Les hommes préfèrent les blondes

mdr...les statuts!!!! tu parle d'un statut!

Tu dois te marrer sérieux, toi qui est mariée...a le voir tchatcher tous les soirs...
Y'a pas un peu de foutage de gueule de la par des filles ou des gars?
franchement ça dépend il y a de tout le truc avec les tchat c'est que tu sors de ton style de personnes.... ou de ta classe sociale aussi ou ethnie ....

et que tu rencontre de tout ....
moi avant de me marier je tchatais aussi et jamais rencontré...
mon mari je l ai rencontré dans un mariage...c'était le mariage de son ami et moi de la mienne ....mais je connais des tas de gens qui se sont marié grace au tchat...
 
franchement ça dépend il y a de tout le truc avec les tchat c'est que tu sors de ton style de personnes.... ou de ta classe sociale aussi ou ethnie ....

et que tu rencontre de tout ....
moi avant de me marier je tchatais aussi et jamais rencontré...
mon mari je l ai rencontré dans un mariage...c'était le mariage de son ami et moi de la mienne ....mais je connais des tas de gens qui se sont marié grace au tchat...

Je sais pas pourquoi mais moi de l'exterieur , je vois ça comme un énorme chantier....alors j'ose pas.

Apres comme toi j'ai vu de tres beaux couples sortir tout droit du virtuel:D

Vu la crise du mariage en ce moment, heureusement qu'il y'a des sites internet...

Néanmoins je reste choqué par cette vie absurde, faite de chichi chacha ou l'homme doit trouver une femme et inversement!
La condition humaine me déprimeeeeeee!!!
 
Je sais pas pourquoi mais moi de l'exterieur , je vois ça comme un énorme chantier....alors j'ose pas.

Apres comme toi j'ai vu de tres beaux couples sortir tout droit du virtuel:D

Vu la crise du mariage en ce moment, heureusement qu'il y'a des sites internet...

Néanmoins je reste choqué par cette vie absurde, faite de chichi chacha ou l'homme doit trouver une femme et inversement!
La condition humaine me déprimeeeeeee!!!

c'est pas l'humain c'est la société qui veut amené l'humain à cela.... et le contrôler enfin c'est un sujet profond et ça va en choquer plus d'un ici
 
c'est pas l'humain c'est la société qui veut amené l'humain à cela.... et le contrôler enfin c'est un sujet profond et ça va en choquer plus d'un ici

Salam , mais juste vite fait, quant tu dis que c'est la societé qui l'améne a ça...tu sous entend que sans société point de mariage?

Moi je te crois le mariage est la premier mini societe sur laquel se fonde toute la societe...mais est ce un mal?
 
Salam , mais juste vite fait, quant tu dis que c'est la societé qui l'améne a ça...tu sous entend que sans société point de mariage?

Moi je te crois le mariage est la premier mini societe sur laquel se fonde toute la societe...mais est ce un mal?

Ce n'est pas un mal chacun ses pensées...

Mais la société veut qu'on soit de grands consommateurs bien rangé ( mariés, enfants, religion = division) qu'on soit préoccupé par notre petit quotidien sans penser forcement et s'interroger sur la société, le monde, le contrôle qu'on subit à notre insu ....
MAIS LE MARIAGE C EST BIEN MAIS FAUT RESTER EVEILLE .... NE PAS SE CENTRER JUSTE SUR SA VIE ....:)
 
Ce n'est pas un mal chacun ses pensées...

Mais la société veut qu'on soit de grands consommateurs bien rangé ( mariés, enfants, religion = division) qu'on soit préoccupé par notre petit quotidien sans penser forcement et s'interroger sur la société, le monde, le contrôle qu'on subit à notre insu ....
MAIS LE MARIAGE C EST BIEN MAIS FAUT RESTER EVEILLE .... NE PAS SE CENTRER JUSTE SUR SA VIE ....:)

Je te remercie de ta réponse.

Je réfléchie a l'existence constamment , pour cela que je voulais ton avis .

Par moment je pense et me dis que l'existence se fais seul, ( comme les soufis), mais alors , comment en sommes nous arrivé la?....

La plus haute forme de penser, d'être, de savoir être , d'idéal humain je l'ai trouvé chez les saints....Et ils ne se marient pas....

Je me dis aussi que la croyance se comprend a divers niveaux puisque c'est une miséricorde, un don de Dieu .
 
