Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'en tape de l'avenir de l'autre je veux MON AVENIR à moi pas le temps de me focaliser sur celui de l'autre^^ben non, je suis pas d'accord avec le chef koffi, les femmes sont trop impatiente, elle veulent des hommes qui ont un présent et elle s'en fichent de l'avenir
ben non, ça s'appelle 'je veux pas une promesse mais du concret 'Ca Ca s appelle une michtoneuse
Moi je m'en tape de l'avenir de l'autre je veux MON AVENIR à moi pas le temps de me focaliser sur celui de l'autre^^
T es un peu égoïste quand même !Moi je m'en tape de l'avenir de l'autre je veux MON AVENIR à moi pas le temps de me focaliser sur celui de l'autre^^
We c est un peu calme j attends mon client au chaud dans la voiture@Abazaa en mode philosophe du dimanche !
Pas de clients pour Orly le dimanche ou quoi?
Bonne nuitNe le prend pas mal mais pour un chauffeur de taxis tu m’empâtes
sur ce bonne nuit
Mdrrr j suis un homme hors du commun.. Bcp de filles rêveraient de m avoir à leurs côtésLe passé d'un homme c'est super important c'est ce qui explique ce qu'il est ...par exemple @Abazaa pour en arriver à prendre un tel pseudo, que de scénarios horribles hantent mon esprit
Tout comme tu aimerais avoir beaucoup de filles à tes côtésMdrrr j suis un homme hors du commun.. Bcp de filles rêveraient de m avoir à leurs côtés
Mais qui t as dit que j en ai pas ?Tout comme tu aimerais avoir beaucoup de filles à tes côtés
Prends-en soin : )Mais qui t as dit que j en ai pas ?
Dis moi t es lesbienne ?Prends-en soin : )
Non réaliste... Ça évite les malentendus et les faux semblantsT es un peu égoïste quand même !
127895 êtes vous d accord avec le chef koffi ?
C est triste pour ton conjointNon réaliste... Ça évite les malentendus et les faux semblants
@Abazaa en mode philosophe du dimanche !
Pas de clients pour Orly le dimanche ou quoi?
Non car avec vous les hommes comme la plupart nous taxe de matérialiste,vénale bein du coup je prête plus attention à ce genre de détails. L'homme devient bêtement méfiant sur tout ce qui touche à ses biens (même quand il n'en a pas lol) je ne fais que m'adapter à l'autre et comme ça y'a pas de tménik.C est triste pour ton conjoint
Salam alaykoum,127895 êtes vous d accord avec le chef koffi ?
Je pense pas car la oui j'aimerais bien que l'autre ce préoccupe de moi sur ça mais là je te le dis cash aucun homme sur terre ne pense à ça mais tu as soulevé un point à mes yeux fondamental.Salam alaykoum,
Je suppose que par grand avenir il ne fait pas référence à ce qui se passera après le jugement dernier ?
Salam Lanabod,Je pense pas car la oui j'aimerais bien que l'autre ce préoccupe de moi sur ça mais là je te le dis cash aucun homme sur terre ne pense à ça mais tu as soulevé un point à mes yeux fondamentale.
Alayk salam,Salam Lanabod,
Je pense au contraire que beaucoup de musulman pensent à cela, je ne sais pas lire dans les coeur mais je pense que cela est la douas numéro 1 que Dieu soit satisfait de de soit et de sa famille.
Maintenant il est vrais que au niveau du vocabulaire cette idée n'est pas très présente, on oublie souvent que le choix de la femme n'est pas que pour cette vie
N'est pas 13 ème Apôtre qui veut!!127895 êtes vous d accord avec le chef koffi ?
Selon la rumeur oui : )Dis moi t es lesbienne ?
A skip moi je suis un homme Lol laSelon la rumeur oui : )
Il n'ya pas de fumée sans feu, j'ai une voisine qui me drague en ce moment ...dommage elle est blonde : /A skip moi je suis un homme Lol la
Rumeur elle court elle court...
Selon la rumeur oui : )
ça veut dire quoi abazaa ?Le passé d'un homme c'est super important c'est ce qui explique ce qu'il est ...par exemple @Abazaa pour en arriver à prendre un tel pseudo, que de scénarios horribles hantent mon esprit
Olala je pensais que tu avais l'esprit plus ouvert que ça