Les hommes préfèrent les femmes peu bavardes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temoignage
  • Date de début Date de début
@Conanlebarbu, Je le lis de temps en temps dans la rubrique islam. Toutes ses idées, ses valeurs sont...comment dire cela en restant urbain...a gerber :malade:
Un mysogine, doublé d'un extrémiste religieux. Ça n'est même plus drôle à ce niveau. C'est dangereux.

et il faut arreter de fumer...j interviens jamais sur la rubrik islam et encore trés rarement sur les trheads histoires
de coeur...je m interresse plutot à la geopolitik et à l economie....alors mon pote t à l ouest.

Bonjour fovoir,

Je croyais que ce sont des caractéristiques communes entre les femmes et les hommes, serez-vous messieurs dépourvus de tendresse ou de cœur?

La tendresse est-ce de l'amour ou pas ?
Si j'en crois la chanson de Daniel Guichard , c'est non

"La tendresse, c'est quand on peut se séparer sans se maudire"
"C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie , qu'un jour ou l'autre l'amour finit"

intimidantes ..surement pas....commeres surement...tu connais pas la statistik fulgurante...

il a été statistikement prouvé qu une femme garde un secret....36 minutes....c est balaise.
donc ne jamais raconter sa vie à sa femme ou à sa copine ..le moins elle sait le mieux tu te porteras.

les femmes ont un grave probleme avec leur langue..elle controle pas leur langue ni leur fesse d ailleur.
si elles n ont pas un mari,un pere ou un frere pour les canaliser...c est la catastrophe!
N'importe quoi, y'a pas plus commère que certains hommes. Toi même tu brilles dans ce domaine, ta bouche ou plutôt tes ptits doigts aigris crachent du nar, Allah yster y'a toujours des personnes promptent à en charcuter d'autres.
Selon toi l'absence de frère, père ou mère est catastrophique, tu vises les orphelines ? Bref ton constat plein de seum doit émaner d'une expérience foireuse que tu as eu donc généralise pas tu seras bien mignon :)

Sinon pour répondre au sujet, certaines femmes sont bavardes si y'a matière, perso si je m'ennuis comme un poisson mort je vais pas être dans les longs discours. Ça dépend de mon interlocuteur s'il est stimulant ou barbant.

La tendresse est-ce de l'amour ou pas ?
Si j'en crois la chanson de Daniel Guichard , c'est non

"La tendresse, c'est quand on peut se séparer sans se maudire"
"C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie , qu'un jour ou l'autre l'amour finit"
"Je ne maudis personne
A part ma propre personne,
Car la faute ne serait que mienne
Et si j'avais espéré un jour, c'est mon problème ...
Vis ta vie , soit heureux,
Tels sont pour toi mes voeux...
Je t'ai aimé un jour
Et je t'oublierai peut-être un jour...
L'amour n'est finalement,
Qu'une invention pour être moins malheureux ...
Pour croire que l'autre nous apporte l'espoir,
Que grâce à lui on commence à croire,
Que la vie est rose, que la vie est belle
Qu'on vie dans un monde parallèle
Loin de cette banalité et de cette haine
Qui habite ce pays et le remplit de peine...
Alors continue à vivre et à sourire
Construis un jardin et une maison où vivre
Peut-être que dans trente ans
On reviendra ici, et de ces mots on va rire ..."
Lilotte

"Je ne maudis personne
A part ma propre personne,
Car la faute ne serait que mienne
Et si j'avais espéré un jour, c'est mon problème ...
Vis ta vie , soit heureux,
Tels sont pour toi mes voeux...
Je t'ai aimé un jour
Et je t'oublierai peut-être un jour...
L'amour n'est finalement,
Qu'une invention pour être moins malheureux ...
Pour croire que l'autre nous apporte l'espoir,
Que grâce à lui on commence à croire,
Que la vie est rose, que la vie est belle
Qu'on vie dans un monde parallèle
Loin de cette banalité et de cette haine
Qui habite ce pays et le remplit de peine...
Alors continue à vivre et à sourire
Construis un jardin et une maison où vivre
Peut-être que dans trente ans
On reviendra ici, et de ces mots on va rire ..."
Lilotte

intimidantes ..surement pas....commeres surement...tu connais pas la statistik fulgurante...