Je te remercie de ta réponse.

Je réfléchie a l'existence constamment , pour cela que je voulais ton avis .

Par moment je pense et me dis que l'existence se fais seul, ( comme les soufis), mais alors , comment en sommes nous arrivé la?....

La plus haute forme de penser, d'être, de savoir être , d'idéal humain je l'ai trouvé chez les saints....Et ils ne se marient pas....

Je me dis aussi que la croyance se comprend a divers niveaux puisque c'est une miséricorde, un don de Dieu .

Quand Le mariage est une alliance née de l'amour c'est sain, mais lorsque le mariage née de la crainte ou du besoin ce n'est pas sain...


La croyance est saine lorsqu'elle ci est tolérante en vers les autres croyances ... tant qu'on ne rentre pas dans le fanatisme .... le fanatique est sourd comme un pot....
 
Quand Le mariage est une alliance née de l'amour c'est sain, mais lorsque le mariage née de la crainte ou du besoin ce n'est pas sain...


La croyance est saine lorsqu'elle ci est tolérante en vers les autres croyances ... tant qu'on ne rentre pas dans le fanatisme .... le fanatique est sourd comme un pot....


Je crois que la vrai religion est celle de l'experience...et du savoir.
Comment celui qui n'a pas pêché peut t'il avoir la compréhension, l'empathie, qui l'amènent a pardonner?

Le croyant qui s'éleve , sait bien qu'il n'y a d'autre mal que celui que l'homme se fait a lui même...Donc comment ne pas etre gentil quand le but final est d'arriver a apaiser l'homme...et non pas de contenter Dieu?
Dieu n'a rien besoin de nous...c'est nous qui en avons besoin...peu de gens sont éclairés de prés.
 
Je crois que la vrai religion est celle de l'experience...et du savoir.
Comment celui qui n'a pas pêché peut t'il avoir la compréhension, l'empathie, qui l'amènent a pardonner?
Le croyant qui s'éleve , sait bien qu'il n'y a d'autre mal que celui que l'homme se fait a lui même...Donc comment ne pas etre gentil quand le but final est d'arriver a apaiser l'homme...et non pas de contenter Dieu?Dieu n'a rien besoin de nous...c'est nous qui en avons besoin...peu de gens sont éclairés de prés.
Il ya des personnes qui n'ont pas pêché et qui peuvent comprendre les pêcheurs ils sont doté de compassion et ont la capacité de ressentir les énergies, humeur, émotions des autres c'est un don transmis par le Divin .... ils sont rares.

Je comprends ces personnes n'ont rien compris et sont mal instruites, ou ne pensent qu' a leur élévation ....elles sont démunies de toutes empathie et je les plaints...
 
Il ya des personnes qui n'ont pas pêché et qui peuvent comprendre les pêcheurs ils sont doté de compassion et ont la capacité de ressentir les énergies, humeur, émotions des autres c'est un don transmis par le Divin .... ils sont rares.

Je comprends ces personnes n'ont rien compris et sont mal instruites, ou ne pensent qu' a leur élévation ....elles sont démunies de toutes empathie et je les plaints...

Tous ça et aussi lié a la peur.... Peur de cette immensité , de ce mystére de la vie... Alors les gens se sont cachés dans la premiere maison qu'ils ont trouvés...pensant qu'il y'avait un ennemis qui les attendais...

En réalité , la peur vient de la peur et le plus grand combat qu'on peut mener et contre cette peur qui nous empêche de grandir , d'être son propre ange, son propre témoin!
 
Tous ça et aussi lié a la peur.... Peur de cette immensité , de ce mystére de la vie... Alors les gens se sont cachés dans la premiere maison qu'ils ont trouvés...pensant qu'il y'avait un ennemis qui les attendais...

En réalité , la peur vient de la peur et le plus grand combat qu'on peut mener et contre cette peur qui nous empêche de grandir , d'être son propre ange, son propre témoin!
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, je le pense aussi, la peur nous causes bien de mauvais tours à notre insu et très peu de gens en sont conscient... :):ange:
 
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, je le pense aussi, la peur nous causes bien de mauvais tours à notre insu et très peu de gens en sont conscient... :):ange:

C'est pour ça que ma phrase préférée sur laquelle je médite souvent , c'est Il n'y a d'autre réalité que la réalité...Il n'ya en effet rien d'autre que Dieu, donc il ne faut rien craindre si ce n'est lui...Et comment craindre celui qui ne nous fait que du bien???

