Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

Des mecs gentils ça existe?

Tu parles de qui? de quoi? les mythos sont aussi bien hommes que femmes...

La manipulation est d'autant plus facile quand on joue avec la religion...

Un Jean jak s'il a envie de te sauter sans passer par le mariage sera toujours plus honnête et moins manipulateur car celà sera du direct, du cash, on sait ou on va au moins tandis qu'un Bilal ou un Hamza lui t'enrobera le tout dans la mash'Allah attitude et te fera vraiment du mal.

et le jean jacques c'est un antillais qui nous explique qu'il est muslim converti tout en continuant la fornication ? surement hein ?
De toute facon dans l'histoire cest tjs le rebeu le méchant.

Mais bon moi je parlais pas des origine ou de religion, toutes les femmes preferent les gars méchant c'est un fait.

avant aussi c'était pas normal et tu le dis toi même qu'à cet âge là les femmes étaient déjà mariées.
donc si si c'est un phénomène nouveau. avant les gens se mariaient plus tot. donc vierge à 35 ans = célibataire à 35 ans c'était pas normal avant. je ne vois pas pourquoi on devrait trouver ça normal aujourd'hui.
c'est pas le fait qu'elle n'ait pas couché en dehors du mariage qui étonne, c'est le fait qu'elle ne soit toujours pas mariée plutôt.

au passage la plupart des vierges de 35 ans et plus que j'ai vu dans ma vie c'etait pas des musulmanes.

C'est un autre discours! Pourquoi de nos jours les femmes de 35 ans ne sont-elles toujours pas mariées? réponse : longues études, travail...
C'est pas normal parce que c'est chez nous les musulmans que ezzina est hram !;)

C'est un autre discours! Pourquoi de nos jours les femmes de 35 ans ne sont-elles toujours pas mariées? réponse : longues études, travail...
C'est pas normal parce que c'est chez nous les musulmans que ezzina est hram !;)
une non vierge de 35 ans n'a pas pour autant fait la zina, elle peut avoir été mariée (ou l'être encore). c'est toi qui n'arrête pas de parler de zina toute seule alors que je ne l'ai pas du tout évoqué.

pour ce qui est des non musulmanes vierges à un age tardif c'est un fait, c'est la société moderne qui encourage l'individualisme et le renfermement sur soi même qui veut ça. y a surement plus de vierges de plus de 35 ans au Japon qu'au Maroc que ce soit chez les femmes ou chez les hommes..

c'est pour ça que je dis que c'est un phénomène nouveau. l'age moyen du mariage est d'ailleurs plus tardif dans les sociétés modernes.

une non vierge de 35 ans n'a pas pour autant fait la zina, elle peut avoir été mariée (ou l'être encore). c'est toi qui n'arrête pas de parler de zina toute seule alors que je ne l'ai pas du tout évoqué.

pour ce qui est des non musulmanes vierges à un age tardif c'est un fait, c'est la société moderne qui encourage l'individualisme et le renfermement sur soi même qui veut ça. y a surement plus de vierges de plus de 35 ans au Japon qu'au Maroc que ce soit chez les femmes ou chez les hommes..

c'est pour ça que je dis que c'est un phénomène nouveau. l'age moyen du mariage est d'ailleurs plus tardif dans les sociétés modernes.

Trop philosophique ton discours :stop:

Non il y a des mecs pas sérieux, ça s'explique pas ça se voit tout court quand on les cotoie après oui il pourront devenir sérieux après tout comme certains qui sont sérieux aujourd'hui pourraient devenir pas sérieux après.

Non il y a des mecs pas sérieux, ça s'explique pas ça se voit tout court quand on les cotoie après oui il pourront devenir sérieux après tout comme certains qui sont sérieux aujourd'hui pourraient devenir pas sérieux après.

Un mec qui te dit "moi je suis quelqu'un de bien", franchement prends tes jambes à ton cou et couuuuurs couuuurs, loinnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Cache toi en laponie pour ne pas finir dans ses griffes:eek:

coucou à toutes! :confus:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confus:

1) arrête de te comparer aux autres

2) si t'es " sérieuse" c pour toi sinon toi aussi tu es ds la désuction

3) On cherche tous une personne pas une catégorie de personnes

coucou à toutes! :co nfus:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confus:
Reste toi même!

Et la patience est une vertu ;)

C'est marrant parce que de mon coté (homme) j'ai remarqué que les hommes sérieux n'attirent pas les femmes qui leur préfère les bandits et autres délinquants un peu brutaux...
Que d'incompréhension en ce bas monde alors que nous pourrions tous être heureux...

ils ne changent pas, tout dépend de qui ils ont en face.
tout le monde est potentiellement sérieux ou pas sérieux, tout dépend avec qui. et au final ce qui est sérieux ou pas c'est la relation pas la personne. mais c'est sur que c'est plus facile de rejeter la faute sur l'autre. "mon couple a foiré parce qu'il n'était pas sérieux" alors qu'en vrai "c'est parce que vos liens n'étaient pas sérieux, pas assez forts" et les liens ça se construit à deux.
les filles qui veulent qu'un gars sérieux vienne frapper à leur porte et les choisir inconditionnellement parce qu'elles sont les princesses du script d'un film de disney méritent de tomber sur un de ces nombreux gars qui se sont dit "il est temps de me ranger" et qui parlent de mariage dès le début parce qu'ils veulent juste une boniche.

