Les hommes qui ont des histoires d'un soir...

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En même temps, porter des décolletés qui descendent presqu’à la base des seins ou des wonder‑je‑ne‑sais‑plus pour mettre bien en évidence, et se plaindre qu’il y en ait qui regardent … :rolleyes:

Je comprends bien, mais ça n'est pas une raison pour regarder, même si on t'y incite inconsciemment.

On a encore le droit de disposer librement de nous‑mêmes ou pas ? :rolleyes:

Oui, c'est juste un conseil ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je comprends bien, mais ça n'est pas une raison pour regarder, même si on t'y incite inconsciemment.
Tu ne va pas aimer, mais je vais de te piquer un peu, te sachant un peu féministe sur les bords, et l’image ci‑dessous est l’une des images postées sur le Net par un mouvement de femmes anti‑féministes aux États‑Unis :
 

Pièces jointes

  • women-have-agency.jpg
    women-have-agency.jpg
    74.1 KB · Affichages: 12

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu ne va pas aimer, bon je vais de te piquer un peu, te sachant un peu féministe sur les bords, et l’image ci‑dessous est l’une des images postées sur le Net pas un mouvement de femmes anti‑féministes aux États‑Unis :

Oui, mais dans la majorité des cas, les femmes sont sincères quand elles disent qu'elles ne veulent pas qu'on mate.
Plaire, oui, mais qu'on les reluque comme de la viande, non. C'est différent. Et je dis ça même si je n'approuve pas ce mode de vie, j'ai du respect pour leur vision, je ne leur fais pas penser ce qu'elles ne pensent pas juste pour les railler ...

Après entre les féministes constructionnistes (les plus contradictoires), essentialistes, les decolonialist feminists, tu en trouveras toujours une dans le paquet pour aller dans ton sens ... :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui, mais dans la majorité des cas, les femmes sont sincères quand elles disent qu'elles ne veulent pas qu'on mate.
Plaire, oui, mais qu'on les reluque comme de la viande, non. C'est différent. Et je dis ça même si je n'approuve pas ce mode de vie, j'ai du respect pour leur vision, je ne leur fais pas penser ce qu'elles ne pensent pas juste pour les railler ...

Après entre les féministes constructionnistes (les plus contradictoires), essentialistes, les decolonialist feminists, tu en trouveras toujours une dans le paquet pour aller dans ton sens ... :p
Quand les femmes attendent des hommes qu’ils soient des chiens, il ne faut pas s’étonner qu’il arrive que ce soit le cas.

Et en matière de regards ou de commentaires irrespectueux, je ne crois pas que les femmes aient des leçons à donner (et il « vous » en faut peu). Avec une différence importante : un homme est considéré comme coupable quand il a ce type de regard ou de commentaire, tandis qu’une femme est considérée comme victime. On a d’un côté, des responsables de leurs actes, de l’autres, des éternelles irresponsables.

Concernant le regard (qui est la question essentielle du topo), il y a regard et regard, et il y a aussi du côté qui le reçoit, des tempéraments variés, incluant la paranoïa et la susceptibilité. Le résultat du mélange des deux varie tout autant. Je ne vais pas m’étaler sur les réactions à avoir, sur la tolérance, etc, ce serait long (il faudrait décrire des cas, des situations, des comportements, et en bon nombre), et comme ce serait parler aux murs, je ne vais pas me donner cette peine.
 
Dernière édition:
Tu ne peux pas crier au cliché sans arguments.

Simplement, tu as ton opinion, j'ai la mienne :)

Le comportement sexuel n'a rien à voir avec l'intégrité de l'homme, s'il couche avec des filles différentes chaque semaines ça veut pas dire qu'ils n'est pas fréquentable. Il faut que tu dissocie les deux.
Et toi c'est quoi tes arguments ?

Moi aussi je vais dire que toutes les filles qui portent des short sont des allumeuses, tu vas me dire que non, je vais te dire que c'est mon opinion.
Elle est belle la réparti !
 
Le comportement sexuel n'a rien à voir avec l'intégrité de l'homme, s'il couche avec des filles différentes chaque semaines ça veut pas dire qu'ils n'est pas fréquentable. Il faut que tu dissocie les deux.
Et toi c'est quoi tes arguments ?

Moi aussi je vais dire que toutes les filles qui portent des short sont des allumeuses, tu vas me dire que non, je vais te dire que c'est mon opinion.
Elle est belle la réparti !

J'ai pas dit qu'il n'étais pas fréquentable, il a le droit d'avoir des amis mais simplement qu'il manque de principe et de moralité. Et j'y ajoute mon avis personnel : il me répugne, je l'utiliserai même pas pour torcher, et j'y ajoute un point de vue scientifique : sac à microbe, bourré d'IST.

