nafalei
VIB
non mais ca va les chevillesEn même temps, les deux seules intelligentes du forum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ca va les chevillesEn même temps, les deux seules intelligentes du forum![]()
Une bonne analyse mais bon , certaines féministes ellesveulent aller contre leur instinctN'importe quoi !
Les femmes ont besoin de la chaleur des hommes , et vice versa !
Et toi c est quoi ton rôle? si les hommes ne servent a rien?Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()
Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!![]()
peut être mais elles ont des seins ellesElle aussi c'est des connasses
Je me dit ça aussi ... Tu n'es pas la seule !Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici! )
vous aviez des hommes de ce genre dans vos familles?Je me dit ça aussi ... Tu n'es pas la seule !
La plupart des bladinettes diront le contraire ( pour s'attirer les attentions positives des bladimen supposés célibataires du forum )... Mais finalement à quoi te sert un mec !?! À pas grand chose ...
Tu peux tout avoir sans lui, même des enfants ... Et surtout tu t épargnes beaucoup de soucis ( jalousie, aigrîtude , sarcasme, toute puissance de l'homme arabe, violences , insultes , harcèlement , mari-volage, mari-joueur , fainéant , mari-taliban, mari-kaffer.... Liste non exhaustive bien sur
Keep cool and happy...
Tu as le droit de donner ton avis mais tu peux pas te permettre que dautres vont dire le contraire pour arriver a certaines fins.. Elle dit que les hommes ne servent a rien. Ce n est pas mon avis car joublie pas que jai un pere un grand pere des frere et hamdoullah et jpense que certaines ont aussi un entourage masculin respectable. Il ya des gens bien partoutJe me dit ça aussi ... Tu n'es pas la seule !
La plupart des bladinettes diront le contraire ( pour s'attirer les attentions positives des bladimen supposés célibataires du forum )... Mais finalement à quoi te sert un mec !?! À pas grand chose ...
Tu peux tout avoir sans lui, même des enfants ... Et surtout tu t épargnes beaucoup de soucis ( jalousie, aigrîtude , sarcasme, toute puissance de l'homme arabe, violences , insultes , harcèlement , mari-volage, mari-joueur , fainéant , mari-taliban, mari-kaffer.... Liste non exhaustive bien sur
Keep cool and happy...
Toi tu as eu une déception amoureuse lol
tkt tu survivras et tu en rencontreras un qui te fera adorer les hommes
Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache
j'adooooooore.... mais oui qu'est ce qu'elles ont les filles à barbichette ou moustache d'ailleur?Qu'est-ce qu'elles ont, les fillettes?
Il faut arrêter d'associer le sexe féminin aux conneries.
vous aviez des hommes de ce genre dans vos familles?
donc tu critique gratuitement, il peut être un tyran comme il peut ne pas l'être... il peut même être tyrannisé par sa femme, ou pasc'est pas dans mon entourage, c'est pas le mien en particulier... c'est comme ça.
ton frere que tu adores peut etre le tyran d'une femme, c'est comme ça. c'est bien connu que c'est par amour que l'on fait parfois le plus de mal....
Je me dit ça aussi ... Tu n'es pas la seule !
Keep cool and happy...
c'est bien connu que c'est par amour que l'on fait parfois le plus de mal....
Non allez je te mets dans mon groupe VIP si tu veux...tu me fais trop marrer comme mamannon mais ca va les chevillesTa de la famille qui taf pour interflora ?
![]()
de toi![]()
vu tes interventions et ta façon de penser et de t'exprimer tu es un hommeJe ne suis pas un homme et ça fait 20 ans que je n'ai plus 5 ans pour applaudir ce que tu dis.![]()
vu tes intervention et ta façon de penser et de t'exprimer tu es un homme
mrjjla
l'espoir fait vivre comme on ditNon, je ne suis pas masculine, juste une fille "normale".![]()
l'espoir fait vivre comme on dit![]()
arrêtes de me suivre comme un petit chien!Tu ne serais pas lesbienne par hasard?![]()
arrêtes de me suivre comme un petit chien!
allez le petit chien viens ici!Je ne t'ai pas suivi, j'ai simplement répondu à ton thread et toi tu viens faire une projection sur moi... à se demander si t'es lesbienne (sinon tu as 5 ans).
Bref, je n'ai rien contre les lesbiennes mais je suis hétéro.Allez, bonne soirée et sans rancune, tu arriveras peut être à ton trouver la femme masculine de ta vie.
j'ai pas compris ta phrase!Salam,
oui, mais ils ont l'élixir ........
j'ai pas compris .Parfait, ça en fait plus pour moi.![]()
Ça t existe ?Salam,
oui, mais ils ont l'élixir ........
j'ai pas compris .
tu veux avoir plusieurs hommes? lolC'était une blague qui voulait dire ; Abandonnez les hommes si vous ne les aimez pas, il y en aura plus pour moi.![]()
Génie est une croqueuse d homme qui sait bien apprécier nos qualités ! Elle est tout le temps positive et heureuse avec ses hommesj'ai pas compris .