Les hommes ne servent à rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DumDum
  • Date de début Date de début
Allez topic exclusif aux femmes ( "hommes" chmayt si vous osez venir ici :stop:! )
les hommes servent à rien franchement!
allez chacune fait un coup de gueule sur ce qu'elle n'aime pas chez ces hommes!;)
Je me dit ça aussi ... Tu n'es pas la seule !
La plupart des bladinettes diront le contraire ( pour s'attirer les attentions positives des bladimen supposés célibataires du forum )... Mais finalement à quoi te sert un mec !?! À pas grand chose ...
Tu peux tout avoir sans lui, même des enfants ... Et surtout tu t épargnes beaucoup de soucis ( jalousie, aigrîtude , sarcasme, toute puissance de l'homme arabe, violences , insultes , harcèlement , mari-volage, mari-joueur , fainéant , mari-taliban, mari-kaffer.... Liste non exhaustive bien sur

Keep cool and happy...

La plupart des bladinettes diront le contraire ( pour s'attirer les attentions positives des bladimen supposés célibataires du forum )... Mais finalement à quoi te sert un mec !?! À pas grand chose ...
Tu peux tout avoir sans lui, même des enfants ... Et surtout tu t épargnes beaucoup de soucis ( jalousie, aigrîtude , sarcasme, toute puissance de l'homme arabe, violences , insultes , harcèlement , mari-volage, mari-joueur , fainéant , mari-taliban, mari-kaffer.... Liste non exhaustive bien sur

Keep cool and happy...
vous aviez des hommes de ce genre dans vos familles?

Keep cool and happy...
Tu as le droit de donner ton avis mais tu peux pas te permettre que dautres vont dire le contraire pour arriver a certaines fins.. Elle dit que les hommes ne servent a rien. Ce n est pas mon avis car joublie pas que jai un pere un grand pere des frere et hamdoullah et jpense que certaines ont aussi un entourage masculin respectable. Il ya des gens bien partout

Toi tu as eu une déception amoureuse lol
tkt tu survivras et tu en rencontreras un qui te fera adorer les hommes :D
Pourquoi voir le voir à moitié vide, parle de ce que tu attends d'un homme qui te ferais kiffer plutôt, pis bon, ils sont différents, je pourrais pas généraliser avec un Homme et une fillette qui a de la moustache

Qu'est-ce qu'elles ont, les fillettes?

Il faut arrêter d'associer le sexe féminin aux conneries.

c'est pas dans mon entourage, c'est pas le mien en particulier... c'est comme ça.
ton frere que tu adores peut etre le tyran d'une femme, c'est comme ça. c'est bien connu que c'est par amour que l'on fait parfois le plus de mal....
donc tu critique gratuitement, il peut être un tyran comme il peut ne pas l'être... il peut même être tyrannisé par sa femme, ou pas

Keep cool and happy...

Tout les hommes ne sont 0as non plus des tyran, violent joueur ou autre... il y en a dans le lot des super!!!

arrêtes de me suivre comme un petit chien!

Je ne t'ai pas suivi, j'ai simplement répondu à ton thread et toi tu viens faire une projection sur moi... à se demander si t'es lesbienne (sinon tu as 5 ans). ;)

Bref, je n'ai rien contre les lesbiennes mais je suis hétéro. :) Allez, bonne soirée et sans rancune, tu arriveras peut être à ton trouver la femme masculine de ta vie.

Je ne t'ai pas suivi, j'ai simplement répondu à ton thread et toi tu viens faire une projection sur moi... à se demander si t'es lesbienne (sinon tu as 5 ans). ;)

Bref, je n'ai rien contre les lesbiennes mais je suis hétéro. :) Allez, bonne soirée et sans rancune, tu arriveras peut être à ton trouver la femme masculine de ta vie.
allez le petit chien viens ici!
viens ici!

Retour