Les hommes ne servent à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DumDum
  • Date de début Date de début
Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici :stop:! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!;)
pourtant à ton avatar ca se voit que tu es très amoureuse et a tes interventions je dirais que lui ne l'est pas... dommage

Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici :stop:! )
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!;)

Toi tu as eu une déception amoureuse lol
tkt tu survivras et tu en rencontreras un qui te fera adorer les hommes :D
Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache

Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache

hahahahhahahahahahhahaha :cool::D

un vilain monsieur t'a fait des miseres et tu détestes tous les hommes...
heureusement qu'ils ne sont pas tous semblables ... pense à ton papounet tes frères si tu en as..
même si on kiffe les tailler faut pas faire de généralités et tu finiras par en trouver un qui te fera rêver^^

c'était juste un petit coup de gueule c'est touuuu :D
bien sur il y'a des gentils hommes comme @zakasoft :timide:

Retour