Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAllez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()
Franchement sans hommes nous sommes rien!!!!!Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()
pourtant à ton avatar ca se voit que tu es très amoureuse et a tes interventions je dirais que lui ne l'est pas... dommageAllez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
En fait c'est peut être toi qui sert à rien ?Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
tu mérite le meilleur des hommes pour cette phraseFranchement sans hommes nous sommes rien!!!!!
Un monde avec exclusivement des femmes?Franchement sans hommes nous sommes rien!!!!!
Lhamdoullah j en aavait et j en ai les meilleurs hommes dans ma vie : mon Pere mes grands parents mes freres mes oncles mes cousins et mes amistu mérite le meilleur des hommes pour cette phrase
Franchement sans hommes nous sommes rien!!!!!
Non on joue son jeu........I'm boredPourquoi?
Tu l'as cru ce qu'elle a mentionné?
Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
Un monde avec exclusivement des femmes?je me tire une balle dans la tête...après en avoir massacré
![]()
Noublie pas que parmis les hommes il a ton pere grand pere....Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
Toi tu as eu une déception amoureuse lol
tkt tu survivras et tu en rencontreras un qui te fera adorer les hommes
Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache
un vilain monsieur t'a fait des miseres et tu détestes tous les hommes...Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
c'était juste un petit coup de gueule c'est touuuuToi tu as eu une déception amoureuse lol
tkt tu survivras et tu en rencontreras un qui te fera adorer les hommes
Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache
Moi je n'aime rien chez personne...chez les hommes autant que les femmes...tous diaboliques, ces êtres humains...Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
Khooooo tu m'énerves toiJe n'aime personne, pas même les femmes. Vous servez tous à rien....
fais comme moi, intéresse toi aux femmes.Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
Elles aussi c'est des connassesfais comme moi, intéresse toi aux femmes.
Je t'ai encore volà ta réplique ???Khooooo tu m'énerves toi![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
En même temps, les deux seules intelligentes du forumOn est vraiment sur la même longueur d'onde jumelle.
Hahahahaha, regarde moi celle-làEn même temps, les deux seules intelligentes du forum![]()
Ben c'est vrai...faut avoir le courage de ses opinions...y a pas vraiment de lumières iciEn même temps, les deux seules intelligentes du forum![]()
Loooool ... Il y a quelques personnes pas trop stupidesBen c'est vrai...faut avoir le courage de ses opinions...y a pas vraiment de lumières ici![]()