Salam

C'est simple !

L'homme a besoin d'être rassuré.Sentir qu'il plaît, voir qu'il est adulé.Sans tout ça, il restera dans son coin !!!

Si tu t'amuses à faire des sourires à droite et à gauche, tu verras ,ils viendront illico presto à tes pieds.
Celles qui restent de marbre,les mâles ne les oublient pas mais attendent ,car c'est pour le mariage .

En même temps, souhaiterais tu avoir ce genre d'homme dans ta vie?
Celui qui s'interesse seulement a la superficialité ?

Il faut non plus généraliser, pas tous les hommes sont comme ça.

Faut pas généraliser pas tous les hommes sont comme ça. Et puis à quoi bon être avec une fille qui se fait remarquer mais qui a un sale caractère.

Vous savez pourquoi cela vous arrive ? C'est parce que lorsque vous êtes sérieuse, nous les hommes on croit que nous n'avons aucune chance avec vous. On considère que vous faîtes preuve d'une certaine fermeté et cela nous fait peur en fait.
Soyez normales, ni faciles ni trop sévères, comme ça on pourra vous aborder et tenter notre chance.

Vous savez pourquoi cela vous arrive ? C'est parce que lorsque vous êtes sérieuse, nous les hommes on croit que nous n'avons aucune chance avec vous. On considère que vous faîtes preuve d'une certaine fermeté et cela nous fait peur en fait.
Soyez normales, ni faciles ni trop sévères, comme ça on pourra vous aborder et tenter notre chance.

Il en faut peu pour faire peur à un homme .....ils ont peur de se prendre une veste ...
Je te rejoins, la femme qui veut être abordée, doit envoyer des signaux positifs d'ouverture ...celle qui est fermée, ne sourit pas renvoie l'image d'une femme dure, inaccessible et qui va balancer un méchant retour.
Et si elle est trop accessible, elle renvoie l'image de la fille accessible avec tous les hommes, cela fait peur aussi..

Il en faut peu pour faire peur à un homme .....ils ont peur de se prendre une veste ...
Je te rejoins, la femme qui veut être abordée, doit envoyer des signaux positifs d'ouverture ...celle qui est fermée, ne sourit pas renvoie l'image d'une femme dure, inaccessible et qui va balancer un méchant retour.
Et si elle est trop accessible, elle renvoie l'image de la fille accessible avec tous les hommes, cela fait peur aussi..
C'est tout à fait exact. Vous avez compris parfaitement le message que je voulais faire passer. Espérons que cela va aider certaines personnes à changer..

une femme intéressée sera plus ouverte ...cela dépend aussi du contexte ect ..il n'existe aucune citadelle qui ne sera jamais assiégée ...
Vous avez raison. En fait, je pense que "Batboutatoune" doit changer l'intitulé de son post. Les hommes aiment bien les femmes sérieuses, mais pas les femmes qui sont renfermées sur elles mêmes, ni les femmes méfiantes et inaccessibles qui ne donnent aucune chance aux hommes.

Vous avez raison. En fait, je pense que "Batboutatoune" doit changer l'intitulé de son post. Les hommes aiment bien les femmes sérieuses, mais pas les femmes qui sont renfermées sur elles mêmes, ni les femmes méfiantes et inaccessibles qui ne donnent aucune chance aux hommes.

oui mais peut-être que c'est le temps pour la femme d'avoir confiance,tu peux pas demander par exemple à une femme de faire confiance à un homme dés le début de la relation.

Au contraire si elle est trop en confiance dés le début elle peut se faire avoir,faut garder un peu de mystere:timide:

oui mais peut-être que c'est le temps pour la femme d'avoir confiance,tu peux pas demander par exemple à une femme de faire confiance à un homme dés le début de la relation.

Au contraire si elle est trop en confiance dés le début elle peut se faire avoir,faut garder un peu de mystere:timide:
Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Quand je dis que la femme doit faire preuve d'une ouverture d'esprit, cela concerne la période d'entrée en contact, c'est-à-dire avant même de se lancer en relation ou pas. Biensûr elle ne va pas faire confiance dès le début de la relation, sinon elle sera naïve.

Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Quand je dis que la femme doit faire preuve d'une ouverture d'esprit, cela concerne la période d'entrée en contact, c'est-à-dire avant même de se lancer en relation ou pas. Biensûr elle ne va pas faire confiance dès le début de la relation, sinon elle sera naïve.

A partir de quel moment tu te considére en relation?

A partir de quel moment tu te considére en relation?
La relation est le résultat d'un accord commun entre deux parties. Suite à cet accord, ils s'engagent à partager beaucoup de choses, c'est à ce moment là qu'on peut dire qu'ils sont en relation. Lorsqu'on aborde une personne dans le train ou dans la rue pour entrer en contact, cela ne veut pas dire qu'on est en relation avec elle.

La relation est le résultat d'un accord commun entre deux parties. Suite à cet accord, ils s'engagent à partager beaucoup de choses, c'est à ce moment là qu'on peut dire qu'ils sont en relation. Lorsqu'on aborde une personne dans le train ou dans la rue pour entrer en contact, cela ne veut pas dire qu'on est en relation avec elle.

J'ai ouvert un post sur ce thème,tu m'as inspiré lool:cool:

Retour