Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Moi j’ai du mal à me situer .. j’ai des endroits un peu gros et des endroits minces comme mes poignets
Du coup je suis ?
Mariable ou juste b able ?

@Zaynaa je me rappel plus ? Cest pas toi qui avait dit que les hommes t’ont déjà dit que tu étais trop grosse ?
Purée si c’est toi alors je comprends ton obsession
Moi j’ai parfois été bien dodue , et j’ai jamais eu te réflexion degeu .. enfin des trucs sexuels quoi .. oui ok c’est degeu mais c’est plaisant pour moi , mais ça ne l’a pas toujours été

@Zaynaa selon toi les mecs avec des rondes zyeutent les minces .., ok
Et les mecs avec dés minces ..?
Moi je crois qu’ils zyeutent les gros nenes et les fessiers ..,
Et ça a moins d’être refaites c’est pas une caractéristique des minces mais plutôt des poids “ normaux “
Alors comment on fait ..,
?

Le mal être d’une fille mince sans formes .. son mec qui zyeute un q qui passe en balançant de gauche à droite ; on en parle ?
ca doit pas être facile

@Zaynaa je me rappel plus ? Cest pas toi qui avait dit que les hommes t’ont déjà dit que tu étais trop grosse ?
Purée si c’est toi alors je comprends ton obsession
Moi j’ai parfois été bien dodue , et j’ai jamais eu te réflexion degeu .. enfin des trucs sexuels quoi .. oui ok c’est degeu mais c’est plaisant pour moi , mais ça ne l’a pas toujours été

Oui j'ai déjà eu des propos grossophobes alors que je fais(ais) un taille 40

J'ose mm pas imaginer ce que subissent les femmes + grosses 🤯

Le mal être d’une fille mince sans formes .. son mec qui zyeute un q qui passe en balançant de gauche à droite ; on en parle ?
ca doit pas être facile

Je connais aucun homme qui aime les gros ventres et les doubles mentons

Tu parles de formes , seins hanches fesses

Moi je te parle de graisse adipeuse flasque 😉

Encore une fois tu parles de formes
Moi je te parle de GRAISSE
Un q qui bouge de gauche à droite en mode afrique c’est pas du muscle .. c’est un mélange gras / muscle …
Désolé mais c’est vrai
Je connais aucun homme qui aime les gros ventres et les doubles mentons
Tu parles de formes , seins hanches fesses

Moi je te parle de graisse adipeuse flasque 😉
En tout cas beaucoup de filles minces doivent supporter ça …

Ils regardent pas le double menton .., c’est le q .. et ça doit gêner la fille mince parfaite ..
je pense franchement

Est ce que ça bouge quand tu rigoles?
Si oui … est ce que c’est difficile..
Et si rien ne bouge est ce que tu es marrié ? Car apparemment les mecs ne se marient qu’avec les mines ?
ça dépend quand je ris fort j'arrive à parfaire ma ceinture abdominal mais pour garder la forme faut savoir souffrir des fois et oui je suis marié mais en faite quand je relis les postes je lis des absurdités qui me font pensée qu'il y a vraiment des gens ici je ne citerais pas de nom mais tu n'en fait pas parti qui sont vraiment détestable et en faite je regrette pas qu'il soit tous seul dans la vie car ce sont des gens tellement superficiel qu'ils en sont détestable

ça dépend quand je ris fort j'arrive à parfaire ma ceinture abdominal mais pour garder la forme faut savoir souffrir des fois et oui je suis marié mais en faite quand je relis les postes je lis des absurdités qui me font pensée qu'il y a vraiment des gens ici je ne citerais pas de nom mais tu n'en fait pas parti qui sont vraiment détestable et en faite je regrette pas qu'il soit tous seul dans la vie car ce sont des gens tellement superficiel qu'ils en sont détestable
Je pense qu’ils ont également subit des brimades et du coup ça se répercute … enfin je ne suis pas psy

Oui des êtres humains
J'ai pas dit le contraire
C la société qui est grossophobe
Désolée mais je regarde la TV je vois que des minces
On dirait que les gens gros n'existent pas
On voit aussi peut de maghrébins à la tv … et pourtant fantasme de France : nous

Retour