tu as quel age ?...............................Les belges....
Tiens tiens ca me rappelle un préjugé sur les algéroise.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as quel age ?...............................Les belges....
Tiens tiens ca me rappelle un préjugé sur les algéroise.....
Un travail sur soi ..j ai jamais stipulé que c etait facile ..si c'était aussi facile!!!!!
t avais une baguette magique
j aime ton assuranceje sais ...........................
C'est fou ça!tu es jeune allissia toute fraiche
Belges - algeroise - timidité...tu as quel age ?...............................
Tu es juif?........................................Belges - algeroise - timidité...
Alissia: -"T'as quel âge?"
Haloul: "t'es blonde?"
oui ...........et toi tu es un vieux chiant reac..................C'est fou ça!
Les filles considèrent qu'être jeune et fraiche est un compliment...
Pourtant quand un mec veut une jeune vierge: elles crient Haro sur ces sauvages!
Bizarre bizarre!
Meme les vieilles peaux aimeraient être jeunes et fraiches!
non j'ai un ego monstrueux......que j'aime bcp .................j aime ton assurance
j aime les homme timides ... je trouve cela craquant .. jusqu à une certaine mesure... à un moment faut se bouger un minimum les fesses
y a encore de la place pour anti ou pasnon j'ai un ego monstrueux......que j'aime bcp .................
J'ai un ego enorme et je ne suis pas sympathique je ne cherche pas a me faire des amis..........y a encore de la place pour anti ou pas
moi non plus je crois pas en l'amitié h-fJ'ai un ego enorme et je ne suis pas sympathique je ne cherche pas a me faire des amis..........
tu as raison cela n'existe pas .........je ne cherche pas de belge j'evite les frites ça fait grossir.............moi non plus je crois pas en l'amitié h-f
une frite de temps en temps ca fait pas de maltu as raison cela n'existe pas .........je ne cherche pas de belge j'evite les frites ça fait grossir.............
Merci!oui ...........et toi tu es un vieux chiant reac..................
non tu finis avec un gros *** ,des gros seins, un gros ventre et tu ne peux plus t'habiller ......une frite de temps en temps ca fait pas de mal
De mieux en mieux!Tu es juif?........................................
fais plus de sport alorsnon tu finis avec un gros *** ,des gros seins, un gros ventre et tu ne peux plus t'habiller ......
c'est que les juifs repondent a une question par une autre question.......De mieux en mieux!
Tu dis ça a cause de mon nez?
J'en fais deja et toi des problemes de poids a ton age tu as deja du prendre du ventre non?fais plus de sport alors
La preuve que les femmes savent dans le fond ce qui est bon pour un homme!oui ...........et toi tu es un vieux chiant reac..................
Un gros nifff!c'est que les juifs repondent a une question par une autre question.......
tu as un gros nez?
ca peut aller sans faire de sport, si j'en faisais jaurais un corps de rêveJ'en fais deja et toi des problemes de poids a ton age tu as deja du prendre du ventre non?
Salam,
Tout ceci mamène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver lamour ?
.
hahahahahahahaSalam
Oui
Très mal, je ne dors plus et je mange que du yahourt.
Non, mais jvais aux *****.
Évidemment .. je te surkiffeJe suis timide! Tu me kiffes ? :roug e:
PS : Melisse!!! Ça va ???!! :m ignon:
Évidemment .. je te surkiffe
Hamdulleh et toi ? Toujours l amour fou toi et Julien ?
Je suis timide ... tellement timide que je baisse le regard quand je me vois dans un miroir
Oui je suis timide
Ca va je le vis bien au quotidien
Euuuh ... ben pas vraiment puisque je suis timide
En tout cas ton topic donnerait presque envie d'etre timide, purée les mains moites et la gorge sèche, le kif !
Salam,
Lorsquon parcourt les threads de cette section, on est frappé par lanimosité qui subsiste entre bladi-boy et bladi-girl. Les sujets autour de la malfaisance de la « beurette » et de la roublardise du « beur » se succèdent invariablement. De temps à autre, quelques postes qui traitent des relations aimables entre hommes et femmes surgissent du néant. Mais ces tentatives de réconciliation entre bladiBoy et bladiGirl échouent. Cest bien dommage.
Mais jaimerai tourner les projecteurs sur les grands oubliés de cette section : les hommes timides. Qui pense à eux ? Et qui peut simaginer lenfer quils vivent au quotidien ?
Ces gens nous les croisons tous les jours. Nous les avons comme amis, parfois comme frères, ou comme fils et nous sommes incapables de suspecter langoisse quils ressentent. Leur vie sociale est paralysée. Ils rasent les murs. Ils se déplacent la tête baissée pour ne pas croiser du regard une jolie fille et éviter den tomber amoureux. En effet, car ils sont de véritables curs dartichaut.
Pouvez vous percevoir un instant ce quil se passe lorsquun homme timide tombe amoureux dune fille et quil la croise ?