Sinon pour les filles en short tu penses ce que tu veux, ça me gène pas. :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le comportement sexuel n'a rien à voir avec l'intégrité de l'homme, s'il couche avec des filles différentes chaque semaines ça veut pas dire qu'ils n'est pas fréquentable. Il faut que tu dissocie les deux.
Et toi c'est quoi tes arguments ?

Moi aussi je vais dire que toutes les filles qui portent des short sont des allumeuses, tu vas me dire que non, je vais te dire que c'est mon opinion.
Elle est belle la réparti !

Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fréquentable mais ça n'est pas anodin non plus.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fréquentable mais ça n'est pas anodin non plus.
C’est sûr que c’est difficilement comparable au port d’un short, les conséquences potentielles ne sont pas les mêmes.

D’ailleurs, c’est pour ces conséquences potentielles (incluant surtout la maternité possible) que je crois que c’est quand‑même mieux de connaitre ces choses avec quelqu’un(e) de proche (et pas en intérim un jour sur 7), et qui sera là pour longtemps. Rien de comparable avec un short, mais concernant le jugement expéditif, je reste d’accord avec elle.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Et en matière de regards ou de commentaires irrespectueux, je ne crois pas que les femmes aient des leçons à donner (et il « vous » en faut peu). Avec une différence importante : un homme est considéré comme coupable quand il a ce type de regard ou de commentaire, tandis qu’une femme est considérée comme victime. On a d’un côté, des responsables de leurs actes, de l’autres, des éternelles irresponsables.

[…]
Tout à l’heure je suis sorti, pas longtemps, mais ça a suffit pour en avoir un exemple (le regard d’une jeune « femme » dans un bus, alors que je marchais sur le trottoir). Trente minutes à peine ont suffit, pas besoin d’attendre des heures ou des jours.
 
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem

Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fréquentable mais ça n'est pas anodin non plus.

Les choses pas anodines ne sont pas forcément mauvaise.. Et heureusement ! Tant que ces personnes ne font pas de mal aux autres, je ne vois pas pourquoi la demoiselle dit "qu'ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même. Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage. "

Elle crache simplement sur des personnes sans aucune raisons, c'est de la pure médisance et c'est pas très beau.
Il y a surement des hommes et des femmes sexuellement libéré qui doivent avoir une âme plus pure que la sienne
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les choses pas anodines ne sont pas forcément mauvaise.. Et heureusement ! Tant que ces personnes ne font pas de mal aux autres, je ne vois pas pourquoi la demoiselle dit "qu'ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même. Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage. "

Elle crache simplement sur des personnes sans aucune raisons, c'est de la pure médisance et c'est pas très beau.
Il y a surement des hommes et des femmes sexuellement libéré qui doivent avoir une âme plus pure que la sienne
Tu sais, venant de la part d'une matérialiste, les propos n'ont pas lieu
 
Les choses pas anodines ne sont pas forcément mauvaise.. Et heureusement ! Tant que ces personnes ne font pas de mal aux autres, je ne vois pas pourquoi la demoiselle dit "qu'ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même. Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage. "

Elle crache simplement sur des personnes sans aucune raisons, c'est de la pure médisance et c'est pas très beau.
Il y a surement des hommes et des femmes sexuellement libéré qui doivent avoir une âme plus pure que la sienne

Tu fais toi même ce que tu dénonce : la médisance :D

Bon aller, tu n'acceptes tout simplement pas mon opinion.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les choses pas anodines ne sont pas forcément mauvaise.. Et heureusement ! Tant que ces personnes ne font pas de mal aux autres, […]
Oui, d’accord avec le principe, mais justement, souvent, du mal est fait, de plusieurs manières, directes ou indirectes.

Mais je reporte à demain la réponse générale que je voulais écrire plus tard aujourd’hui.
 

allissia

l'air de rien............
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem
ah ...
 
Le soucis c'est principalement ça. Les hommes vont venir se vanter de leur multiples aventures d'un soir mais en parallèle, ces mêmes hommes vont cracher sur les filles faciles clamant qu'ils ont trop de fierté et d'honneur pour accepter une telle fille comme femme. Ce serait bien qu'ils comprennent aussi que nous autre également avons trop d'honneur et de fierté pour accepter d'être leur serpillère.

Cette qualité de rancoeur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Retour sur le premier message …
[…]

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol
Au fait, c’est quoi un laideron ? Je pose la question, parce que vous dites toujours que vous ne vous intéressez pas au physique et que cet intérêt est plutôt masculin.

Il y a une autre contradiction, mais je la laisse comme une devinette, pour le moment.

Tu le pensais ou tu le disais par automatisme ?
 
Haut