Les hommes qui dénigrent les femmes avec qui ils couchent

Salam,

Pour des raisons d'amour propre exacerbe ils (les hommes concernés) ne peuvent pas dénigrer leurs propres personnes...

C'est donc une préférence sadique à fustiger l'autre pour se donner bonne conscience.
Possible... mais bien plus complexe que ça à mon avis.
Ils imaginent que s'ils y arrivent, d'autres hommes y arrivent aussi, donc ils n'ont pas la primeur ou l'exclusivité de la femme, ça les déstabilisent émotionnellement
 
Les hommes en question sont ceux qui n'assument pas leur pêchés et pour qui la femme est un objet pour se vider
Je les plains, une telle étroitesse d'esprit, un vide sidéral
 
Les salaupes sont à traités comme il se doit.
En général quand un ****** rencontre une ******,ils sont mutuellement au courant,faut regarder la chose d'un autre angle et pas essayer de comparer à tout vas les comportements des autres,après moi ce que je méprise le plus c'est les gens qui se croit supérieur aux autres,les personnes hautaine ces gens là,la modestie ils connaissent pas,et après il parle de l'Islam,des musulmans,ils suinte le pécher à chaque parole,ces gens là c'est la pire des catégories,ils sont détestable dans tout les sens du terme
 
En général quand un ** rencontre une **,ils sont mutuellement au courant,faut regarder la chose d'un autre angle et pas essayer de comparer à tout vas les comportements des autres,après moi ce que je méprise le plus c'est les gens qui se croit supérieur aux autres,les personnes hautaine ces gens là,la modestie ils connaissent pas,et après il parle de l'Islam,des musulmans,ils suinte le pécher à chaque parole,ces gens là c'est la pire des catégories,ils sont détestable dans tout les sens du terme
Les personnes qui ne se connaissent pas sont comme une girouette.

Et celles qui mélangent tout dans leur language, c'est bien là que l'on reconnaît la chienne.
 
Les personnes qui ne se connaissent pas sont comme une girouette.

Et celles qui mélangent tout dans leur language, c'est bien là que l'on reconnaît la chienne.
Rien à voir avec girouette,certaine femmes et hommes ne s'enquiquine pas avec les sentiments il passe à l'acte direct c'est tout,mélanger les languages j'ai pas compris ?
 
Salam


Vous pensez quoi des hommes qui dénigrent les femmes avec qui ils couchent.?

je pense qu'ils font un transfère sur elles ,c'est beaucoup plus confortable que de devoir endosser ce sentiment de culpabilité qui les rongent tellement ils se sentent accablés par leurs geste ,y en a un jour qui m'a dit une fois devoir se laver beaucoup et longtemps apres chaque rapport hors mariage
 
Haut