il a été statistikement prouvé qu une femme garde un secret....36 minutes....c est balaise.
donc ne jamais raconter sa vie à sa femme ou à sa copine ..le moins elle sait le mieux tu te porteras.

les femmes ont un grave probleme avec leur langue..elle controle pas leur langue ni leur fesse d ailleur.
si elles n ont pas un mari,un pere ou un frere pour les canaliser...c est la catastrophe!
Normalement j'ecris pas aux ****, cela parce que ça les instruit mais prend ça comme etant ma bonne action du jour. Je passe outre tes fautes d'orthographe qui me donnent le cancer à chaque fois que je te lis... Mais la, ton message est insultant envers toutes les femmes! Et en toutes femmes respecte au moins celle qui ta porté pendant 9 mois.
Le pire c'est qu'en postant ce genre d'aneries tu te rend même pas compte de ta betise et tu en es fièr.
et va gerber ailleur...c est toi l extremiste laik
Extrémiste laïc ? Prôner un islam tolérant et respectueux des femmes c'est être un extrémiste laïc? Si c'est ça oui je le suis et je le revendique haut et fort. En attendant arrête de dégueuler ta haine envers les femmes tu ne leur arrive pas à la cheville.
Meme Connan le barbare dont tu affiches fièrement les biceps dans ton avatar (complexe de l'homosexuel refoulé ? Ça explique des choses...) est plus civilisé que toi.
Allez, Je te laisse ton droit de réponse dans lequel tu vas sûrement assassiner la langue française mais moi je me tire.

D’après cette étude effectuée en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, les hommes préfèreraient les femmes peu loquaces.
Si l’on en croit cette étude, ils accordent plus d’importance à l’apparence physique. On s’en serait doutées. Ce rejet de la « femme qui parle » ne serait pas injustifié.

Les chercheurs ont justifié leurs conclusions par le fait que la plupart des hommes seraient intimidés par les femmes qui s’expriment de manière convaincante. Au grand dam des femmes, qui se verraient obligées de se censurer pendant que les hommes affichent fièrement leurs compétences et leur charisme.

Intimidantes, nous ?
Salam

Non pas vraiment.
Je suis pas de nature extrêmement loquace (ça dépend des interlocuteurs bien sûr) je ne me vois pas avec quelqu'un qui parle aussi peu/variablement que moi.

Normalement j'ecris pas aux ****, cela parce que ça les instruit mais prend ça comme etant ma bonne action du jour. Je passe outre tes fautes d'orthographe qui me donnent le cancer à chaque fois que je te lis... Mais la, ton message est insultant envers toutes les femmes! Et en toutes femmes respecte au moins celle qui ta porté pendant 9 mois.
Le pire c'est qu'en postant ce genre d'aneries tu te rend même pas compte de ta betise et tu en es fièr.

Extrémiste laïc ? Prôner un islam tolérant et respectueux des femmes c'est être un extrémiste laïc? Si c'est ça oui je le suis et je le revendique haut et fort. En attendant arrête de dégueuler ta haine envers les femmes tu ne leur arrive pas à la cheville.
Meme Connan le barbare dont tu affiches fièrement les biceps dans ton avatar (complexe de l'homosexuel refoulé ? Ça explique des choses...) est plus civilisé que toi.
Allez, Je te laisse ton droit de réponse dans lequel tu vas sûrement assassiner la langue française mais moi je me tire.

c est le malheureux les consequences du cancer...les metastases ca fait du mal à t neuronnnnes...avec 4 n

وَٱلَّذِينَ يَرۡمُونَ ٱلۡمُحۡصَنَـٰتِ ثُمَّ لَمۡ يَأۡتُواْ بِأَرۡبَعَةِ شُہَدَآءَ فَٱجۡلِدُوهُمۡ ثَمَـٰنِينَ جَلۡدَةً۬ وَلَا تَقۡبَلُواْ لَهُمۡ شَہَـٰدَةً أَبَدً۬ا‌ۚ وَأُوْلَـٰٓٮِٕكَ هُمُ ٱلۡفَـٰسِقُونَ

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers (s.24.v.4)

Retour