Les hommes ont arrêté d'évoluer, l'avenir c'est les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Un jour j'ai écouté un penseur qui a dit que l'avenir c'est la femme

Par les contraintes que l'homme a affligé à la femme, celle ci n'a pas pu développer, à travers des millénaires, ses facultés comme il se doit. (Mentalement, artistiquement, et même physiquement) comme pour l'homme.

Et cependant, elle arrive aujourd'hui à rivaliser avec l'homme dans plusieurs domaines. Voire plus.

Maintenant que la voie est plus au moins libres, dans quelques siècles elle sera une espèce plus développée que l'homme.

Qu'en pensez vous ?

OULAAAAAAAAAAA ça sent le feminisme a plein nez!!! j'adhère!! :D
nous devrions vivre dans une société matrircale!! ;)

:D

Par les contraintes que l'homme a affligé à la femme, celle ci n'a pas pu développer, à travers des millénaires, ses facultés comme il se doit. (Mentalement, artistiquement, et même physiquement) comme pour l'homme.

Et cependant, elle arrive aujourd'hui à rivaliser avec l'homme dans plusieurs domaines. Voire plus.

Maintenant que la voie est plus au moins libres, dans quelques siècles elle sera une espèce plus développée que l'homme.

Qu'en pensez vous ?

Possible, mais vous avez encore du chemin.

*Retourne dans son laboratoire*

Qu'en pensez vous ?

j'en pense que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les hommes aux fourneaux et les femmes aux pouvoirs :fou:

j'en pense que c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les hommes aux fourneaux et les femmes aux pouvoirs :fou:

Vous supporteriez de nous voir au fourneaux et faire le ménage habillés en slim et maquillés?

Vous voulez des hommes dans le fond...

Nous sommes bien différents, n'essayer pas de nous égaler mais plutôt de vous dépasser ce sera déjà pas mal

Vous supporteriez de nous voir au fourneaux et faire le ménage habillés en slim et maquillés?

Vous voulez des hommes dans le fond...

Nous sommes bien différents, n'essayer pas de nous égaler mais plutôt de vous dépasser ce sera déjà pas mal

euh les hommes au fourneaux ne veut pas dire que vous dvez vous travestir!!!
torse nu en calçon avec un tablier c mieux :rouge::D

il faut expliquer aux hommes que : être une femme est un style de vie, pour le bien vivre faut être douée en féminisme et avoir des idées féministes :cool:

Vous avez raison les filles. Profitez de la société occidentale, qui vous permet d'être éduquées au maximum de vos capacité intellectuelles. Ayez des diplômes, travaillez, soyez autonomes financièrement. Cela seulement vous permettra de choisir votre mari parce que vous l 'aimez et qu'il vous aime, et de le choisir librement. Vous pourrez débuter votre vie du couple sur une base d'égalité et pas de soumission. De respect mutuel et pas de dépendance. Cela seulement vous permettra d'expérimenter la liberté de pensée et la liberté intellectuelle. Si vous dépendez financièrement de votre père ou de votre mari, vous restez dans l'infériorité et la dépendance. Aucune liberté de pensée, et pas plus de respect que celui que veut bien vous octroyer généreusement les hommes dont vous dépendez...
A vos diplômes les filles, servez vous de votre intelligence, elle n'est pas moindre que celle des garçons. Eux sont plus forts physiquement, mais çà fait longtemps qu'on est sorti des cavernes et que le moteur à explosion a été inventé, leur force ne leur sert plus à grand chose. Vous, vous mettez toujours au monde les enfants, ce qui est largement une grâce qui contrebalance la force des hommes.
Soyez libres et éduquées, c'est le meilleur service que vous pouvez rendre aux garçons. Vous leur éviterez de devenir vos tyrans. N'oubliez pas, vous êtes aussi responsables du machisme des hommes car vous l'acceptez. Dans des pays où les pauvres femmes ne peuvent pas faire autrement, soit. Mais en occident, vous êtes libres; exercez votre liberté pour le bien et pas pour le mal.
Aimez vos hommes (père, frères , mari) :c'est à dire, aidez les à ne pas devenir vos tyrans en étant autonomes.

Vous avez raison les filles. Profitez de la société occidentale, qui vous permet d'être éduquées au maximum de vos capacité intellectuelles. Ayez des diplômes, travaillez, soyez autonomes financièrement. Cela seulement vous permettra de choisir votre mari parce que vous l 'aimez et qu'il vous aime, et de le choisir librement. Vous pourrez débuter votre vie du couple sur une base d'égalité et pas de soumission. De respect mutuel et pas de dépendance. Cela seulement vous permettra d'expérimenter la liberté de pensée et la liberté intellectuelle. Si vous dépendez financièrement de votre père ou de votre mari, vous restez dans l'infériorité et la dépendance. Aucune liberté de pensée, et pas plus de respect que celui que veut bien vous octroyer généreusement les hommes dont vous dépendez...
A vos diplômes les filles, servez vous de votre intelligence, elle n'est pas moindre que celle des garçons. Eux sont plus forts physiquement, mais çà fait longtemps qu'on est sorti des cavernes et que le moteur à explosion a été inventé, leur force ne leur sert plus à grand chose. Vous, vous mettez toujours au monde les enfants, ce qui est largement une grâce qui contrebalance la force des hommes.
Soyez libres et éduquées, c'est le meilleur service que vous pouvez rendre aux garçons. Vous leur éviterez de devenir vos tyrans. N'oubliez pas, vous êtes aussi responsables du machisme des hommes car vous l'acceptez. Dans des pays où les pauvres femmes ne peuvent pas faire autrement, soit. Mais en occident, vous êtes libres; exercez votre liberté pour le bien et pas pour le mal.
Aimez vos hommes (père, frères , mari) :c'est à dire, aidez les à ne pas devenir vos tyrans en étant autonomes.

Tout à fait daccord avec ce reply... même s'il satanise les hommes car tous les hommes ne sont pas des primates, certains sont même éduqués.( et oui!!)

La seule chose que je trouve déplorable chez les femmes, c'est leur tendance à vouloir singer l'homme plutôt que de tracer leur propre route et histoire.

Qui veut ma peau perdra la sienne!!!

....,kho

Froids sont les repas dans nos assiettes
Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent la tumeur
Moi je suis d'humeur palestinienne
Des gouttes de sang et pas d' francs malheureusement, et yo
J'ai pris des cartons, j'ai trop tiré la vie par le maillot,
J' ramasse avis et conseils à la pelle,
Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l' rappelle.

....,kho

Froids sont les repas dans nos assiettes
Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent la tumeur
Moi je suis d'humeur palestinienne
Des gouttes de sang et pas d' francs malheureusement, et yo
J'ai pris des cartons, j'ai trop tiré la vie par le maillot,
J' ramasse avis et conseils à la pelle,
Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l' rappelle.

Je savais qu'un connaisseur allait surgir de l'ombre :D

Qu'en pensez vous ?

Mais la femme s'exrime très bien aujourd'hui, elle utilise très bien ses facultés surtout "artistiques et physiques"d'ailleurs il n'y a qu'a la voir placardée en tenue legère avec posture à l'appui à chaque fois que tu allumes la télé et MEME quand tu marches tranquillement dans la rue sur les affiches.
Non, vraiment c'est une evolution ENORME:D

celui qui dit que les facultés intellectuelles de la femme sont inferieures à celle de l'homme c'est qu'il est débile, mais celui qui dit que la femme va dominer le monde c'est qu'il est dans le meme cas.

Retour