Kiarabu
VIB
![]()
Un homme reste un enfant,quelque soit sa corpulence,son âge,et sa pilosité ^^...
C'est pas réjouissant . . . Les femmes veulent épouser un homme, pas un gosse. . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Un homme reste un enfant,quelque soit sa corpulence,son âge,et sa pilosité ^^...
Ma copine vient de me raconter un truc bizzare...
Elle m'a dit que son mari devait partir pour une autre ville assister à un truc familiale... et qu'elle pouvait pas y aller puisque elle est encore à son 2e mois de travail (nouvellement embauchée), bref, mais qu'après elle a voulu faire plaisir à tout ce beau monde et a mis des mains et des pieds pour décrocher deux petites journées avant le weekend pour pouvoir l'accompagner.
Premier bémol, il devait partir à 14h alors qu'elle ne sort du boulot qu'à 17h.. il a crié comme pas possible, qu'il n'avait pas l'attention de l'attendre et qu'elle n'avait quà se demerder pour sortir plutôt parcequ'il devait emmener avec lui sa grand mère et des membres de la famille, et qu'ils ne vont pas tous attendre la princesse
Bref, le voyage est fini, au retour, elle lui demande d'aller voir son oncle qui est dans la même ville, il se détracte, devient mou, ne veut plus sortir de chez "eux", bref tout ça pour arriver en retard chez son oncle et par conséquent, ne pas rester longtemps puisqu'ils devaient prendre la route car le boulot le lendemain.
Ma copine a été quelque peu choquée.. mais ce qui l'a choqué le plus, c'est que le lendemain de leur arrivée, elle voulait voir ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis 1semaine, et qui habitent la même ville qu'elle... et là il lui dit "moi je suis malade, laisse-le pour demain" alors qu'il n'est pas du tout malade...
Elle comprend pas, elle est dégoûtée, elle a fait des efforts pour partir avec lui et sa famille, et lui il veut pas faire d'efforts...
Je vous cache pas que son histoire m'a dégoûté aussi, et là je constate que les hommes sont ingrats, plus on en fait pour eux, moins ils en font pour nous.
c'est pas réjouissant . . . Les femmes veulent épouser un homme, pas un gosse. . .![]()
c est la vie de COUPLE..... ca lui passera....ils sont pas ingrats pas tous en tt cas.... peut etre qu il ne se sent pas bien au milieu de sa famille a elle ...... ou que sa famille a lui n aime pas ta copine........ il veut menager son couple l essentiel c est qu il soit pas ingrat avec elle.... c est elle qu il a epouse et pas sa famille.........................ce senario est monnaie courante......................
tu penses qu'elle doit oublier et passer à autre chose??
mais à la prochaine occasion, qu'elle le lui rende![]()
Tout a fait, si elle se montre ferme et qu'elle ne lache pas l'affaire, tu va voir comment il va plus se foutre de sa gueule ! :
Toi je te vois bien en une futur "lafurieuse"
Tu me ressembles tellement quand j'étais plus jeune![]()
Lol donc je vais te ressembler quand je serais grande ? Cooooooool :
Elle m'a dit que son mari devait partir pour une autre ville assister à un truc familiale... et qu'elle pouvait pas y aller puisque elle est encore à son 2e mois de travail (nouvellement embauchée), bref, mais qu'après elle a voulu faire plaisir à tout ce beau monde et a mis des mains et des pieds pour décrocher deux petites journées avant le weekend pour pouvoir l'accompagner.
Premier bémol, il devait partir à 14h alors qu'elle ne sort du boulot qu'à 17h.. il a crié comme pas possible, qu'il n'avait pas l'attention de l'attendre et qu'elle n'avait quà se demerder pour sortir plutôt parcequ'il devait emmener avec lui sa grand mère et des membres de la famille, et qu'ils ne vont pas tous attendre la princesse
Bref, le voyage est fini, au retour, elle lui demande d'aller voir son oncle qui est dans la même ville, il se détracte, devient mou, ne veut plus sortir de chez "eux", bref tout ça pour arriver en retard chez son oncle et par conséquent, ne pas rester longtemps puisqu'ils devaient prendre la route car le boulot le lendemain.
Ma copine a été quelque peu choquée.. mais ce qui l'a choqué le plus, c'est que le lendemain de leur arrivée, elle voulait voir ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis 1semaine, et qui habitent la même ville qu'elle... et là il lui dit "moi je suis malade, laisse-le pour demain" alors qu'il n'est pas du tout malade...
Elle comprend pas, elle est dégoûtée, elle a fait des efforts pour partir avec lui et sa famille, et lui il veut pas faire d'efforts...
Je vous cache pas que son histoire m'a dégoûté aussi, et là je constate que les hommes sont ingrats, plus on en fait pour eux, moins ils en font pour nous.
bon et après??
il est allé voir la famille, ya pas mort d'homme
On dirait kil est allé voir sa maîtresse comment vous racontez ça ta copine ou toi je ne sais pas elle est à qui cette histoire
A lire ce genre d'histoire je me demande ou ils vont certains mecs chercher leurs Femmes ?
Une femme mariée qui raconte en détail les petits soucis de son couple a une soi disant copine qui vient a son tour les raconter sur un Forum, Alors que tout cela devrait reste entre elle et son mari.
