C'est ràre les personnes qui savent trouver le juste milieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan moi aussi je déteste ça jtassure c un supplice pour le coeur
Je parle vraiment de manière occasionnelle kand la routine s’installe et kon est trop collé
La phase de connaissanceVous parlez de quoi làDe la phase de connaissance ou d'un couple marié depuis 10 ans? Je ne vois vraiment pas comment la routine peut s'installer lorsqu'on fait connaissance avec un homme. Je veux bien qu'on m'explique
![]()
Cette stratégie tu peux l'utiliser quand lui sera ton homme pour vrais, après l'avoir passer devant un juge de famille pour signer l'acte de mariageJe t'explique adila, c'est pas de l'hypocrisie ou jouer un rôle mais c'est juste d'essayer de se contrôler et d'éviter de devenir dépendante émotionnellement . Car si tu te controle pas la relation est vouée à l'echec . C'est bien dommage ça mais c'est comme ça que ça marche
Non l'homme n'est jamais attirée par la femme trop aquise , trouver le juste milieu, il vas pas partir crois moi au contraire , faut toujours créer un peu de manque c'est toutCette stratégie tu peux l'utiliser quand lui sera ton homme pour vrais, après l'avoir passer devant un juge de famille pour signer l'acte de mariage. Avant si il tombe dans son chemin une autre que toi, qui lui jete les fleurs tu peux lui dire bye bye dans ce cas tu es perdante et victime de ton comportement
Eh ben chacun ca canne à pêche.Non l'homme n'est jamais attirée par la femme trop aquise , trouver le juste milieu, il vas pas partir crois moi au contraire , faut toujours créer un peu de manque c'est tout
Pas à ce point la, et avec cette quantité d epices...Je préfère rester entière et ne pas me freiner, si j'ai envie d'appeler, d'harceler je le fais
Si l'homme fuis, tant pis. Rjal moujoudine![]()
Pas à ce point la, et avec cette quantité d epices...
Moitié moitié
Qui t'as dit que je vais passer ma vie au maroc à chercher les hommes de tanger .Eh ben chacun ca canne à pêche.
Lui aussi à sa stratégie n'oublie pas, et tu vas pas passer ta vie à essayer la mentalité des hommes et passer tout les hommes de Tanger dans ton microscope.
je viens d'ouvrir ce sujet parce que j'ai eu une discussion avec des collègues femmes qui font trop attention aux hommes et qui s'attachent rapidement , je conseille aux femmes d'arrêter de fournir les efforts et de se torturer l'esprit dans une relation avec un homme car c'est dans ce cas 90% elle est vouée à l'echec , ça marche pas comme ça . Si vous n'arrivez pas à être un peu indifférente, au moins trouver le juste milieu dans la relation , de laisser vos prioritées et ne jamais mettre l'homme dans un piédestal. Je parle par expérience , on m'as toujours dit que je suis très froide et indifférente envers les hommes je ne le fais pas par exprès mais c'est de ma personalité et j'avoue que ça attire beaucoup les hommes , vous allez me dire ah mais pourquoi t'es célibataire , je réponds : ya le plus souvent un truc qui manque et je fuis . J'en ai vraiment marre de voir les femmes pleurer pour un homme et font toujours le premier pas ( genre appels , messages etc ). Vivez votre vie , fixez vos objectifs et aimez vous d'abords avant d'aimer quelqu'un .
On les connaît les hommes, celui qui veut s'amuser , il va t'envoyer 60 messages par minute, une fois que tu lui sortes le sujet de mariage, il s'évapore.Qui t'as dit que je vais passer ma vie au maroc à chercher les hommes de tanger .
Oui y en a qui arrivent à ce contrôler , d'autres non , ça dépend de plusieurs choses en faitJe préfère rester entière et ne pas me freiner, si j'ai envie d'appeler, d'harceler je le fais
Si l'homme fuis, tant pis. Rjal moujoudine![]()
Oui adila mais trop coller l'homme meme pendant le mariage ça éttouffe . Moi je ne parle pas de manipulationOn les connaît les hommes, celui qui veut s'amuser , il va t'envoyer 60 messages par minute, une fois que tu lui sortes le sujet de mariage, il s'évapore.
Par contre celui qui veut se marier avec toi pour vrais, il hésite car il est serieux il veut faire les choses avec réflexion car il sait que tu vas être sa femme pour tj, il se retire en arrière souvent, c'est à toi de le relancer sans cesse...mais avec intelligence.
Les chercheurs des plans rouges on les connait n'arrêtent pas de te dire je t'aime matin et soir, le jour ou il aura ce qu'il cherchait deviendra tj occupé dans ce temps c'est toi qui va courir derrière lui.
Moi je fais pas de connaissance avec les hommes comme ça dans la rue ou internet et échanger avec un maniaque sans connaître sa race, aumoins qu'il soit familier à moi dans le cadre du travail ou familiale ou autre.Oui adila mais trop coller l'homme meme pendant le mariage ça éttouffe . Moi je ne parle pas de manipulation
Peut importe , faut pas trop collerMoi je fais pas de connaissance avec les hommes comme ça dans la rue ou internet et échanger avec un maniaque sans connaître sa race, aumoins qu'il soit familier à moi dans le cadre du travail ou familiale ou autre.
Sebhi 3la khir khtiPeut importe , faut pas trop coller
Merci à toi aussiSebhi 3la khir khti
Leh yjib li fiha lkhir
Et une femme trop acquise qui te colle beaucoup et t'harcèle par les appels et les messages ? Elle te fait fuir ou bien le contraire ?Il n'y a qu'une règle : agir au cas par cas.
Personnellement, une femme froide qui prête moins d’attention me fait fuir..
Mnine katjibi hadchi mdrrrrrrrrr tu m'as tué
Et une femme trop acquise qui te colle beaucoup et t'harcèle par les appels et les messages ? Elle te fait fuir ou bien le contraire ?![]()
Et une femme trop acquise
C'est à dire qui colle beaucoupQu'appelles-tu une femme acquise ?
Quoi qu'il en soit, je considère la prise d'initiative comme une marque d'amour. Et j'apprécie beaucoup moins les femmes froides.
J'aime beaucoup les femmes attentionnées, douces, et sensuelles.
Exact ça t'évitera de souffrir en cas d'échecMon amour je l'offrirai à mon mari et non à un homme avec qui je fais connaissance. J'évite de trop m'investir émotionnellement lorsque j'échange avec un prétendant en vu d'un mariage.
Ton avatar me fait penser à un dessin animé , c'est hamtaro non?Le contraire évidemment![]()
Ton avatar me fait penser à un dessin animé , c'est hamtaro non?![]()
Calimeroooooooo j'adorais bcpppp hahaha ❤❤Priscilla l'amie de Calimero![]()
Oui ! C'est embêtant .. mais il ne semble pas que ce soit le sujet de ton fil.C'est à dire qui colle beaucoup
Calimeroooooooo j'adorais bcpppp hahaha ❤❤
Priscilla l'amie de Calimero![]()