Les hommes obsédés par la poitrine des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
salem,

je trouve que les hommes portent beaucoup trop d'interet à la poitrine de la femme, jusqu'a en perdent leur raison par moment donc voilà savoir si vous aussi vous avez remarquez cela.

C'est exaspérent désfois .. vraiment .

ps: ce poste s'adresse aux femmes et ce n'est en aucun pour faire passer un quelquonque messages .. je veux juste confirmer mes constattions...
c'est pas gentil, tu dis ca parce que t'as des seins, on aiment mais on est pas des obsedés de la poitrine :sournois:

des femmes nues t'appelles ça des horreurs ,

ou tu veux dire que les filles du bled sont pas attirantes , :)

en tous cas j'en garde des très belles souvenirs moi ..

Commence pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit sur les filles du bled stp, je ne suis pas née à NewYork ^^

Moi j'ai le souvenir d'une dame, c'était juste ENORME et elle les jetaient sur son épaule pr frotter en dessous, ça marque ! :D

commence pas à me faire dire ce que je n'ai pas dit sur les filles du bled stp, je ne suis pas née à newyork ^^

moi j'ai le souvenir d'une dame, c'était juste enorme et elle les jetaient sur son épaule pr frotter en dessous, ça marque ! :d
la pauvre :D
-------------

: D de tte façon dans les hammam, c'est la crise de rire (je parle des petits hammam, pas de trucs grand luxe de Casa and co )
a fes je me suis trompé et je suis rentré chez les femmes, c'est vrai que.... je te dis pas les cris :D

ca m'a effrayé, j'ai courru et j'ai rigolé une fois loin... ce qui m'a effrayé c'est ce qui risquait de m'arriver si on me mettait la main dessus pas les femmes nues, quoi que... :D

a fes je me suis trompé et je suis rentré chez les femmes, c'est vrai que.... je te dis pas les cris :-D

ca m'a effrayé, j'ai courru et j'ai rigolé une fois loin... ce qui m'a effrayé c'est ce qui risquait de m'arriver si on me mettait la main dessus pas les femmes nues, quoi que... :D

elles t'auraient kessel pour de vrai ! :D

elles essayaient de se cacher comme elles pouvaient les pauvres, c'est les types dehors qui me fesaient peur :-D

ahahhhhhhhhh petit joueur :D

woaw woaw toi et ludy vous etes entrain de détruire mes souvenirs d'enfance ,

des femmes avec des formes , nues , et blanches de peau ....

Ludy = briseuse de rêves, c'est bien connu ^^

salem,

je trouve que les hommes portent beaucoup trop d'interet à la poitrine de la femme, jusqu'a en perdent leur raison par moment donc voilà savoir si vous aussi vous avez remarquez cela.

ps: ce poste s'adresse aux femmes et ce n'est en aucun pour faire passer un quelquonque messages .. je veux juste confirmer mes constattions...
Je préfère les petits nichons mais les gros culs

Suis je normal ? Suis je un homme ?

coucou,

non pas spécialement, je trouve que les hommes accordent plus d'importance à un beau postérieur!

après, une belle femme, c'est un tout!

salem,

Franchement tu as des hommes qui sont obsédé par les pieds des femmes, c'est pire alors arrêtez de vous plaindre :D

salem,

D'après une étude au Canada, les hommes regardent étonnamment les cheveux en premier, ensuite la bouche. Les deux critères les plus importants...

Ca peut en dire long sur les poitrines des canadiennes :D

D'après une étude au Canada, les hommes regardent étonnamment les cheveux en premier, ensuite la bouche. Les deux critères les plus importants...

Ca peut en dire long sur les poitrines des canadiennes : D
on appelle ça au canada, des yeux ouili c'est trop plat ( des oeufs au plat):D non je déconne
Non tu as bon gout : D

ps je t'avais mis un like pour ton premier post, puis j'ai lu le deuxième j'ai été obligé :D

ps 2 mp 3afak j'ai des questions !!! merci

salem,

celles qui montrent leurs atouts devraient se tenir aussi tiens!

tu mets en valeur ta poitrine, moi meme je regarde

apres certes il reste des obsédés malgré tout
mais ca on y peut rien

Retour