Les hommes qui défendent le port du voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Dans la même logique débilisante ceux qui attaquent les femmes qui portent le Hijab/jilbab ne kiffent pas les femmes dénudées.
N'est ce pas paradoxale ?...

Dernière édition:
SVP, évitez de feed ses sujets , c'est une schizophrène qui s'inventent des vies , soit disant harcelée parce qu'elle porte pas le voile en France etc , arrêtez de lui accorder de l'importance et ne lui répondez pas.

J'ai vu qu'une bonne partie du forum commence à en avoir marre de ses sujets misandre , continuez comme ça.
Sanex, tu lui passes un savon là :joueur:

SVP, évitez de feed ses sujets , c'est une schizophrène qui s'inventent des vies , soit disant harcelée parce qu'elle porte pas le voile en France etc , arrêtez de lui accorder de l'importance et ne lui répondez pas.

J'ai vu qu'une bonne partie du forum commence à en avoir marre de ses sujets misandre , continuez comme ça.

Et toi tu crois que les gens n'en ont pas marre de toi ?

C'est toi le schizo qui t'invente une vie, tantôt juif achké nase, tantôt marocain musulman, tantôt client de prostitués autoproclamé et fier, tantôt défenseur de la chasteté.

S'il y a bien qqun qui doit se soigner ici c'est toi !

Les hommes qui disent ça sont des fornicateurs qui après avoir couché dénigrent les femmes ayant commis les mêmes péchés qu'eux.

Je les trouve ignobles

Je leur crache à la g.ueule.

Lool

T as des puceaux qui le disent hein ....

Je veux te dire par là que t es ds les mêmes généralités .....

T apprendras que généraliser = être ds l erreur . ....

Lool

T as des puceaux qui le disent hein ....

Je veux te dire par là que t es ds les mêmes généralités .....

T apprendras que généraliser = être ds l erreur . ....

Oui mais ce sont les hommes qui poussent les femmes à se dénuder et ou forniquer
Lorsqu'une femme est pudique et qu'elle ne b.aise pas , ils la nextent.

Oui mais ce sont les hommes qui poussent les femmes à se dénuder et ou forniquer
Lorsqu'une femme est pudique et qu'elle ne b.aise pas , ils la nextent.

Et alors ?????
Laisse les te nexter franchement ? !

Tu les détestes qu est ce que ça peut te faire qu ils te next ?

Franchement tu sais pas ce que tu veux....

Tu m as pas répondu sur ton âge , on dirait une ado qui veut séduire mais qui est génée

Bref je vais dire comme à ceux qui dénigrent les femmes ( elles sont vénales , pensent qu au fric , pas de sentiments etc )
Je te souhaite de trouver un homme qui te prouvera que tous ces postes que tu as fait t étais ds l erreur '...

En attendant ne t oblige pas à t habiller de telle ou telle manière pour plaire ....sois toi et ça sera déjà pas mal

Et alors ?????

Tu m as pas répondu sur ton âge , on dirait une ado qui veut séduire mais qui est génée

Bref je vais dire comme à ceux qui dénigrent les femmes ( elles sont vénales , pensent qu au fric , pas de sentiments etc )
Je te souhaite de trouver un homme qui te prouvera que tous ces postes que tu as fait t étais ds l erreur '...

En attendant ne t oblige pas à t habiller de telle ou telle manière pour plaire ....sois toi et ça sera déjà pas mal

Si j'ai répondu
33 ans

Et alors ?????

Je les déteste car ils pensent qu'au Q

Retour