Les hommes qui draguent les femmes mariées

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi ?! 🤷
 
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi
?! 🤷
A ton avis 😂

Leur faire goûter leur sauce bolo

france love GIF by Un si grand soleil
 

meli93

VIB
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi ?! 🤷
Ils veulent du bonbons
 

meli93

VIB
On tue plus pour de l'argent on se fourvoie plus aussi
Pour les femmes aussi .

Puisque l'argent acheté les femmes et donc le sexe .

Comme disais un célèbre dans ce monde il faut faire le fric et quand tu as le fric tu as le pouvoir , et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonne femmes .
Et les femmes c'est pas pour danser un slow si tu vois ce que je veux dire 🤭
 
Pour les femmes aussi .

Puisque l'argent acheté les femmes et donc le sexe .

Comme disais un célèbre dans ce monde il faut faire le fric et quand tu as le fric tu as le pouvoir , et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonne femmes .
Et les femmes c'est pas pour danser un slow si tu vois ce que je veux dire 🤭
Un célèbre c onnard
 
La femme mariée la plus part du temps voudra pas aller plus loin dans la relation et mettra pas de pression

Et aussi pour l'avoir vu, plus manipulable car tu peux plus facilement lui mettre la pression en balançant au mari la liaison

Allah y ster au safi
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme mariée la plus part du temps voudra pas aller plus loin dans la relation et mettra pas de pression

Et aussi pour l'avoir vu, plus manipulable car tu peux plus facilement lui mettre la pression en balançant au mari la liaison

Allah y ster au safi
La tu parles des couples ou il y’a des sentiments,
Mais il y’a des couples ou il nya plus de sentiments ni de l’un ni de l’autre , même le mari au courant s’en tape à mon avis …
 
La tu parles des couples ou il y’a des sentiments,
Mais il y’a des couples ou il nya plus de sentiments ni de l’un ni de l’autre , même le mari au courant s’en tape à mon avis …

Des sentiments ou pas je sais pas mais ça a fait de gros dégâts
Tu sais cette mentalité à la Bassem, elle a trompé son mari avec lui du coup plus aucune considération et du chantage en prime avec photo et co

J'avais du la ramasser à la petite cuillère tellement ça avait fait scandale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des sentiments ou pas je sais pas mais ça a fait de gros dégâts
Tu sais cette mentalité à la Bassem, elle a trompé son mari avec lui du coup plus aucune considération et du chantage en prime avec photo et co

J'avais du la ramasser à la petite cuillère tellement ça avait fait scandale
J’ai pas trop compris lol tu connais une femme c’est ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La même mentalité ouais
Une fois qu'il a finit de jouer il l'a affiché ce porc

Après voilà je défend pas le comportement qu'elle a eut, quoi qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais la 😳
Et Wé ce sont des hayawane bassem et sa clique lol
Ça on le sait , type de mec qu’il ne faut pas toucher…
 
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi ?! 🤷

Moi se qui m'énerve aussi c'est le laxisme de notre époque des maris devant ce genre de situations, normalement ça finit en fait divers ce genre d'histoire. Ceux qui essayent de détourner des femmes mariées méritent de prendre chers, très chers
 
La tu parles des couples ou il y’a des sentiments,
Mais il y’a des couples ou il nya plus de sentiments ni de l’un ni de l’autre , même le mari au courant s’en tape à mon avis …

C'est ça le pb, si l'autre chacal savait que le mari lui ouvrirait la tete en 2 si si il le voyait tourner autour de sa femme, il y réfléchirait à deux fois, mais a se qu'il parait on ne doit pas etre jaloux 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça le pb, si l'autre chacal savait que le mari lui ouvrirait la tete en 2 si si il le voyait tourner autour de sa femme, il y réfléchirait à deux fois, mais a se qu'il parait on ne doit pas etre jaloux 🤣
Certains ne sont pas jaloux … du moins en apparence.. faut arrêter de se faire des films il y’a des couples morts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi se qui m'énerve aussi c'est le laxisme de notre époque des maris devant ce genre de situations, normalement ça finit en fait divers ce genre d'histoire. Ceux qui essayent de détourner des femmes mariées méritent de prendre chers, très chers
Oh … détourner tu vas loin , chacun sa part de responsabilités
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu de casser la tête en 2 il devrait plutôt s’occuper de sa femme , car en arriver à tromper c’est que quelque chose deconne de base
 
Au lieu de casser la tête en 2 il devrait plutôt s’occuper de sa femme , car en arriver à tromper c’est que quelque chose deconne de base

Après il faut se responsabiliser et ne pas toujours tout mettre sur le dos de la fatalité. Quand notre couple est en échec on a tjrs une part de responsabilité et il n'y a pas d'excuses pour la trahison.
Ça demande du courage de faire un bilan sur son couole et surtout trouver les solutions, au pire envisager la séparation.
Après je sais qu'il des situations très compliqué surtout quand il y'a des enfants dans l'histoire et que la maman se sacrifie pour préserver le couple au détriment d'elle.
L'adultère c'est très vilain, je suis peut-être "vieux jeux" à l'époque où amant/maitresse c'est un peu à la mode, mais j'ai vraiment du mal avec la banalisation de tout ça. Je suis peut-être né à la mauvaise époque.
 
Au lieu de casser la tête en 2 il devrait plutôt s’occuper de sa femme , car en arriver à tromper c’est que quelque chose deconne de base
Peut-être que ça déconne anatomiquement, depuis que tu lui a mis un coup de genou entre les jambes parce qu'il était rentré tard il a changé, il rentre tôt mais il préfère jouer à playstation plutôt qu'avec toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que ça déconne anatomiquement, depuis que tu lui a mis un coup de genou entre les jambes parce qu'il était rentré tard il a changé, il rentre tôt mais il préfère jouer à playstation plutôt qu'avec toi
Nan mais la tu parles de moi… ?
Moi je parlais pas de ma situation!
 
Haut