Les hommes ne servent pas a grand chose.

Tu rencontres pas les bonnes personnes
Mais c'est devnu difficile de s'entendre entre hommes et femmes de nos jours . La faute a trop d'attentes de part et d'autres qui existent pas dans le monde reel.

laisse faire la vie et le hasard , assume toi , emancipe toi, prends soin de toi et tu verras ce qui vient....

Mais c'est devnu difficile de s'entendre entre hommes et femmes de nos jours . La faute a trop d'attentes de part et d'autres qui existent pas dans le monde reel.

laisse faire la vie et le hasard , assume toi , emancipe toi, prends soin de toi et tu verras ce qui vient....
nn mais a chaque fois que je crois que c'est la bonne personne, ce n'est jamais la bonne personne

Slm

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
Ba oui mais c'est bien pratique quand on veut avoir des enfants, donc c'est vraiment utile

Slm

+ Je fais des rencontres et + je me rend compte que les hommes ne servent pas a grand chose à part a faire des enfants ils ne servent a walouuu. Ils st casse bonbon des grosses mer..., Des gamins dans un corps d'adulte. Ils st a foutre a la poubelle.
Et à faire des câlins non? Awla tu t'auto-calines?:timide:

Slm

Si tu tombes que tu sur des cas...... Faudrait changer quelque chose chez toi.... Soit les moyens que tu mets en place pour rencontrer ces hommes.... Soit l'image que tu as de toi.

Slm

Tu dois être pleine de défaut, à voir les hommes te tej au premier rdv

Tu dois être pleine de défaut, à voir les hommes te tej au premier rdv
Moi je crois qu'elle doit demander des conseils a un coach sur comment reussir son premier rendez vous . Pas simple.
Perso, je suis old school, mais je trouve les attentes des enfants nés en France tres trop pointues et donc difficile de macher : ( faut etre ds le meme delire, aimer les memes series, avoir lu les meme mangas, avoir les memes souvenirs d'enfance et projets d'avenir, bla bla )
Si vous voulez vous marier il faut jouer la carte musulmane: on se marie avec qq un de convenable , pour fonder son foyer , s'entraider et vivre selon les regles musulmanes. C'est ca le plus important. Le reste les films, les blagues , les delires, on vit avec et on a tt une vie pour le faire.
C'est mon avis.
Zetes trop compliques les jeunes.

Moi je crois qu'elle doit demander des conseils a un coach sur comment reussir son premier rendez vous . Pas simple.
Perso, je suis old school, mais je trouve les attentes des enfants nés en France tres trop pointues et donc difficile de macher : ( faut etre ds le meme delire, aimer les memes series, avoir lu les meme mangas, avoir les memes souvenirs d'enfance et projets d'avenir, bla bla )
Si vous voulez vous marier il faut jouer la carte musulmane: on se marie avec qq un de convenable , pour fonder son foyer , s'entraider et vivre selon les regles musulmanes. C'est ca le plus important. Le reste les films, les blagues , les delires, on vit avec et on a tt une vie pour le faire.
C'est mon avis.
Zetes trop compliques les jeunes.
Elle, a un problème quelque part, sur 100 hommes qu'elle a rencontré, les 100 ont dit la mm chose, à un moment donné, elle doit changer son collimateur et chercher un autre niveau, et peut etre augmenter les mesh de son tamis, afin de ramasser des hommes qui ont le mm profil qu'elle.

Les hommes ne sont pas tous nuls Samira, c'est peut'être toi qui évolue dans ce genre de milieux

Crois moi des hommes bien ça existe, change ta manière de vivre et tu trouveras.

Slm

la verité l homme et la femme tout les deux c est pas terrible
c est pas de notre faute c est a la base defaillant
si adam et eve etait defaillant tout ce qui sont engendré est defaillant
si tu prends une feuille avec une tache dessus et que tu fait des photocopies toute les
photocopies auront une tache
y a un probleme a la conception de l humain

on est dans une periode de debauche voila le probleme on s eloigne des valeurs donc on rentre dans des problemes
de tout genre

🤣🤣🤣
Lawa8 lawa8, t'en trouveras bien un qui te fera changer d'avis

T'as passé ton rdv d'hier ?
ELLE UN CARNET de rendez vous c est devenue un bureau d avocat
elle sont ou les valeur d entant ou le garcon venait avec ces parents demander la main au parent
de la futur marié avec du sucre en forme de lance rocket
ca va tres mal se terminé tout ces histoires excentrique
sucre qu on apportait pour le mariage
quelqu un peut mettre la photo du sucre lance rocket trouve pas ici

Dernière édition:
Slm

Salam
A partir du moment où tu cherche l'utilité d'un homme dis toi que lui aussi cherchera ton utilité.
On est des humains , on ne "sert pas a quelque chose".
Si tu considère les hommes comme des objets qui doivent te servir à quelque chose leurs réactions sera la même a ton égard.
Remets toi en question

Retour