Les hommes regardent + le visage ou le corps ?

A

AncienMembre

Non connecté
-les malades(obsédés) regardent le corps
-ce qui retient l’attention en premier(des vrais hommes ), c’est le visage Même si son corps, entendons par là son allure et sa silhouette, importent, tout se passe au niveau du visage. En un regard ou un sourire échangé, tout peut basculer et une relation peut naître.
tu te contredit avec la souna
hiya daba les savant qui demandent de bien regarder si la femme nous dans tous les sens meme le corps sont des obsédé?
des fois bnadem maybçach ykharbe9
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Explique-nous :intello:.

C'est comme au volant, la concentration et la vigilance du conducteur dépendent de l'heure et de ses préoccupations. A certains moments, la vision périphérique l'emporte sur la vision centrale. J'ai l'impression que je vais m'enfoncer si je continue à explique, donc je vais m'arrêter là :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est comme au volant, la concentration et la vigilance du conducteur dépendent de l'heure et de ses préoccupations. A certains moments, la vision périphérique l'emporte sur la vision centrale. J'ai l'impression que je vais m'enfoncer si je continue à explique, donc je vais m'arrêter là :p
Justement, c'est ça qui est drôle, quand les gens déraillent et perdent le contrôle :p.
 
@Zaynaa

pourquoi tu ne frequentes pas les lieux ou il y a des gens semblables a toi pour pouvoir enfin rencontre quelqu un de respectueux ?

je suppose que les hommes qui matent le corps des femmes sont ceux que l ont peut croise dans la rue ?
 
Haut