Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On des sacrés références à cet âge mdrrrCe post me fais penser à lio...
Les brunes comptes pas pour des prunes. Nanananana
On aurait pu l intituler : les minces comptes pas pour des pinces....
Moi aussi. Ma jeunesse.J'aime trop cette chanson![]()
Je connais pasJ'aime trop cette chanson![]()
La chaaanceMoi aussi. Ma jeunesse.
Eh j'ai été le voir aux US .
Tu aimes la soul et la funk des années 70 début 80 ?La chaaance
J'adooooore même .Tu aimes la soul et la funk des années 70 début 80 ?
Moi j’avais des fans de Michael .., quel souvenirJ'adooooore même .
Mon grand frère est un fan de funk et de soul j'en ai mangé des mon plus jeune âge
Lequel ?Moi j’avais des fans de Michael .., quel souvenir
J'adore les deuxLequel ?
Michael Jackson ou George Michael ?
Alors je vous mets 2 chansons d eux pas les connuJ'adore les deux![]()
Ah ma sœur était fan de george Michael , j’étais petite mais je crois que j’aimais pasJ'adore les deux![]()
Je te défie de ne pas danser sur çaJe vous défies de ne pas bouger avec ça
Cest de la funk cest ca … oui j’apprécie mais je connais pasJe te défie de ne pas danser sur ça
Elle est super connue celle ci
Ah oui . Très fortY’avait prince aussi .. il me faisait peur mais déjà sa zik jamais bien
Idem pour celle ci très connu
N'empêche que ce qu'ils mangent à lair trop bon, (ça me fait penser à un tric que javais goûté dans le rif ) dommage qu'on sait pas encore faxer de la nourritureVoilà le doc … oui c’est horrible…
Mais c’est pour expliquer quelque chose que je le partage
Oui ça rappel des souvenirs , ils mettaient tout le temps le top 50 chez moi et les magasines avec des posters et des photos de chanteurs lolIdem pour celle ci très connu
J'allais à la main jaune moi à Levallois danser en rollers avec les grands frères .Oui ça rappel des souvenirs , ils mettaient tout le temps le top 50 chez moi et les magasines avec des posters et des photos de chanteurs lol
J’étais pas trop fan moi
Pas tout à fait mon époque mais presque
J’adore surtout que je fais du r .ler et donc de base ça va de paire avec les quadsAttends du pas connu mais terrible.
Wé la belle vie quoi ..,J'allais à la main jaune moi à Levallois danser en rollers avec les grands frères .
Une boîte de nuit en après midi mais on danse en rollers .
J en ai galoché des filles la bas
Tu en fais de temps en temps encore ? Ou plus du tout ?J'allais à la main jaune moi à Levallois danser en rollers avec les grands frères .
Une boîte de nuit en après midi mais on danse en rollers .
J en ai galoché des filles la bas
Wé la belle vie quoi ..,
J ai enmené mes nièces patinoire.Tu en fais de temps en temps encore ? Ou plus du tout ?
C est top.La dernière fois que j’ai été à la patinoire en famille …,comme d’hab je commence douuuucement .. puis y’a du beyonce , du belsunce breakdown et la ca part en vrille je finis en sueur .., lol
Je peux pas quoi c’est trop top
Je connaissais pas j'aime bcpAttends du pas connu mais terrible.