Quand je parle avec ma nièce de 7 ans, je sens qu'elle a beaucoup de maturité que ce genre.
@ A tous les mecs qui ne sont pas encore mariés, voici l'exemple qui doit vous pousser a bien choisir sa future Mère de ses enfants, vérifier bien son niveau de maturité avant de lui mettre la bague au doigt.
Elle et il pouvaient pas aller tout seul voir leur famille??
Bon sang on croirait voir deux gamins, et encore, je crois que des enfants de 5 ans auraient compris que meme étant marié, on est pas obligé de tout faire a deux bordel!
N'importe quoi... entre copines, on se racontent tout, quand même c ma meilleur amie, mon amie d'enfance... si elle me raconte pas, je vois pas à qui elle raconterait, ça d'une part...
D'autre part, je raconte sur ce forum, parceque c anonyme, son identité n'est pas dévoilé... je ne vois pas où est le problème...
avoue que les femmes aiment bien laver leur linge sale entre amies alors qu'elles feraient mieux de dialoguer avec leur mari ( qui peut etre n'a pas compris que son comportement est mauvais).
Un homme si tu lui dit pas ses erreurs il va continué alors qu'une femme attend de son mari qu'il comprenne toute ses erreurs tous seul comme par magie
ps: il ne faut pas s'étonné des embrouilles entres copines aprés
On est vos femmes pas vos MAMANS bon sang!!!!
Certains hommes, plus tu leur fait la remarque, plus ils continuent dans leurs trucs, ils sont gamins!!!
Ben sache qu'un mec sa cacule pas tous les moindres détails , sa se prend pas la tete pour tout et rien et de ce fait, il peut faire des choses involontaires (ce que tu considére comme gamin)
je préfére que ma meuf vienne me dire le probleme plutot que de raconte sa vie a une pseudo amie (je parle pas pour toi mais tu sais trés bien qu'il y a des personnes chelou)
Ben sache qu'un mec sa cacule pas tous les moindres détails , sa se prend pas la tete pour tout et rien et de ce fait, il peut faire des choses involontaires (ce que tu considére comme gamin)
je préfére que ma meuf vienne me dire le probleme plutot que de raconte sa vie a une pseudo amie (je parle pas pour toi mais tu sais trés bien qu'il y a des personnes chelou)
je suis completement d'accord avec ça. a force de parler aux autres plus qu'à son conjoint on se fait des films de science fiction!!
Non mais vous comprenez pas... on parle avec nos maris, mais ça n'empêche pas de décompresser auprès d'une copine qui va nous dire: "wé meksina, je te comprend, tous les hommes sont comme ça, des sa..., faut pas leur faire confiance, plus t'en donne moins t'en reçois.... ce genre de discussion
![]()
oui et apres cette copine va raconter à tout le monde que t'es malheureuse en menage etc... et ça fera du tberguig par ci par là...
oui et apres cette copine va raconter à tout le monde que t'es malheureuse en menage etc... et ça fera du tberguig par ci par là...
ah wé ça j'y avais pas pensé
De toute façon, aucune femme n'est heureuse, elles se plaignent toutes![]()
De toute façon, aucune femme n'est heureuse, elles se plaignent toutes![]()
Justement c'est cela que j'ai pas pigé
Pourquoi les femmes ne sont pas heureuse ?
De toute façon, aucune femme n'est heureuse, elles se plaignent toutes
eh oui mais t'inquiete pas je suis là pour penser
et pr calmer tous les parano adeptes de la theorie du complot sur ce forum
Justement c'est cela que j'ai pas pigé
Elles ne le savent pas non plus... elles ont toujours qqc à reprocher à l'homme... il a pas fait ça, il n'a pas dit ça...
C'est parceque on est différents, on pense différemment, on a pas les mêmes centres d'intérêts... donc du coup y a tjr des incompréhensions entre nous Hommes et Femmes..
Sérieux, moi aussi des fois je me dis, j'ai tout pour être heureuse, et pourtout je suis souvent malheureuse lah ister... je le fais pas exprès... mais ya tjr qqc à critiquer ou à se plaindre...
Elles ne le savent pas non plus... elles ont toujours qqc à reprocher à l'homme... il a pas fait ça, il n'a pas dit ça...
C'est parceque on est différents, on pense différemment, on a pas les mêmes centres d'intérêts... donc du coup y a tjr des incompréhensions entre nous Hommes et Femmes..
Sérieux, moi aussi des fois je me dis, j'ai tout pour être heureuse, et pourtout je suis souvent malheureuse lah ister... je le fais pas exprès... mais ya tjr qqc à critiquer ou à se plaindre...
c'est grave quand meme d'etre une femmemoi je prends tout du bon côté et inchallah jespere ne jamais devenir grincheux lol
meme heureuse une nana va se plaindre parce que si elle ne le fait pas le mec croit que tout est acquis et emballe et ne fera jamais plus d effort pour la rendre heureuseJustement c'est cela que j'ai pas pigé
tandis qu une plainte de temsp en temps va le pousser a faire des efforts d attention lol
lol
oui c complique une femme
tu penses qu'elle doit oublier et passer à autre chose??
mais à la prochaine occasion, qu'elle le lui rende![]()