Les Hommes qui mangent bruyamment m'écoeurent , La misophonie

Non non non et non!

Je n’aime pas être attablée avec des gens qui mangent bruyamment. Avec leur bouche, leur mâchoire, en buvant d’un verre ou même avec les couverts.
Et ceux qui parlent la bouche pleine au point que ça déborde, c’est juste non.
Au delà que du fait que ça me coupe l’appétit, ça m’exaspère.

C’est comme ça, j’y peux rien.

Je valide
Je suis pas compliqué mais ÇA, c'est vraiment pas possible
 

meli93

VIB
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme une petite bourgeoise, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les hommes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?

Pareil je deteste ca ! Et le fait qu'il croque la cuillere !
 
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes (toutes origines confondues) mangent de manière très impolie ( rapidement et bruyamment )

Je sais pas vous, mais moi perso ça m'écoeure.

Je mange comme une petite bourgeoise, avec des manières et de la politesse donc lorsque je vois les hommes manger comme des ogres ça me répugne !!

Ça peut sembler être un détail mais je suis très sensible à ça
Ça fait partie du savoir -vivre.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu es une serveuse dans les baraques à chantiers et que là bas manger bruyamment c la norme.. Parce que dans les endroits que j'ai l'habitude de fréquenter, je ne vois pas ce que tu décris.
Et fait gaffe de te comparer à une petite bourgeoise.... j'en connais qui sont bien cochonnes... de vraies petits Dyson ! !
 
Non non non et non!

Je n’aime pas être attablée avec des gens qui mangent bruyamment. Avec leur bouche, leur mâchoire, en buvant d’un verre ou même avec les couverts.
Et ceux qui parlent la bouche pleine au point que ça déborde, c’est juste non.
Au delà que du fait que ça me coupe l’appétit, ça m’exaspère.

C’est comme ça, j’y peux rien.
Écrit un livre sur un nouveau régime que tu as découvert...:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pouvez vous lâcher les homme un peut!!!
Merci
Une autre celibataire frustrée qui voit la trentaine arriver et qui n'a toujours pas eu d'enfants :D
C'est un peu l'équivalent des mecs qui deviennent agressifs avec les filles qu'ils ne peuvent pas avoir, c'est juste de la frustration ca va lui passer avec l'approche de la ménopause :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah moi aussi j'trouve ça dégueulasse, ça me retourne l'estomac :malade:

Le truc dégueulasse aussi ce sont ceux qui ont de la sauce plein la bouche et plein les lèvres là et ils s'essuient pas aaaahhh ! :claque: horrible

Une fois j'avais été manger dans un restaurant avec un homme maghrébin, il avait pris des pâtes sauce 4 fromages... 🤢 bon vous imaginez le truc, il avait la bouche toute blanche, j'en pouvais plus.... je me suis forcée à finir ma pizza mais laisse tomber.... 🤮🤮 NEXT !
 
Une autre celibataire frustrée qui voit la trentaine arriver et qui n'a toujours pas eu d'enfants :D
C'est un peu l'équivalent des mecs qui deviennent agressifs avec les filles qu'ils ne peuvent pas avoir, c'est juste de la frustration ca va lui passer avec l'approche de la ménopause :D
Un peut de la classe , pas d'insulte ni rabaissement, on a tous des soeurs et des filles dans la famille ,on aime pas qu' on porte atteinte à leurs dignité .
Laisses la dire ce qu'elle veut tu n es pas obligé à répondre à ses accusations .
 
Ah moi aussi j'trouve ça dégueulasse, ça me retourne l'estomac :malade:

Le truc dégueulasse aussi ce sont ceux qui ont de la sauce plein la bouche et plein les lèvres là et ils s'essuient pas aaaahhh ! :claque: horrible

Une fois j'avais été manger dans un restaurant avec un homme maghrébin, il avait pris des pâtes sauce 4 fromages... 🤢 bon vous imaginez le truc, il avait la bouche toute blanche, j'en pouvais plus.... je me suis forcée à finir ma pizza mais laisse tomber.... 🤮🤮 NEXT !
Faut que je t'invite toi à manger avec moi au resto un jours ;)
Tu acceptes ze3ma?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah moi aussi j'trouve ça dégueulasse, ça me retourne l'estomac :malade:

Le truc dégueulasse aussi ce sont ceux qui ont de la sauce plein la bouche et plein les lèvres là et ils s'essuient pas aaaahhh ! :claque: horrible

Une fois j'avais été manger dans un restaurant avec un homme maghrébin, il avait pris des pâtes sauce 4 fromages... 🤢 bon vous imaginez le truc, il avait la bouche toute blanche, j'en pouvais plus.... je me suis forcée à finir ma pizza mais laisse tomber.... 🤮🤮 NEXT !
Au moins lui il ne se décrottes pas le nez h24 🤣 Faut que je retrouve ton poste, une vrai "pépite" 🤣

EDIT: https://www.bladi.info/threads/fouille-nez-l-assume.483224/ ptdrr c'est répugnant, j'en vois des fois dans leur voitures , ou même dans les transports en commun normaaal, ça farfouille avec la bouche ouverte, super concentré, en pleine spéléologie, répugnant :malade:


Je lache pas l'affaire avec toi, tu dois me prendre pour un de ces relou :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah moi aussi j'trouve ça dégueulasse, ça me retourne l'estomac :malade:

Le truc dégueulasse aussi ce sont ceux qui ont de la sauce plein la bouche et plein les lèvres là et ils s'essuient pas aaaahhh ! :claque: horrible

Une fois j'avais été manger dans un restaurant avec un homme maghrébin, il avait pris des pâtes sauce 4 fromages... 🤢 bon vous imaginez le truc, il avait la bouche toute blanche, j'en pouvais plus.... je me suis forcée à finir ma pizza mais laisse tomber.... 🤮🤮 NEXT !

😂😂 ta vu c pas qu'un détail hein

C un tue l'amour

Je suis hyper.attentive à ça
 
Haut