Tout dabord il se fige. Une puissante décharge dadrénaline se déverse en lui. Ses mains deviennent moites, sa respiration saccélère, son rythme cardiaque augmente, sa pression artérielle sintensifie, sa vue se voile et sa gorge sassèche. Il lui est impossible de maitriser ce qui se passe en lui et ca le tue.
Parfois après des mois dhésitation il franchi le pas et accoste celle quil aime. Il sapproche de la demoiselle, linterpelle et quand elle se retourne attentive, il découvre à son grand damne quaucun mot ne veut franchir ses lèvres. Alors, la fille impatiente pivote sur ses talons et le laisse planté là sur place. Il se retrouve seul dans ce boulevard ramassant pitoyablement sa déception et rentre chez lui pour se prostré dans un coin de pénombre. Le pauvre. Miskine.
Mesdemoiselles, pensez à ces hommes, à ces laissés pour comptes sentimentales ! Ils ont de lamour et de la tendresse à revendre. Ils seraient incapables de commettre toutes ces choses que vous dénoncez ici. Ils ne demandent quà vous aimez.
Tout ceci mamène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver lamour ? Mesdames, comment réagiriez vous, si un timide vous aborde ? Les trouvez vous séduisants ?
Que ce thread, soit un havre de paix ! Et, toi le timide qui par des mots clés tapés dans google, est tombé sur ce poste, jespère que tu trouveras de quoi reprendre confiance en toi. AMEN.
wa 3alaykom assalam,
la timidité c'est mimi, on voit le petit enfant qu'il était se cachant derrière son bras.
Dans les faits les timides dès lors qu'ils ont compris qu'on ne les juge pas, qu'on tolère plus ou moins leur maladresse, ils deviennent normaux...Parfois pour certains on regrette d'avoir briser la glace pour les mettre à l'aise, tant ils les prennent.
.le timide fait preuve d' humilité et de réfléxion moi perso j'adore les gens timides en général on les découvrent peu à peu et le côté mystérieux c'est juste attirant...
On confond parfois timidité et politesse.
Salam,
Lorsqu’on parcourt les threads de cette section, on est frappé par l’animosité qui subsiste entre bladi-boy et bladi-girl. Les sujets autour de la malfaisance de la « beurette » et de la roublardise du « beur » se succèdent invariablement. De temps à autre, quelques postes qui traitent des relations aimables entre hommes et femmes surgissent du néant. Mais ces tentatives de réconciliation entre bladiBoy et bladiGirl échouent. C’est bien dommage.
Mais j’aimerai tourner les projecteurs sur les grands oubliés de cette section : les hommes timides. Qui pense à eux ? Et qui peut s’imaginer l’enfer qu’ils vivent au quotidien ?
Ces gens nous les croisons tous les jours. Nous les avons comme amis, parfois comme frères, ou comme fils et nous sommes incapables de suspecter l’angoisse qu’ils ressentent. Leur vie sociale est paralysée. Ils rasent les murs. Ils se déplacent la tête baissée pour ne pas croiser du regard une jolie fille et éviter d’en tomber amoureux. En effet, car ils sont de véritables cœurs d’artichaut.
Pouvez vous percevoir un instant ce qu’il se passe lorsqu’un homme timide tombe amoureux d’une fille et qu’il la croise ?
Tout d’abord il se fige. Une puissante décharge d’adrénaline se déverse en lui. Ses mains deviennent moites, sa respiration s’accélère, son rythme cardiaque augmente, sa pression artérielle s’intensifie, sa vue se voile et sa gorge s’assèche. Il lui est impossible de maitriser ce qui se passe en lui et ca le tue.
Parfois après des mois d’hésitation il franchi le pas et accoste celle qu’il aime. Il s’approche de la demoiselle, l’interpelle et quand elle se retourne attentive, il découvre à son grand damne qu’aucun mot ne veut franchir ses lèvres. Alors, la fille impatiente pivote sur ses talons et le laisse planté là sur place. Il se retrouve seul dans ce boulevard ramassant pitoyablement sa déception et rentre chez lui pour se prostré dans un coin de pénombre. Le pauvre. Miskine.
Mesdemoiselles, pensez à ces hommes, à ces laissés pour comptes sentimentales ! Ils ont de l’amour et de la tendresse à revendre. Ils seraient incapables de commettre toutes ces choses que vous dénoncez ici. Ils ne demandent qu’à vous aimez.
Tout ceci m’amène à une question : Messieurs, êtes vous timide ? Si oui, comment le vivez-vous au quotidien ? Avez-vous réussi à trouver l’amour ? Mesdames, comment réagiriez vous, si un timide vous aborde ? Les trouvez vous séduisants ?
Que ce thread, soit un havre de paix ! Et, toi le timide qui par des mots clés tapés dans google, est tombé sur ce poste, j’espère que tu trouveras de quoi reprendre confiance en toi. AMEN.