Ça je le sais parfaitement ==> ntèya t'es un vrai à khouya
En même temps, je suis une petite mchicha : Catwoman, c'est moi
L'mouhim à drèri, ila kèntou mzarbine 9tar mèn l'9iass ==> p'9âw t'7èssnou té l'rasoir y 7fa![]()
![]()
mchicha mzarba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça je le sais parfaitement ==> ntèya t'es un vrai à khouya
En même temps, je suis une petite mchicha : Catwoman, c'est moi
L'mouhim à drèri, ila kèntou mzarbine 9tar mèn l'9iass ==> p'9âw t'7èssnou té l'rasoir y 7fa![]()
![]()
Allah y bèrèk fik à le petit jeune : merci pour ton accueil==>
![]()
![]()
Walla8i té mssékhète m3a rassètèkmchicha mzarba
Méli l'9liyèb ki koun fniwène, l'fè3l ki koun zwiwène (Jeune par rapport à Ramsès 2
Au début ça m'embêtait, mais c'est super doux, la femme de Chewbacca.Put 1 toi t'en rate pas une pour rendre tout appétissant![]()
Mdrrrr j'ai buggéQu'est ce que ta dit apres " mais ... " ?
Mdrrrr j'ai buggé
Je voulais dire ici au moins on rigole
BonjourMdrrrrrrr ! Ah d'accord j'etais la a comprendre , qu'est ce qu'elle a voulu dire .
Oui voila c'est ca au moins on rigole![]()
Bonjour
T'es encore là toi ?![]()
Non mais il a raison le mec louche![]()
laisse tomber
est tu prête pour ta leçon du deuxième palier ?![]()
Plu tard
la portière de ma cuisinière (si ça se dit comme ça) ne tiens plus en place, hier j'ai du mettre une chaise pour la garder fermée
je vais illico presto tenter de la réparer avant midi
j'ai une dizaine d'autres pilons a enfourner selon la recette de ma @Popotette75![]()
Plu tard
la portière de ma cuisinière (si ça se dit comme ça) ne tiens plus en place, hier j'ai du mettre une chaise pour la garder fermée
je vais illico presto tenter de la réparer avant midi
j'ai une dizaine d'autres pilons a enfourner selon la recette de ma @Popotette75![]()
Allez Ciao, prends bien soins de toi et tes bambins
veux tu mettre tt le monde ds cette situationC'est bien ce que je disais, ce forum part vraiment en cacahuète.
![]()
InchallahLa météo annonce des pluies orageuses pdt plusieurs jours , donc dix pilons a cuisiner et garder au frais et je vais me terrer pendant tout ce mauvais temps, si c réussi je demanderais direct la main de @Popotette75![]()
veux tu mettre tt le monde ds cette situation
199462
tu veux dire que je vais pas demander l'âge de @Popotette75 , ça se fait pas, c'est Kinder surpriseVoyons on ne demande pas l'age d'une femme ca ne se fait pas .
Mdrrr oui !tu veux dire que je vais pas demander l'âge de @Popotette75 , ça se fait pas, c'est Kinder surprise?
Et moi ?@Popotette75
moi 65 mais l'esprit jeune t'en fais pas
Barbu mais pas de poils sous le aisselles (pour rester dans le sujet)
1m78
93 kg certes mon indice de masse corporelle indique que je suis en situation de surpoids mai tkt je sais me rendre léger
si d'autres questions je suis dispos
.......Mmmmm et toi?![]()