Les hommes me regardent beaucoup et des fois de manière insistante

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
De quoi tu parles ? On parle IRL^^
Je parle de se que je parle !
Ne fais pas style que je suis HS stp.

La plupart des femmes qui sont sur les réseaux sociaux sont moyennement belles physiquement , c'est pour cela qu'elles ne se montrent pas sur leur photos de profils... après jdis pas que tu n'es pas belle mais c'est une réalité que les femmes un peu moches veulent rester discrètes avec les hommes de bladi...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je parle de se que je parle !
Ne fais pas style que je suis HS stp.

La plupart des femmes qui sont sur les réseaux sociaux sont moyennement belles physiquement , c'est pour cela qu'elles ne se montrent pas sur leur photos de profils... après jdis pas que tu n'es pas belle mais c'est une réalité que les femmes un peu moches veulent rester discrètes avec les hommes de bladi...

Ben si, tu es HS ^^
Elle parle pas des réseaux sociaux.

Tu parles de moi en plus? J'assume ma mocheté ne t'inquiètes pas pour ça!
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Ben si, tu es HS ^^
Elle parle pas des réseaux sociaux.

Tu parles de moi en plus? J'assume ma mocheté ne t'inquiètes pas pour ça!
Bladi est un réseau social...merci d'assumer ta responsabilité de ton apparence physique...je ne voulais pas être méchant mais comme j'ai un peu l'habitude d'être attaqué, du coup je me défend.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je parle de se que je parle !
Ne fais pas style que je suis HS stp.

La plupart des femmes qui sont sur les réseaux sociaux sont moyennement belles physiquement , c'est pour cela qu'elles ne se montrent pas sur leur photos de profils... après jdis pas que tu n'es pas belle mais c'est une réalité que les femmes un peu moches veulent rester discrètes avec les hommes de bladi...
T'es serieux?... Elles ne montrent pas leurs photos parce qu'elles sont un peu moches?...

Bravo pour l'analyse cousin... t'es fort...
 
MDRRRR moi j’appelle ça de la diplomatie :D
tu pourrais dire aussi: faut pas se tirer une balle dans le pied, faut savoir mener sa barque,

l'homme en entreprise est semblable au singe dans la brousse...
le mâle dominant est en haut de l'arbre...... quand il regarde en bas il voit que des visages souriants tournés vers lui,
les plus jeunes sont en bas....quand ils regardent vers le haut ils voient que des trous du ***
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Est ce que ces que ces personnes qui ne te lâchent pas du regard sont chauves ?

 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Tu vas cesser un peu.:fou: Sur aucun forum, tu verras les photos des forumeurs/ forumistes, à quelques exceptions près.

Est-ce suffisant pour en déduire que les forums sont des repères de mochetés? :D Ou bien la vérité est-elle ailleurs...?

Si on suit son raisonnement, on peut en dire autant des hommes qui sont ici :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
tu tes pas dits que dieu te regarde en regardant cette homme c'est ceux que je m'aurait dit après chacun sa manière de voir les choses
 
"Je suis pourtant simple, maquiller léger... " lol

pour prendre conscience des yeux porter sur toi, c'est déjà significatif que tu recherches ce contact. Une personne normal qui vaque à ses occupations ne s'amusera pas à observer qui l'observe. À partir de là , c'est normal d'attiser les regards, belle ou moche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Je suis pourtant simple, maquiller léger... " lol

pour prendre conscience des yeux porter sur toi, c'est déjà significatif que tu recherches ce contact. Une personne normal qui vaque à ses occupations ne s'amusera pas à observer qui l'observe. À partir de là , c'est normal d'attiser les regards, belle ou moche.


Je pense aussi que si on cherche a voir qui nous regarde , on attiré les regards car notre attitude n est pas naturelle '....on fixe : ils nous fixent '..

Et si tu sais qu il ne t a pas lâchée du regard c est que toi aussi tu l as fixé ...

Voilà pkoi ds le Coran il est dit aussi d abaisser le regard ...ca éviterait bien des interprétations de part et d autre..
 
Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.

Bah la prochaine fois abordes les 🙄
 
Je parle de se que je parle !
Ne fais pas style que je suis HS stp.

La plupart des femmes qui sont sur les réseaux sociaux sont moyennement belles physiquement , c'est pour cela qu'elles ne se montrent pas sur leur photos de profils... après jdis pas que tu n'es pas belle mais c'est une réalité que les femmes un peu moches veulent rester discrètes avec les hommes de bladi...

Et toi tu es comment physiquement ?


J’ai vu beaucoup de bladinettes et elles n’étaient pas moches ... après les bladinautes je peux pas vous dire plus 🤣🤣
 
Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parler ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
Enfile une burqa le résultat sera le même.
 
Haut