Les hommes qui prennent du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut à tous,

Je vois souvent les gars qui parlent que leur femme ou copine a pris du poids mais je n'ai pas vu (ou je suis passé a coté) d'une sujet ou ce sont les hommes qui prennent du poids.

Avec l'age , les gars ont moins de temps pour faire du sport ou autre et ils finissent très souvent par prendre du ventre.

Les filles, ça ne vous fais pas peur que votre mari ou futur mari grossisse?

:D

Salut à tous,

Je vois souvent les gars qui parlent que leur femme ou copine a pris du poids mais je n'ai pas vu (ou je suis passé a coté) d'une sujet ou ce sont les hommes qui prennent du poids.

Avec l'age , les gars ont moins de temps pour faire du sport ou autre et ils finissent très souvent par prendre du ventre.

D

Faut pas le nourrir :D

Nan mais tu as raison que les hommes se pleignent plus de ça, alors que eux aussi prennent

du poids au fil des années.

Les rebeux vers la trentaine ils ont un gros ventre, j'ai remarqué :D

Faut pas le nourrir :D

Nan mais tu as raison que les hommes se pleignent plus de ça, alors que eux aussi prennent

du poids au fil des années.

Les rebeux vers la trentaine ils ont un gros ventre, j'ai remarqué :D

Justement c'est ce qui m'a fait posé la question.

On met toujours les femmes au centre alors pourquoi pas nous pour une fois?

Salut à tous,

j'aurais surtout peur qu il mincisse!

Justement c'est ce qui m'a fait posé la question.

On met toujours les femmes au centre alors pourquoi pas nous pour une fois?

Oui c'est vra que c'est toujours des hommes qui disent qu'ils ont peur que leur femme

grossissent ou qui se pleignent de ça.

Personnellement je n'aurais pas trop aimé que mon mari et le même ventre que moi quand

j'étais enceinte. :D

Oui c'est vra que c'est toujours des hommes qui disent qu'ils ont peur que leur femme

grossissent ou qui se pleignent de ça.

Personnellement je n'aurais pas trop aimé que mon mari et le même ventre que moi quand

j'étais enceinte. :D

c'est la theorie de l'abdo unique, il faut passer à la pratique un jour :rolleyes:

Salut à tous,

J'espere qu'il fera attention a lui quand meme !! :)

oui 7ata rjal min yitzouwjou yissmanou machi khè la fememe.ou kaywaliw mchawhin ha lkarche ha smouniya hhhhhhhhhhhhhh makatjich 3lihoum ga3 kayitbadlou 7ata fi sèfa iwa ial 3ala9 3liya f chi 7aja après zwaj ana tani n3ala9 3lih wa kama tadinou toudane.

oui 7ata rjal min yitzouwjou yissmanou machi khè la fememe.ou kaywaliw mchawhin ha lkarche ha smouniya hhhhhhhhhhhhhh makatjich 3lihoum ga3 kayitbadlou 7ata fi sèfa iwa ial 3ala9 3liya f chi 7aja après zwaj ana tani n3ala9 3lih wa kama tadinou toudane.

En français ça donne quoi?

Mon mari ne prend pas ou peu de poids même en mangeant beaucoup. La chance.. Moi dés que je me mets a grignoter je prends surtout du ventre et autre.. Mais vu que je suis fine a la base j'arrive facilement a perdre.

Salut à tous,

bin alors là il a pas interêt, de toute façon il a la phobie des gros :) donc il y a peu de chance qu'il le devienne.

bin alors là il a pas interêt, de toute façon il a la phobie des gros :) donc il y a peu de chance qu'il le devienne.

c'est ce qu'on dit.

moi aussi je pensais que je ne prendrai pas de poids et meme si ça ne se voit pas, j'en ai quand meme pris alors ne jamais dire jamais

c'est ce qu'on dit.

moi aussi je pensais que je ne prendrai pas de poids et meme si ça ne se voit pas, j'en ai quand meme pris alors ne jamais dire jamais
de toute façon si il en prend j'arrête de le nourrir et je le met au sport...j'aime pas les corps tout mou :)
ta femme est trop gentille avec toi c'est tout. lol

D

Ca me foutrait les chocottes ! Je l'obligerais a maigrir, quitte a faire du sport ! Sinon ma vengeance sera terrible ! Et qu'on me dise pas " ouais, ya pas que l'apaprence qui compte", c'est l'adage préféré des paresseux et de ceux qui veulent pas faire d'efforts pour continuer a plaire a leur moitié ! :langue:

ce qui est marrant c'est que toutes les nanas ici sont d'accord pour dire que "ah oui s'il prend du poids je lui dirai! je veux pas qu'il ait un bidon!" j'ai envie de dire ok et c'est tout à votre honneur d'entretir ou daider à maintenir en forme votre superman..

quant à nous, si par mégarde on prononce le mot grosse, ou qu'on parle de poids...wayyy c'est la catastrophe, ça part en sucette de manière instantanée "ah bon yak tu me dis que je suis grosse" "OUUIIIINNNNNN!!" et c'est parti pour un boudage qui ne s'arrête presque jamais vu que même 1 ou 2 ans après si tu fais du leche vitrine avec ta nana et que tu lui dis "franchement je te verrais bien dans cette robe.." oui oui qu'est ce qu'elle va dire ? allez tous en chœur : "non puisque chui grosse, tu te souviens pas ? :prudent:"
mdrr wlah kimma derna m3akoum wa7lin :D

Salut à tous,

Faut compter 1 kilo par an de mariage....

ce qui est marrant c'est que toutes les nanas ici sont d'accord pour dire que "ah oui s'il prend du poids je lui dirai! je veux pas qu'il ait un bidon!" j'ai envie de dire ok et c'est tout à votre honneur d'entretir ou daider à maintenir en forme votre superman..

quant à nous, si par mégarde on prononce le mot grosse, ou qu'on parle de poids...wayyy c'est la catastrophe, ça part en sucette de manière instantanée "ah bon yak tu me dis que je suis grosse" "OUUIIIINNNNNN!!" et c'est parti pour un boudage qui ne s'arrête presque jamais vu que même 1 ou 2 ans après si tu fais du leche vitrine avec ta nana et que tu lui dis "franchement je te verrais bien dans cette robe.." oui oui qu'est ce qu'elle va dire ? allez tous en chœur : "non puisque chui grosse, tu te souviens pas ? :prudent:"
mdrr wlah kimma derna m3akoum wa7lin :D
on n'est pas toutes comme ça, c'est que les grosses qui pensent comme ça!

Retour