Les hommes ont arrêté d'évoluer, l'avenir c'est les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:D

Un jour j'ai écouté un penseur qui a dit que l'avenir c'est la femme

Par les contraintes que l'homme a affligé à la femme, celle ci n'a pas pu développer, à travers des millénaires, ses facultés comme il se doit. (Mentalement, artistiquement, et même physiquement) comme pour l'homme.

Et cependant, elle arrive aujourd'hui à rivaliser avec l'homme dans plusieurs domaines. Voire plus.

Maintenant que la voie est plus au moins libres, dans quelques siècles elle sera une espèce plus développée que l'homme.

Qu'en pensez vous ?

quoi qu'il arrive moi je trouve l'un complète l'autre on ne peu avancer les chosses ;)

par nature l'un complète l'autre sinon pourquoi il y'a un male et une femelle

Par les contraintes que l'homme a affligé à la femme, celle ci n'a pas pu développer, à travers des millénaires, ses facultés comme il se doit. (Mentalement, artistiquement, et même physiquement) comme pour l'homme.

Et cependant, elle arrive aujourd'hui à rivaliser avec l'homme dans plusieurs domaines. Voire plus.

Maintenant que la voie est plus au moins libres, dans quelques siècles elle sera une espèce plus développée que l'homme.

Qu'en pensez vous ?

ça craint alors, quand la femme aura un oeil ou un bras en plus (un sein en plus aussi on espère?) grâce l'évolution les hommes seront dépassés et infériorisés.
Pauvres hommes, vous allez devenir les objets sexuels des femmes!

A quoi bon être plus évoluée pour de tte façon se taper les même taches qu'il y a 3 siècle.

attends encore trois siècle peut être que ça va s inverser

:rolleyes:

Peut être même que la femme va dominer complètement l homme

il y aura des associations de protection d hommes battus, d hommes abandonnés, d hommes mal nourri

ce que j espère pas

mais le femmes elles sont cruelles :D

j'en pense que penser que le "développement" de la femme a été borné par l'homme sous entend que celle ci lui est essentiellement inférieure car elle a laissé l'homme la dominer

je serais plutôt d'avis que la femme a participé au même titre que l'homme à la construction d'une société qui lui était défavorable pour compenser au mieux ses "faiblesses" (physiques notamment)

aujourd'hui, avec l'affranchissement des limites que le corps pouvaient imposer et l'instauration de règles sociétales plus égalitaires, elles peuvent être au même niveau

Qu'en pensez vous ?
C'est de la masturbation intellectuelle.

Que l'homme ou la femme soit plus développé que l'autre est ce vraiment le plus important ? Pourquoi la rivalité ? Faites l'amour pas la guerre camarades.

la femme l'avenir ???

peut-être
mais uniquement si l'homme arrête de la cantonner au vulgaire rôle d'objet de plaisir .... et que les femmes arrêtent de croire que ce rôle les valorise !

autrement ça restera tel que c'est
les hommes sont des salops
les femmes des connes
:rolleyes::eek:

nb : ??????????????????

j'en pense que penser que le "développement" de la femme a été borné par l'homme sous entend que celle ci lui est essentiellement inférieure car elle a laissé l'homme la dominer

je serais plutôt d'avis que la femme a participé au même titre que l'homme à la construction d'une société qui lui était défavorable pour compenser au mieux ses "faiblesses" (physiques notamment)

aujourd'hui, avec l'affranchissement des limites que le corps pouvaient imposer et l'instauration de règles sociétales plus égalitaires, elles peuvent être au même niveau

je pense que la seule raison qui a fait que la femme s est faite dominée par l homme tout au long de ces millénaires, c est sa faiblesse physique

maintenant qu elle est protégée par ces même hommes (qui sont pas très intelligent en fait :D) il y a un risque d'infiltration et de casser les lois de la nature

dans le sens ou ça va basculer pour les femmes si elle se débrouillent bien

la femme l'avenir ???

peut-être
mais uniquement si l'homme arrête de la cantonner au vulgaire rôle d'objet de plaisir .... et que les femmes arrêtent de croire que ce rôle les valorise !

autrement ça restera tel que c'est
les hommes sont des salops
les femmes des connes
:rolleyes::eek:

nb : ??????????????????

tu penses que le fait que la femme est un objet sexuel l empêche d avancer ??

pourquoi et si son coeur s endurcit et qu elle s en fout des hommes

ce qui est entrain de se passer à force

C'est de la masturbation intellectuelle.

