Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je commence la séance en mode « la daronne elle va pas commencer à s’afficher ,,, et la y’a ça
Qu’est ce tu veux faire ??

Et une dernière. En music on apelle ça une pièce . Ce vinyl je l ai.
Il vaut plusieurs milliers d euros car rare .en 33 tours

Salam

Les hommes préfèrent les femmes minces.

On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!

"lorsqu'on leur a demandé quel était le « corps idéal » pour une femme, les participants ont majoritairement choisi des photos de corps dotés d'un IMC (indice de masse corporelle) compris entre 17 et 20."

Non mais, c'est n'importe quoi cette étude.

Si on te demande quel est le corps idéal d'un homme, tu vas montrer un homme obèse ? :joueur:

"lorsqu'on leur a demandé quel était le « corps idéal » pour une femme, les participants ont majoritairement choisi des photos de corps dotés d'un IMC (indice de masse corporelle) compris entre 17 et 20."

Si on te demande quel est le corps idéal d'un homme, tu vas montrer un homme obèse ? :joueur:
Moi le corps idéal d’un mec c’est bien dodu , un méc qui bouffe beaucoup et fait du sport

C ce qu'il se dit sur ce forum , que les hommes aiment les femmes obèses 🙄

La bien pensance , se mentir à soi mm etc .....

L’obésité c’est une maladie , certains aiment sûrement mais c’est pas une attirance fréquente …
Comme aimer les femmes maigres ..,
Quand j’étais anno , des mecs qui ne le savaient pas au sport , mé disait de faire gaffe de pas trop perdre car c’est pas beau trop mince

Et la vidéo que j’ai partagè , la fille est bien rondelette? Et encore j’en vois des beaucoup plus belles de visage
On voit bien que le mec ne ment pas lol
Il kiffe ..

Tu connais pas leur vie
Ça se trouve il mate les femmes sveltes dans la rue

J'en connais plein des hommes mariés à des grosses qui matent les minces.

L’obésité c’est une maladie , certains aiment sûrement mais c’est pas une attirance fréquente …
Comme aimer les femmes maigres ..,
Quand j’étais anno , des mecs qui ne le savaient pas au sport , mé disait de faire gaffe de pas trop perdre car c’est pas beau trop mince

Oui c'est des maladies
Personne aime la maladie .

Tu connais pas leur vie
Ça se trouve il mate les femmes sveltes dans la rue

J'en connais plein des hommes mariés à des grosses qui matent les minces.
Il a l’air de kiffer … comment ça se voit .
Quand j’étais sur Paris j’en voyais plein de meme profil lol

Je peux te dire si un mec kiff ou pas .., et ce genre de ronde , ça sait se faire kiffer ..
Pourtant perso .., moi je critique pas mais bon bof et c’est pas parce qu’elle est ronde , c’est plus par rapport à la peau etc

Paris ils ont trop faim
Ils acceptent tout mais que pour du sexe
Personne se marie la bas
Je ne suis mariée la bas … énormément de mariages et de divorces ..,
Au contraire ..,
Beaucoup de remariages également..
des filles avec 3 enfants , se remarient normals.., et attends avec des jeunes no soucis ..,
C’est spécial quoi

Les gens bossent beaucoup, beaucoup de divorces donc .. et forcément beaucoup de rencontres .. c’est la logique

Retour