et peut-être même les madames :D:rouge:

En tout cas, je peux tout à fait concevoir que le fait de s'habiller soit vraiment quelque chose d'utilitaire et je ne juge jamais une personne sur son vestiaire; mais dans la rue, mon regard s'arrêtera malgré moi sur une silhouette élégante, une dégaine, homme ou femme.

Oui mais méprisable qd mm
On existe grâce à ses vêtements en fait
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Rien de nouveau sous le soleil! Ce sont les conventions sociales mademoiselle. Si tu t'habilles avec élégance, tu dégages un je ne sais quoi de plus, qui fait que tu suscites la curiosité voire l'émotion chez les messieurs et peut-être même les madames :D:rouge:

En tout cas, je peux tout à fait concevoir que le fait de s'habiller soit vraiment quelque chose d'utilitaire et je ne juge jamais une personne sur son vestiaire; mais dans la rue, mon regard s'arrêtera malgré moi sur une silhouette élégante, une dégaine, homme ou femme.


Ça te dérange pas de.plaire grâce à une parure ? Du.matériel
 

Layne

VIB
Ça te dérange pas de.plaire grâce à une parure ? Du.matériel

Me concernant, j'aime plaire, il faut que j'apprenne à me défaire du regard des autres.:indigne:

Grace à une parrure ? Il est vrai que j'aime la mode, consacrer un peu de temps à ma façon de m'habiller. C'est un moment rien que pour moi, un moment créatif et récréatif, qui me permet de me recentrer.
mais je sais que j'ai bien autre chose à faire valoire qu'un bout de chiffon.
Pour moi, là n'est pas l'essentiel.

De toute façon, dans la rue, nous ne sommes que de passage, des ombres. Alors peace ☮
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Me concernant, j'aime plaire, il faut que j'apprenne à me défaire du regard des autres.:indigne:

Grace à une parrure ? Il est vrai que j'aime la mode, consacrer un peu de temps à ma façon de m'habiller. C'est un moment rien que pour moi, un moment créatif et récréatif, qui me permet de me recentrer.
mais je sais que j'ai bien autre chose à faire valoire qu'un bout de chiffon.
Pour moi, là n'est pas l'essentiel.

De toute façon, dans la rue, nous ne sommes que de passage, des ombres. Alors peace ☮
Comme je te comprends

Je prends plaisir à regarder un visage d'enfant, un coucher de soleil, une oeuvre d'art, ou un magnifique paysage et mon regard s'y attache.

Dieu nous a créés avec des yeux qui s'attardent sur la beauté c'est comme ça.

Alors pourquoi en vouloir aux hommes qui aiment regarder les femmes, je trouve cela flatteur.

Peu importe leurs pensés ou leurs fantasmes, je ne m'y associe pas...
je ne fais que passer...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
KUkXzGW.gif
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam

J'ai remarqué que les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis bien habillée.

Comment ça se fait ?

Salam,

Ils te calculeront encore plus sans habits lol car un vrai mec considère que la beauté se juge nue et non avec les artifices vestimentaires où l'on constate que le ramage ne se ramène pas du tout au plumage et là, c'est la déception.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Uppp

Aujourd'hui j'étais sapée comme jamais et les hommes étaient mielleux avec moi

Ça m'a fortement agacée dans la mesure où dhabitude ils ne me donnent mm pas l'heure !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Ils te calculeront encore plus sans habits lol car un vrai mec considère que la beauté se juge nue et non avec les artifices vestimentaires où l'on constate que le ramage ne se ramène pas du tout au plumage et là, c'est la déception.

++

Les vêtements et le maquillage font des miracles, en effet.
Mais les hommes sont kons
Ils se font bel et bien duper.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Uppp

Aujourd'hui j'étais sapée comme jamais et les hommes étaient mielleux avec moi

Ça m'a fortement agacée dans la mesure où dhabitude ils ne me donnent mm pas l'heure !!!
Ça veut dire quoi "sapée comme jamais" au juste? Parce que ta façon de te vêtir est un moyen de communiquer passivement, qu'on le veuille ou non. Si tu te sentais belle, tu as dégagé de bonnes ondes...si tu te sentais "sexy", voilà quoi...
Je ne vois pas où est le mystère.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu comment? Tu mesure combien ?
Et tes atous sont comment ?
On ne peut pas répondre si on a pas tous les éléments

Je suis simple
1m62 avec 8 kilos en trop

Je couvre mon corps parce que jaime pas les regards salaces

Le peu de fois où je m'habille bien, j'attire grave les hommes
Ils sont matérialistes
Vêtements = matériel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis simple
1m62 avec 8 kilos en trop

Je couvre mon corps parce que jaime pas les regards salaces

Le peu de fois où je m'habille bien, j'attire grave les hommes
Ils sont matérialistes
Vêtements = matériel
Comment tu t habille qd tu t habille bien?
En plus la taille des atouts, c est important ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'habille bien mais pas dénudé
Quand on a des kilos en trop c interdit les tenues sexy
Je pense que si tu cache ta poitrine et tes fesses c est a dire un habille qui ne montre pas les formes, et si tu calcules personne, personne vas te calculer, mais si tu laisse une partie de ta poitrine visible et une forme serré, la il y a appel a l autre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que si tu cache ta poitrine et tes fesses c est a dire un habille qui ne montre pas les formes, et si tu calcules personne, personne vas te calculer, mais si tu laisse une partie de ta poitrine visible et une forme serré, la il y a appel a l autre

Un.appel à quoi ?
Au viol ?

Il fait froid, je suis camouflée sous une doudoune
Je me fais.quand mm harceler des.fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un.appel à quoi ?
Au viol ?

Il fait froid, je suis camouflée sous une doudoune
Je me fais.quand mm harceler des.fois
Tu dois etre super belle alors, même je crois que les femmes super belle font peur aux mecs
Je pense que tu envoie des ondes de manqumdr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam

J'ai remarqué que les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis bien habillée.

Comment ça se fait ?

Moi je trouve ça normal! On vit dans une société avec certains codes... Les fringues reflètent un état d’esprit, un goût pour un certain univers, un certain standing dans la vie voire une classe sociale et un certain nombre de choix passés. C’est normale de ne pas se retourner sur n’importe qui...

Après ça m’est déjà arrivé de sortir avec un léger fond de teint et des fringues du dimanche parce que j’étais pressée, et de me faire aborder quand même...

In fine, c’est ce que tu dégages en tant que personne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez y, monter nous comment bous êtes habillé pour qu on juge, parce que la c est flou
 
Haut