Les hommes ne réflechissent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Je parlais plus de l'enfant en fait, il s'en mordra les doigts avec son enfant quand celui ci (si celui ci) connait un jour l'histoire de sa naissance.

Quand aux femmes, personnellement, il me ferait ça, ça serait un motif de divorce en sortant de la maternité.
Je peux reprocher bcp de choses à mon ex mari, mais lors de l'accouchement il a été là du début jusqu'à la fin, il en a même pleurer du fait que je devais subir une césarienne, à me tenir la main jusqu'à l'entrée du bloc opératoire. Il s'est occupé de tout en sortant de la maternité concernant sa fille (dommage que sur ce point, il n'est pas continué, mais ça c'est une autre histoire)

Mon père n'était pas là le jour de ma naissance.
Je me souviens pas que l'annonce de cette nouvelle m'ait provoqué un quelconque traumatisme ...

Mon père n'était pas là le jour de ma naissance.
Je me souviens pas que l'annonce de cette nouvelle m'ait provoqué un quelconque traumatisme ...

Il a préféré aller en voyage avec des amis ton père à ce moment là ?
Mon père non plus n'était pas là à ma naissance, il était en France pour gagner sa croûte et mettre à l'abri sa femme et son enfant. Cela fait une différence énorme ;)

Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.
Je trouve ça inhumain de laisser sa femme !
Et de laisser son enfant.

Salam,
Un de mes collègues devait partir en voyage entre collègues, sa femme est à 7 semaines de l'accouchement à terme.
Il allait partir en vacances et sa femme accouche d'un garçon quand il allait prendre l'avion.
Evidemment, il ne part pas ! Sauf qu'il décide de partir quand sa femme rentre de la maternité. Leur bébé restera dans la couveuse, il est né trop tôt.

Un homme dans toute ça splendeur :D

Je trouve ça courageux de ça part, il donne beaucoup d'importance a ces amis et surtout, il sait que se sera difficile pour lui de repartir avec ces potes :D

si son père est un ***.. je serai deg quand meme

je serai deg de mettre ma vie en suspend pour un *** et son enfant

bon j exagère mais quand même

Effectivement si tu vois cela comme mettre ta vie en suspend, je comprends.;)
C'est sur que rien n'est plus jamais pareil quand on a des enfants, mais je n'ai pas pour autant l'impression que d'élever ma fille seule, ma vie soit en suspend... bien au contraire.

Je parlais plus de l'enfant en fait, il s'en mordra les doigts avec son enfant quand celui ci (si celui ci) connait un jour l'histoire de sa naissance.

Quand aux femmes, personnellement, il me ferait ça, ça serait un motif de divorce en sortant de la maternité.
Je peux reprocher bcp de choses à mon ex mari, mais lors de l'accouchement il a été là du début jusqu'à la fin, il en a même pleurer du fait que je devais subir une césarienne, à me tenir la main jusqu'à l'entrée du bloc opératoire. Il s'est occupé de tout en sortant de la maternité concernant sa fille (dommage que sur ce point, il n'est pas continué, mais ça c'est une autre histoire)
moi j'ai même coupé le cordon ombilical, je me rappelle des moindres détails de l'accouchement. c'est un moment fort dans une vie.

Il a préféré aller en voyage avec des amis ton père à ce moment là ?
Mon père non plus n'était pas là à ma naissance, il était en France pour gagner sa croûte et mettre à l'abri sa femme et son enfant. Cela fait une différence énorme ;)

C'était pas loin. Non sérieux pour la nana c'est moche. Mais je pense que le gosse s'en foutera plus tard.
Accorder de l'attention à des choses sommes toutes futiles, c'est pernicieux pour le couple ...

Salam,

et c'est hyper fréquent, c'est ça le pire :eek:

je connais plein d'hommes qui s'offrent un petit voyage alors que leurs épouses sont sur le point d'accoucher ou ont accouché récemment

et quand tu leur expliques en quoi c'est choquant, ils ne comprennent pas

moi j'ai même coupé le cordon ombilical, je me rappelle des moindres détails de l'accouchement. c'est un moment fort dans une vie.

Mon père était absent lors de l'accouchement, il travaillait. Ma mère a eu pas mal de complications avec moi, mon père faisait des allers retour mais ce jour là, il est arrivé en retard, j'étais déjà là.
Le choc pour mon père quand il a vu le prénom que ma mère m'a attribué, ils n'y avaient pas pensé.
Il ne regrette pas le choix de ma mère mais s'en est voulu de ne pas avoir assisté à l'accouchement. Pour mon frère et ma soeur, il était présent et ce n'est que du bonheur.

je connais plein d'hommes qui s'offrent un petit voyage alors que leurs épouses sont sur le point d'accoucher ou ont accouché récemment

Un autre de mes collègues pareil, il part 5 semaines avant mais pour le travail.
Quand il a entendu ça, il a annulé, de peur de ne pas être présent

Mon père était absent lors de l'accouchement, il travaillait. Ma mère a eu pas mal de complications avec moi, mon père faisait des allers retour mais ce jour là, il est arrivé en retard, j'étais déjà là.
Le choc pour mon père quand il a vu le prénom que ma mère m'a attribué, ils n'y avaient pas pensé.
Il ne regrette pas le choix de ma mère mais s'en est voulu de ne pas avoir assisté à l'accouchement. Pour mon frère et ma soeur, il était présent et ce n'est que du bonheur.
c'est sabrina le prénom en question ?

Lol on dirait qu'ils ont besoin de repos
"ohhh pfiou la grossesse de ma femme m'a épuisée, allez hop jme barre maintenant qu'elle a pondu" :oh:

Pareil le copain d'une amie est parti l'a laissant seul avec la petite

Pendant 4 semaines

ca me depasse

A croire que le bb elle se l'ai faite toute seule

Salam,

Moi je ne pourrais jamais laisser seule ma femme dans un cas pareil, en revanche ça m'arrive de laisser la vaisselle toute seule pendant 2-3 jours :D

Salam,

le seul commentaire qui me vienne a l'esprit est chacun sa *****...

Salam,
attend pourquoi t'es choquée?
bébé en couveuse
maman indisponible
autant en profiter entre amis et se détendre un peu avant de passer des semaines et des mois d'insomnie et entre les odeurs de couches-vomis-biberons etc.. qui sait quand il pourra a nouveau partir seul en célibataire s'éclater et se dorer la pillule... :eek:

Salam,

j aurais changer les verrous et sil reviens , je compterai le lui resortir a toute les sauces !

nan mais!!

Salam,

cest vraiment choquant mais cest assez rare ce genre de réaction.
Les couples que je connais et qui ont eu des enfants cest même l'inverse qui se produit.L'homme s'occupait de tout et pour rien au monde il n'aurait raté la naissance de son enfant.

Salam,

Moi je connais une femme qui à abandonné son enfant car elle voulais "rester libre" Rhalala les femmes sont de vraies 3maras !

J'rigole je voulais juste faire une généralité ! :D

cest vraiment choquant mais cest assez rare ce genre de réaction.
Les couples que je connais et qui ont eu des enfants cest même l'inverse qui se produit.L'homme s'occupait de tout et pour rien au monde il n'aurait raté la naissance de son enfant.
souris tu peux changer d'avatar stp, déjà ça va pas avec ton pseudo et en plus je te confond avec maya :confus:

Salam,

Dégueulasse et immature !

Retour