Sinon je crois aussi que les hommes n'ont pas compris que la vie c'est : avancer perpétuellement vers le progrès, mais PAS le progrès matériel....juste le progrès de l'enfant qui grandit et devient un saint homme....

Pourquoi la fleur, l'arbre ou le ciel ne s'arrêtent t'ils pas de progresser? Pourquoi la fleur ne s'arrête pas en cours de route pour vivre?
Parce qu'elle sait qu'elle appartient dans son évolution personnelle a la marche de l'Eternel!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La plus haute forme de penser, d'être, de savoir être , d'idéal humain je l'ai trouvé chez les saints....Et ils ne se marient pas....
En sait‑on quelque chose vraiment ? N’est‑ce pas plutôt ce qui est prétendu parce que ça arrange d’autres petites affaires plus bassement terre à terre ? Mais c’est un autre sujet ça :rouge:
 
En sait‑on quelque chose vraiment ? N’est‑ce pas plutôt ce qui est prétendu parce que ça arrange d’autres petites affaires plus bassement terre à terre ? Mais c’est un autre sujet ça :rouge:


Oui j'en sais quelque chose vraiment!

Arriver ce stade la , ca s'appelle perdre son libre arbitre.


Déjà tu peux voir ça chez les moines, les bonnes sœurs chez les chrétiens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tous ça et aussi lié a la peur.... Peur de cette immensité , de ce mystére de la vie... Alors les gens se sont cachés dans la premiere maison qu'ils ont trouvés...pensant qu'il y'avait un ennemis qui les attendais...

En réalité , la peur vient de la peur et le plus grand combat qu'on peut mener et contre cette peur qui nous empêche de grandir , d'être son propre ange, son propre témoin!
C’est trop circulaire pour être compréhensible par tout le monde quand c’est dit comme ça. Peut‑être qu’une autre manière de le dire, est qu’il y a une prédisposition naturelle à la peur. Ça c’est au niveau individuel, et au niveau collectif, la peur peut venir des signaux de peur émis par les autres.

Ça dit la même chose que ce que tu dis, avec moins de style, mais plus clair je crois.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pour ça que ma phrase préférée sur laquelle je médite souvent , c'est Il n'y a d'autre réalité que la réalité...Il n'ya en effet rien d'autre que Dieu, donc il ne faut rien craindre si ce n'est lui...Et comment craindre celui qui ne nous fait que du bien???
Il existe la croyance au diable ou en satan aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui j'en sais quelque chose vraiment!

Arriver ce stade la , ca s'appelle perdre son libre arbitre.


Déjà tu peux voir ça chez les moines, les bonnes sœurs chez les chrétiens.
Mais ils ne se posent pas eux‑même en modèle que tout le monde devrait imiter, ce sont des choix qu’ils/elles ont fait pour eux/elles‑mêmes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'en ai fait l'expérience, j'ai coloré mes cheveux en blonde et là effet
immédiat , des regards plus insistants, des dragueurs à la pelle.
Vous avez remarqué ca aussi les filles?:eek:

J'ai toujours préféré les brunes, ma maraine et la cousine de ma mère étaient
l'une brune et l'autre avait les cheveux noirs comme dans " blanche neige ".

J'aime les rousses surtout celles " auburn " comme " Alyson Hannigan " à une
certaine époque mais elles sont rares.

Les blondes j'aime bien mais j'en ai été une platine et j'ai beaucoup été
entouré de blondes alors ça me laisse un peu indifférent parfois.
 
Mais ils ne se posent pas eux‑même en modèle que tout le monde devrait imiter, ce sont des choix qu’ils/elles ont fait pour eux/elles‑mêmes.

Normal qu'ils ne se posent pas en modéles...

Puisqu'ils se considérent pas tout puissant, ils se considérent dans leur plus parfaite impuissance méme....

Ils adoptent juste l'attitude que leur capacité spirituelle leur a permis d'exprimer.

Pour ces gens la finalement tout est parfait...rien n'est bien , rien n'est mal,...

Il n'y'a pas de finalité, ni de but...donc pourquoi rallier les gens comme si il y'avait quelque chose d'autre a gagner que la connaissance de soi meme.?
 
Haut