Que l'homme ou la femme soit plus développé que l'autre est ce vraiment le plus important ? Pourquoi la rivalité ? Faites l'amour pas la guerre camarades.

oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

je déteste ce mot

tu veux pas réfléchir réfléchis pas

je pense que la seule raison qui a fait que la femme s est faite dominée par l homme tout au long de ces millénaires, c est sa faiblesse physique

maintenant qu elle est protégée par ces même hommes (qui sont pas très intelligent en fait :D) il y a un risque d'infiltration et de casser les lois de la nature

dans le sens ou ça va basculer pour les femmes si elle se débrouillent bien

je suis sûre que les sociétés matriarcales sont celles qui n'ont jamais connu la guerre ... je vais aller faire quelques recherches et je reviens

tu penses que le fait que la femme est un objet sexuel l empêche d avancer ??

pourquoi et si son coeur s endurcit et qu elle s en fout des hommes

ce qui est entrain de se passer à force

mais complètement
elles ont tenté de s'émanciper pour être les égales des hommes .... ils sont où les résultats ? au contraire elle s'est un peu plus enlisée dans ce qu'elle a tentée de fuir
on ne voit pas la femme associée à intelligence et bon sens et blablabla
on la voit associée à du superficiel, du futil ...

il ne s'agit pas de s'endurcir le coeur ou de se fiche des hommes
mais de chercher à retrouver une belle image, une vraie image de la femme telle qu'elle est, la femme qui peut être aussi intelligente que l'homme ! pas d'une blonde allumeuse qui tente de se faire remarquer

je suis peut-être moi même superficielle à aborder le sujet comme ça ... ? ;)

mais complètement
elles ont tenté de s'émanciper pour être les égales des hommes .... ils sont où les résultats ? au contraire elle s'est un peu plus enlisée dans ce qu'elle a tentée de fuir

mais de chercher à retrouver une belle image, une vraie image de la femme telle qu'elle est, la femme qui peut être aussi intelligente que l'homme ! pas d'une blonde allumeuse qui tente de se faire remarquer

L'Islam.........:rolleyes:

oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

je déteste ce mot

tu veux pas réfléchir réfléchis pas
Je ne dis pas qu'il ne faut pas réfléchir. Je demande simplement si c'est important de savoir si la femme sera plus évoluée que l'homme.

Et d'ailleurs, si tu veux réfléchir, développe voir le terme "évoluée", quel est ton point de vue sur ce mot ?

"nous sommes une génération d'homme élévé par des femmes, je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution"
Fight Club

je dis que Dieu nous protège si on prend le contrôle :D

"Les hommes ont arrêté d'évoluer, l'avenir c'est les femmes".
Correct, si la race humaine change de méthode de reproduction bien sur. (Avenir de l'espèce).

Qu'en pensez vous ?

Moi j'ai écouté un penseur qui a dit :
"un jour la femme dominera le monde... mais pas demain, demain c'est ménage" :D

Qu'en pensez vous ?

Moi je me demande pourquoi tu cherches à opposé deux choses qui sont complémentaires dans la vie.

mais complètement

je ne sais pas te dire, mais je vois du mal associer l'intelligence de la femme a son comportement et sa sexualité

Je ne dis pas qu'il ne faut pas réfléchir. Je demande simplement si c'est important de savoir si la femme sera plus évoluée que l'homme.

Et d'ailleurs, si tu veux réfléchir, développe voir le terme "évoluée", quel est ton point de vue sur ce mot ?
évoluer c est comme la théorie de l'évolution, devenir plus intelligente

la femme pour l homme sera ce qu'est l homme pour le singe

"Les hommes ont arrêté d'évoluer, l'avenir c'est les femmes".
Correct, si la race humaine change de méthode de reproduction bien sur. (Avenir de l'espèce).

bah avec les femmes le clonage c est possible

Moi je me demande pourquoi tu cherches à opposé deux choses qui sont complémentaires dans la vie.

bah quoi ???? quand il s agit de dire que la femme est maltraitée ou pas bien considérée on oppose la femme à l homme, mais quand il s agit de dire qu elle est peut être entrain de le dépasser ils deviennent complémentaires :rolleyes:

évoluer c est comme la théorie de l'évolution, devenir plus intelligente

la femme pour l homme sera ce qu'est l homme pour le singe

bah avec les femmes le clonage c est possible

bah quoi ???? quand il s agit de dire que la femme est maltraitée ou pas bien considérée on oppose la femme à l homme, mais quand il s agit de dire qu elle est peut être entrain de le dépasser ils deviennent complémentaires :rolleyes:

Mais tu fais exactement la même chose, que ce que les hommes font aux femmes la, donc tu es pareille ... féministe radical et aveugle.

Mais tu fais exactement la même chose, que ce que les hommes font aux femmes la, donc tu es pareille ... féministe radical et aveugle.

chui pas du tout féministe j avance des arguments pour pouvoir comprendre

mais qu est ce que j ai fait aux hommes ???? j ai rien dit de déconnant

"l'avenir c'est les femmes" Tu es une femme donc deja c'est pas du tout objectif, les propos que tu tiens sur les hommes sont identiques à ceux que les machos tiennent sur les femmes, donc pour moi c'est pareille.
Tu avances des arguments hein, pourtant il me semble que tu as deja un avis qui est encré en toi ... bref je veux pas m'éterniser si tu peux pas te remettre en question...

Retour