Les Hommes sont attirés par les Femmes froides

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ah nan moi aussi je déteste ça jtassure c un supplice pour le coeur
Je parle vraiment de manière occasionnelle kand la routine s’installe et kon est trop collé

Vous parlez de quoi là 🤔 De la phase de connaissance ou d'un couple marié depuis 10 ans? Je ne vois vraiment pas comment la routine peut s'installer lorsqu'on fait connaissance avec un homme. Je veux bien qu'on m'explique :timide:
 
Je t'explique adila :) , c'est pas de l'hypocrisie ou jouer un rôle mais c'est juste d'essayer de se contrôler et d'éviter de devenir dépendante émotionnellement . Car si tu te controle pas la relation est vouée à l'echec . C'est bien dommage ça mais c'est comme ça que ça marche
Cette stratégie tu peux l'utiliser quand lui sera ton homme pour vrais, après l'avoir passer devant un juge de famille pour signer l'acte de mariage;). Avant si il tombe dans son chemin une autre que toi, qui lui jete les fleurs tu peux lui dire bye bye dans ce cas tu es perdante et victime de ton comportement
 
Cette stratégie tu peux l'utiliser quand lui sera ton homme pour vrais, après l'avoir passer devant un juge de famille pour signer l'acte de mariage;). Avant si il tombe dans son chemin une autre que toi, qui lui jete les fleurs tu peux lui dire bye bye dans ce cas tu es perdante et victime de ton comportement
Non l'homme n'est jamais attirée par la femme trop aquise , trouver le juste milieu, il vas pas partir crois moi au contraire , faut toujours créer un peu de manque c'est tout
 
Non l'homme n'est jamais attirée par la femme trop aquise , trouver le juste milieu, il vas pas partir crois moi au contraire , faut toujours créer un peu de manque c'est tout
Eh ben chacun ca canne à pêche.
Lui aussi à sa stratégie n'oublie pas, et tu vas pas passer ta vie à essayer la mentalité des hommes et passer tout les hommes de Tanger dans ton microscope.
 
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .


genre Elle ? Elle poursuit sa carrière dans la construction, elle a pas le temps, son esprit vise ailleurs.
 

Pièces jointes

  • 7-Elsa.jpg
    7-Elsa.jpg
    625.8 KB · Affichages: 1
Qui t'as dit que je vais passer ma vie au maroc à chercher les hommes de tanger .
On les connaît les hommes, celui qui veut s'amuser , il va t'envoyer 60 messages par minute, une fois que tu lui sortes le sujet de mariage, il s'évapore.
Par contre celui qui veut se marier avec toi pour vrais, il hésite car il est serieux il veut faire les choses avec réflexion car il sait que tu vas être sa femme pour tj, il se retire en arrière souvent, c'est à toi de le relancer sans cesse...mais avec intelligence.
Les chercheurs des plans rouges on les connait n'arrêtent pas de te dire je t'aime matin et soir, le jour ou il aura ce qu'il cherchait deviendra tj occupé dans ce temps c'est toi qui va courir derrière lui.
 
On les connaît les hommes, celui qui veut s'amuser , il va t'envoyer 60 messages par minute, une fois que tu lui sortes le sujet de mariage, il s'évapore.
Par contre celui qui veut se marier avec toi pour vrais, il hésite car il est serieux il veut faire les choses avec réflexion car il sait que tu vas être sa femme pour tj, il se retire en arrière souvent, c'est à toi de le relancer sans cesse...mais avec intelligence.
Les chercheurs des plans rouges on les connait n'arrêtent pas de te dire je t'aime matin et soir, le jour ou il aura ce qu'il cherchait deviendra tj occupé dans ce temps c'est toi qui va courir derrière lui.
Oui adila mais trop coller l'homme meme pendant le mariage ça éttouffe . Moi je ne parle pas de manipulation
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Haut